Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que moi je veux montrer.
Regardes juste les stats pure au 50 des 3 races et dis moi lequel profite le plus d'un debuff :
Kobax : 65 50 115 93 <== je le prend en référence
Sac a puce : 70 45 110 98 soit +5 -5 -5 + 5
Viking : 85 70 95 73 soit +20 +20 -20 -20
Le viking passe de premier à dernier c'est tout, je parlais de l'equilibre des assassins, pas des fufu ( assassin, ombre et sicaire ).
Je ne voit pas ce que TOA vient faire la dedans, on aurais tous les mêmes decap ( dans l'optique d'arme f/d sur mid ), les même bonus, les même items, les mêmes femmes et les mêmes chiens. Par contre au niveau des armes oui il y a un problème.
En parlant de RA sous NF, il y a une RA vitale au assassin viking qui va disparaître soit dit en passant.
Ouin ouin.
ps : Double système de WS ? Je ne voit pas trop la, si c'est part rapport a la HS, il n'y que le cas de la dague du traître qui cela est problématique... Enfin expliques moi. Il y a peut être un truc qui m'échappe la, je ne prétend pas non plus avoir la science infuse.
pps : le  est de trop, je viens juste discuté moi pas faire la gueguerre, rdv forum ys pour ça.
|