Nouveau Team Leader Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Un mot d'explication tout d'abord, un Team Leader est un joueur selectionné par Mythic et chargé par eux de reporter les bugs, et autres problèmes liés à une classe spécifique. (Dans les cas qui nous occuppe la classe des Assassins) Le team Leader assassin précédent Sharge, avait stoppé DAoC mais n'avait pas été remplacé par Mythic, c'est maintenant chose faite avec l'arrivée de Mordur. Ce message provient des VN Boards (un peu l'équivalent de JoL aux états-unis).


Citation :
Please welcome Mordur,from the Lancelot server, as your new Shadowblade Team Lead.

Welcome aboard, Mordur!
-----signature-----

Community Coordinator, Mythic Entertainment
Official VN Lurker Extraordinaire
Traduction :

Souhaitons la venue a Mordur, du serveur Lancelot, au poste de Team Leader de la classe Assassin


Citation :
Hi folks, guess I'll start with a short introduction.

I’m Icelandic, 27 years old and I study at the local university. I have background in the mmporpg industry as I worked in QA(quality assurance) for one such game for 2 years, so I’m used to doing tests and submitting bugs/reports and am sure that will come in handy. I was also a forum mod and ran a 100 person irc channel for that game before working there... so I have thick skin and asbestos underwear.
I have been playing DAoC since release and have been on Lancelot server since the fisrt month. Mordur was the second toon I made as I’ve always played rogue classes in the pen and paper rpg’s.

I’ve been playing a shadowblade for a while, I remember the spec point boost (man was I outraged lol) and the LA nerf. It took me a while to get to 50 though my first 50 was my Shaman, then my Thane and shortly after that Mordur dinged 50 too, after 36 hours of killing trows in Spindelhalla with a bot.

Mordur is RR6L3 so I’ve done a bit of RvR on him, solo, stealth groups, guild gank group... he’s also a ML10 spymaster but despite that my gear is pretty gimp heh. I’ve never SC’d, I used my epic until RR5 (still use some of it actually) and since then I’ve tossed in the occasional item/artifact. Never fear, I have a template in the works... somewhere.

I autotrained Mordur until 48 and was SZ until the LA change. I’m now 44axe, 44CS, 13 LA and 35 stealth/envenom. Still haven’t adjusted my spec for RR6 but that’s in progress. I love to PA (so MoS5 archers make me QQ irl) so I like being a critblade better than I did the SZ. New spec will probably be a modified 5 spec, depending on how my gear template will look. I have around 10 full respec stones though so I expect to start experimenting a fair bit.

As for what I plan on doing as a TL:

The SB specific issue is our damage of course, I know some people like the idea of changing LA to work like DW/CD and others are partial to getting a 6% weaponskill increase like Hunters and Warriors got. I haven’t fully decided and can swing either way.

I expect to work with the other assassin TLs on issues that relate to the role of the assassin in NF.

Other stuff is of course dex based weapons, dex/qui debuff poison and the general stuff we’ve been yapping about for the past 2 years. I’ve been reading these forums for a long time but seldom posted so I am familiar with the issues of the community as well as having experience in the matters first hand.

Anyway, it will take me a week at least to read up on the TL forums and seeing the kind of feedback the devs have given so far on various issues as well as learning the ropes of the trade. So don’t expect a TL report just yet, but rest assured I am already participating in the TL discussions and the voice of the SB community is heard again.

Mörður
-----signature-----

- Mordur - 50 Shadowblade - ML10 Spymaster -
- Paisti - 50 Shaman - ML7 Perfecter -
- Rulers of Camelot - Lancelot -
Shadowblade TL

Traduction :

Salut tout le monde, je vais commencer par une brève présentation.

Je viens d’Islande, j’ai 27 ans et j’étudie à l’université locale. J’ai une expérience dans l’industrie du mmorpg car j’ai travaillé dans un service « Quality Assurance » pour un jeu du même genre, je suis donc habitué à faire des test et à soumettre des rapports de bugs et suis certain que cela pourra être utile. J’étais également un modérateur de forum et me suis chargé de la gestion d’un channel IRC de 100 personnes pour un jeu avant de travailler sur DaOC.

Je joue à DaOC depuis sa sortie et suis sur le serveur Lancelot depuis le premier Mois. Mordur a été le second avatar que j’ai créé, et j’ai toujours joué des classes furtives dans les jeux de rôles papier.

Je joue Assassin depuis pas mal de temps, je me souviens du boost des points de spé, et du nerf de la hache senestre. Ca m’a pris pas mal de temps de passer 50, bien que mon premier 50 ait été mon chaman, puis mon Thane, et peu de temps après Mordur a ding 50 également, après 36 heures à tuer des Trows a spindelhalla avec un bot.

Mordur est rang 6L3, j’ai fait pas mal de RvR avec lui, solo, en groupe fufu, groupes de guildes.. Il est également ML10 Spymaster, mais en dépit de cela son équipement est très mauvais. Je n’ai jamais fait de spellcraft, et j’ai utilisé mon épique jusqu’au rang5 (et je l’utilise encore parfois) . Mais ne vous inquiétez pas, j’ai un template en préparation, quelque part…

J’ai utilisé l’autotrain pour Mordur jusqu’au niveau 48, et j’étais Shadowzerk jusqu’au nerf de la hache Senestre. Maintenant mon template est : 44 hache, 44 Attaque sournoise, 13 Hache senestre, 35 Furtivité, 35 Empoisonner. Je n’ai toujours pas adapté mon équipement à mon rang, mais c’est en cours. J’adore PA, et de ce fait je préfère mon personnage en Critblade que quand il était Shadowzerk. Mon prochain template sera certainement un template de 5 spé, cela dépendra de mon template Spellcraft. J’ai environ une dizaine de pierres de respec, j’ai donc l’intention de faire de l’expérimentation.

Voici ce que j’ai l’intention de faire en tant que Team Leader :

Le problème principal des Assassins est la faiblesse de nos dégâts, je sais que certains aimeraient voir le système de la hache senestre modifié pour un fonctionnement analogue à celui du Dual-wielding ou du Celtic-Dual, et d’autres sont partisans d’une augmentation de 6% de notre weaponskill (comme cela à été le cas pour les Chasseurs et Guerriers). Je n’ai pas encore d’opinion arrêtée sur le sujet.

J’espère travailler avec les autres TL assassin concernant les problèmes liés au rôle de l’assassin dans New Frontiers.

Pour le reste, il s’agit bien sur d’armes basées sur la DEX, ainsi que de poisons debuff VIVA/DEX pour lesquels nous supplions Mythic depuis maintenant presque 2 ans. Je lis les forums (NdT : VNBoards) depuis longtemps, mais j’y ai rarement posté, je suis donc familiarisé avec les problèmes de la communauté et j’en ai également fait l’expérience par moi même.

Quoi qu’il en soit, cela me prendra une semaine environ pour lire l’ensemble du forum TL et de voir quels types de reports ont été faits à Mythic, sur quels types de problèmes et comment traiter avec eux. Donc n’espérez pas un TL Report dans l’immédiat, mais soyez assuré que la voix de la communauté des Assassins est de nouveau entendue.

Mordur



Je suis un peu sceptique concernant ce nouveau team leader, qui avoue ouvertement n'avoir jamais testé de spellcraft alors que l'assassin est une des classes pour lesquelles l'équipement est le plus primordial. - Jouer encore en épique à l'heure des bonus ToA me paraît tout simplement surréaliste- Ajoutons à celà que son rang RvR n'est pas énorme pour un furtif, et qu'il avoue à demi mot jouer Buffboté (ce que je ne condamne pas en soi, mais son point de vue sera-il objectif, jouant buffé la puissance n'est pas représentative de la classe en elle-même ?). Bref nous verrons bien avec ses prochaines communications que je ne manquerai pas de poster ici.

Phades <=> Mayhem
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Publié par Lofo
Pourquoi raté ?
Parce que l'assassin fait des dégâts plus que corrects avec ses armes combinées a ses poisons.

J'arrive régulièrement a tuer des tanks meme bouclier, des zerks et des sauvages en duel et ce, sans PA (je suis SZ). Je suis bien equipée mais c'est deja limite pas normal.

Le probleme des assassins se situe a mon avis par rapports aux fufus des autres royaumes.

Pas d'acces au armes d'estocs alors que le cuir des fufus alb sont sensibles a l'estoc et fufus hibs resistants au tranchants.

dégâts 100% basés sur la force alors que c'est la dext qui monte avec les niveaux.
Le kobold a peut de force et donc un faible WS alors que sarrasins et lurikeens peuvent avoir un WS convenable tout en ayant l'avantage de la petite taille et d'une dext/viv elevée pour l'esquive.

Le debuff poison des fufu est un debuff for/con qui affecte beaucoup plus les assassins que les ombres et les sicaires vu que les assassins ont leur WS dependant uniquement de la force.
je suis aussi septique sur ce coup la ça ne me dis rien et pour les mêmes raison citées au dessus.

j'espère seulement qu'il sera compètent quand même .
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Pas d'acces au armes d'estocs alors que le cuir des fufus alb sont sensibles a l'estoc et fufus hibs resistants au tranchants.
Le cuir alb est plutôt sensible au contondant, non ?
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Parce que l'assassin fait des dégâts plus que corrects avec ses armes combinées a ses poisons.
Je trouve que le problème est plus dans l'équité entre les 3 Furtifs CaC. Les sicaires qui te tapent à + de 300 quand toi tu les tapes à 100-150 :/
Citation :
Publié par Mayhem * Phades

alors que l'assassin est une des classes pour lesquelles l'équipement est le plus primordial. - Jouer encore en épique à l'heure des bonus ToA me paraît tout simplement surréaliste
Phades <=> Mayhem
Totalement d accord avec toi mayhem, on est pas sortie de l auberge
Citation :
Publié par Galelith
/agree ca craint un peu la TL assassin
Je ne vois pas en quoi "ça craint" de plus il faut savoir que les TL sont rarement haut rang.

Il faut également prendre en compte le fait que les joueurs aux US haut rang n'est pas énorme
Le cuir alb est résistant estoc, neutre tranchant et vulnérable contondant.

Sinon en effet un assassin qui joue a la fois buffboté mais mal équipé aura du mal a etre objectif. En effet face aux autres buffbotés mais bien équipés il sera largement désavantagé, et il sera quelque peu avantagé face aux non bb (et encorre pas sur si le non bb sait jouer et s'il est tres bien équipé).
Hm, l'épique meme si ce n'est pas une roll s royce d'armure, est quand meme plus que potable, moi meme jj'utilise encore des bouts d épique, ma sc est est faite a la va vite et pourtant j arrive a tuer bien plus fort que moi,a mon avis, le port de l'épique ne peut pas etre un facteur de défaite, dans la mesure ou les Sc Parfaites toa cappant partout sont plutot rare
Citation :
Posté par Crewy: Raté, suivant !
Intérêt de poster pour balancer ca sans la moindre explication ? Pour moi ca s'apparente plus à un troll qu'à autre chose. D'autre part je pense que le problème de la puissance de frappe des assassins se pose par rapport aux autres fufus de CaC (sicaire en particulier) qui tapent aujourd'hui bcp plus fort que nous, avec l'avantage du stun direct sur esquive.
cela dit pas besoin d'être rr10 en full sc toa pour connaître les problèmes récurrents de l'assassin :

- Arme basée sur force uniquement

- Debuff for/con qui nous affecte particulièrement

- Stun en 2eme place de la chaîne sur esquive

Le 3eme est souvent remis en question mais les 2 premiers ca fait un bail que ca devrais être changé. Mais bon on s'habitue
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
D'autre part je pense que le problème de la puissance de frappe des assassins se pose par rapport aux autres fufus de CaC (sicaire en particulier) qui tapent aujourd'hui bcp plus fort que nous
agree completement le sic a de plus bc plus de points a repartir que nous se qui lui permet d'avoir tres facilement 50 arme sans délaisser le reste ( l'ombre aussi )


assassine 6L
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
C'est pas gagné :\
Pas grand chose d'encourageant là-dedans, vraiment.

Citation :
Mordur est rang 6L3, j’ai fait pas mal de RvR avec lui, solo, en groupe fufu, groupes de guildes.. Il est également ML10 Spymaster, mais en dépit de cela son équipement est très mauvais. Je n’ai jamais fait de spellcraft, et j’ai utilisé mon épique jusqu’au rang5 (et je l’utilise encore parfois) . Mais ne vous inquiétez pas, j’ai un template en préparation, quelque part…
Perso, je m'inquiète quand même un peu, et ça s'arrange pas avec la suite.

Citation :
Voici ce que j’ai l’intention de faire en tant que Team Leader :

Le problème principal des Assassins est la faiblesse de nos dégâts
Et ton problème, c'est la dépendance à la cocaïne.

Citation :
J’espère travailler avec l’autre TL assassin concernant les problèmes liés au rôle de l’assassin dans New Frontiers.
Ah oui, bien ça.. L'autre TL, c'est pas celui qui donnait plus de nouvelles depuis des mois et qui a arrêté de jouer ?

Citation :
Pour le reste, il s’agit bien sur d’armes basées sur la DEX, ainsi que de poisons debuff VIVA/DEX pour lesquels nous supplions Mythic depuis maintenant presque 2 ans.
Oh oui, des armes basées sur la dex, comme c'est malin, comme ça pour tous les joueurs qui ont pris Viking pour éviter d'avoir un weaponskill de canard, c'est dans le cul la balayette.

Enfin, ça sera tjs mieux que maintenant, mais bon.

Des poisons débuff dex/viva.. On lui dit ou pas que les dégâts estoc / perforant sont basés à 50% dex / force et que c'est pas avec son débuff dex/viva moisi qu'on va rétablir l'équilibre ?

Citation :
Quoi qu’il en soit, cela me prendra une semaine environ pour lire l’ensemble du forum TL et de voir quels types de reports ont été faits à Mythic, sur quels types de problèmes et comment traiter avec eux. Donc n’espérez pas un TL Report dans l’immédiat, mais soyez assuré que la voix de la communauté des Assassins est de nouveau entendue.
Entends ma voix : démissionne.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Intérêt de poster pour balancer ca sans la moindre explication ? Pour moi ca s'apparente plus à un troll qu'à autre chose. D'autre part je pense que le problème de la puissance de frappe des assassins se pose par rapport aux autres fufus de CaC (sicaire en particulier) qui tapent aujourd'hui bcp plus fort que nous, avec l'avantage du stun direct sur esquive.
Ok ok rolala

Citation :
Publié par Crewy
( HS : ) Heureusement que l'estoc tape négatif sur le cuir car si ça tapais positif il y aurais un déséquilibre total, puisque que les spé tranchant même si ils tapent positif le debuff leur met aussi une claque.

Oups armes légendaire, gg Mythic. Les sics qui tapaient négatif peuvent mtn taper positif donc on se retrouve avec des dmg complètement abusé. Les ombres estoc ça va encore, on tapais negatif dessus aussi donc c'est tjrs pareil ( enfin il y a tjrs la hate du druide ).

Mythic ce rend compte de la boulette et nous nerf quoi ? Dragon fang, super mais moi j'en ait rien a faire de DF puisque ça se purge, mais les coups a 200, voire 250 avec les 3 rk, ça se purge pas. Alors en plus si ça proc debuff ( pour l'ombre ) c'est la fête, nous on passe de neutre a positif sur eux, par contre l'AF ( pour les sicaires ) spé est tjrs la.

Avec TOA les assassins ce sont fait avoir par rapport a ses homologues et particulièrement avec les sicaires. Ils n'arrivent pas a doser correctement chez mythic c'est gonflant à la fin.

( Dslé pour le HS ouin ouin, mais fallait que ça sorte, et de toute le vrais problème est la. )
Donc en gros dans mon blabla un peu illisible je viens de m'en rendre compte :

- AF de spé chez les sicaires et Haste chez les ombres pour la partie BBvsBB, l'un qui gimp les dmg et augmente les chance de miss et l'autre qui permet de jouer sur le lag pour faire miss les styles en face ( il tape plus vite donc il s'en moque de louper ses styles )

- Arme pyro légendaire, l'assassin perd ses derniers avantage, le sicaire et ombre passent de -10% a + 15% ( a noté que pour les ombres vs assassin ca ne change pas trop la donne on a le meme "up" )

- Armes 100% force, les ombres et sics qui se spé tranchant se "gimp" ( c'est mon avis pas la peine de faire un scandale pour ça ) puisque les armes pyro existent mtn, mais eux ils ont le choix.

- Debuff dex viva pour ? estoc 50% force 50% dex et on perd les 110 debuff constite ( 500 pv si je ne dit pas de bêtise ).

Et encore je ne ouin ouin pas sur le ranger parce que le hunter est pas mal aussi dans son genre

La solution pour moi est l'accès a mid des dmg pas forcement estoc, mais basé sur dex/force, c'est tout.

Voila

Des exposés, sur les problèmes d'équilibre, je peut t'en sortir des pavés, mais cela va servir a quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés