Nouveau Team Leader Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Réaction étrange de votre part, le tl es la pour faire des rapport liée a sa classe et non à son rang.

Bien sur que le matériel aide, mais je crois qu'il sera plus objectif comme ca qu'un gars 10L buffboté par exemple
tout à fait d'accord avec la remarque de rukh et son implication, il n'y a aucune raison pour que le TL soit sur le mode hardcore, le fait qu'il représente un assassin parmis tant d'autre (bcp doivent encore aujourd'hui choisirent enter MLs et arte) est un plus grand gage d'objectivité que l'appartenance au mobnde des hardcore-gamers.

quant à savoir leur critère de sélection...
Citation :
Publié par erase & rewind
tout à fait d'accord avec la remarque de rukh et son implication, il n'y a aucune raison pour que le TL soit sur le mode hardcore, le fait qu'il représente un assassin parmis tant d'autre (bcp doivent encore aujourd'hui choisirent enter MLs et arte) est un plus grand gage d'objectivité que l'appartenance au mobnde des hardcore-gamers.

quant à savoir leur critère de sélection...

Citation :
qu'il représente un assassin parmi tant d'autre (bcp doivent encore aujourd'hui choisirent enter MLs et arte) est un plus grand gage d'objectivité que l'appartenance au mobnde des hardcore-gamers.
Il est pas un assassin parmi tant d'autre il est un assassin SOUS EQUIPE qui n'a pas la moitié du potentiel d'un assassin stuff correctement.
Bon ben faut voir les points positifs :
les dommages des assassins vont être multiplié par 3 au moins
( ben oui il joue avec un stuff de merde, pas buffé...)
Donc si Mythic l'écoute, ben vive le up des asn =)
En même temps, les problèmes de la classe d'assassin sont archi-connus (y compris de mythic).
Refaire les mêmes tests pour la "Nième" fois ne changera pas les résultats, peu importe le stuff, le rang de royaume ou les ML.
J'éspère juste que ses capacités de réflexion et de communication amèneront un "plus" et feront bouger mythic sur le thème maintes fois revu de l'assassin...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Comment tu veux être objectif si tu joues pas dans les même conditions que la majorité des personnes de ta classes ? (en épik de nos jours y'a comme qui dirait un problème)

Comment tu veux être compétent (aussi compétent qu'un team leader doit l'être) pour parler d'une classe avec laquelle tu as fait à peine un million de rp ? (qd tu demandes conseil à qqun à propos d'un perso que tu viens de monter, tu tell au hazard du /who 50 toi ?)
Tu as des lourds qui sont Rang 10 et sont incable de comprendre la moindre finesse du jeu , ils jouent 12 h par jour , sont bb et tapent tout ce qui bouge . Ca fera pas d'eux des gens capable de comprendre les probleme des jouers , de les ecouter , de savoir s'investir pour comparer plein de choses .
J'espere qu'il aura assez de discernement pour voir qu'un mec qui le tape et le poutre (avec des arto, qui se fait debuff af, debuff resist etc) sera toute a fait normal et qu'il viendra pas pondre un blabla we lack... sub par... blabla basé sur son experience avec son matos hum hum.

Je suis d'avis qu'il peu pas juger des limites de sa classe si lui n'a pas atteint ces mêmes limites, bien qu'il ait certainement une très bonne vision de sa classe il va lui manquer un pti truc.

La contrepartie
On dira qu'il est le representant des assassins du peuple, capable de juger de la difficulté de jouer l'assassin de Mr. toutlemonde ( mais alors vraiment moyen moyen ).
Citation :
* le fait de passer en arme force/dex (ce qui arrivera nécessairement un jour ou l'autre) n'impactera quasiement pas le viking . les autres races, par contre vont y trouver une sacré bouée de sauvetage
Heu si, un pti peu bcp quand meme lol

Sinon je suis assez d'accord Plaisir, une personne 6L ne peux pas connaître assez bien la classe, a moins qu'être un amateur de test, mais la théorie est loin de la pratique dans daoc.

L'experience s'attrape avec de la pratique pas de la théorie je pense, et si je me trompe a son sujet et bien tant mieux.
Je connais pas grand chose aux assassins mais je crois qu'ils ont le droit d'utiliser les batons.

Hors les batons font des degats force/dex alors pourquoi ne pas donner aux assassins le choix de monter baton en arme?

Voila c un idée comme ca qu'en pensez vous?

il y aura toujours le problème de ne pas pouvoir se battre avec 1 main car le baton c 2 mains
Citation :
Publié par Crewy
Citation :
* le fait de passer en arme force/dex (ce qui arrivera nécessairement un jour ou l'autre) n'impactera quasiement pas le viking . les autres races, par contre vont y trouver une sacré bouée de sauvetage
Heu si, un pti peu bcp quand meme lol

Sinon je suis assez d'accord Plaisir, une personne 6L ne peux pas connaître assez bien la classe, a moins qu'être un amateur de test, mais la théorie est loin de la pratique dans daoc.

L'experience s'attrape avec de la pratique pas de la théorie je pense, et si je me trompe a son sujet et bien tant mieux.
alors explique moi:
un vik avec 15 force et 10 consti, termine au lvl 50 avec 100 en force et 95 en dex (hors item, hors RA). il perd donc 5/2 = 2.5pts sur la WS... et quand on applique le debuff for/con, il est carrément gagnant sur le changement

je vois pas pourquoi tu différencie théorie et pratique. ne pas fleurter avec les limites de sa classe n'est pas une condition suffisante pour empêcher de l'appréhender. moi je suis parfaitement polio des doigts et je serais jamais un grand assassin, ça ne m'empêche pas de savoir quelle est la limite de ses capacités.
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Tu vas pas dire que l'assassin tape aussi fort que sicaire et ombre quand même?
Et ou j'ai dit ça ?

Citation :
La dextérité reste la première stat monté par assassin. Tu as largement 300+ en dext en étant buffé à mon avis .
Un peu plus en effet, ce serait bien de ne pas quoter des moitiés d'argumentation. J'ai aussi dit que ce serait tjs mieux que maintenant, mais un peu dommage pour tous ceux qui ont choisi Viking pour combler les lacunes / incohérences de la classe, comme un type de dégâts unique basé sur une stat tertiaire, par exemple.

Citation :
Entend la mienne, tente de jouer un assassin et de duel des sicaires ou ombre à même rang ou rang supérieur à toi .
Je t'ai pas attendu pour ça hein.. Désolé.
Il est vrai que son rang de royaume est pas très elevé pour un team leader... pas de sc, et jouer en epique.. ? Oo il dit avoir une dizaine de pierre de respec.. il a donc les moyen de se prendre une sc :/ Sans sc, je doute qu'il puisse connaitre reelement la force d'un assassin... 5spé étant je pense la spé la plus joué ces temps ci, faudrait qu'il se mette à jour le gros ^^

Pour mayhem, jouer sans bb est du suicide au us, je crois qu'il y a plus de 85% de la population qui en possède un là bas, pour eux c'est adopté (comme moi ) et plus ouin ouin dessus

Personnelement j'ai quitté mon assassin (Myf <La Conf> sur ys), pour être partis sur alb/carnac est jouer un scout... plus de tune, et mieux avancé que mon assassin, meme s'il lui manque 9b pour être au même lvl.. donc.. le seul truc que j'espere c'est que le TL soit un cakos, comme ca, ca sera plus trankil avec mon scout en rvr lol

/kiss gooken
Refais tes calcules avec un kobold et un valkin, et regardes lequel va couiné le plus sous l'effet d'un debuff force.

Le problème est ce fameux debuff force/constit, car sans buff ou autres conneries les 3 classes sont assez équilibré avec un avantage pour l'ombre RA up.

Et +15 force sur des dmg dex/force c'est pas le top, 10 force 10 constite et 10 dex tant qu'a faire, voire pouser le vice a mettre 15 en dex et 10 constit juste, pour complètement
minimisé l'effet du debuff f/c.
Citation :
Publié par Crewy
Refais tes calcules avec un kobold et un valkin, et regardes lequel va couiné le plus sous l'effet d'un debuff force.

Le problème est ce fameux debuff force/constit, car sans buff ou autres conneries les 3 classes sont assez équilibré avec un avantage pour l'ombre RA up.

Et +15 force sur des dmg dex/force c'est pas le top, 10 force 10 constite et 10 dex tant qu'a faire, voire pouser le vice a mettre 15 en dex et 10 constit juste, pour complètement
minimisé l'effet du debuff f/c.
de quoi parles-tu ?
je dis que l'assassin viking perd quasiment rien au passage de force à dex/force, tu réponds "Heu si, un pti peu bcp quand meme lol". je prends un exemple typique d'un assassin viking qui a mis ses points en fonction d'une WS 100% force, je fais ensuite une différence de stat (toute chose étant égale par ailleurs, ça te dit rien ?), en prenant le même assassin avec un critère 50/50. la différence est négligeable. oui ou non ?

de plus, ton analyse sur la parité des classes ne tient pas compte de l'effet ToA (notion de capage des dégâts dans des configs %mélée + rk), qui est pour beaucoup dans la balance des classes, sans parler du double système de WS que dois affronter l'assassin par rapport à ses homologues

enfin, parler des RA pré NF n'est pas argument, surtout quand on sait que celle à laquelle tu fais référence est légèrement uber.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Il est pas un assassin parmi tant d'autre il est un assassin SOUS EQUIPE qui n'a pas la moitié du potentiel d'un assassin stuff correctement.
rien ne dit qu'il est sous équipé

I’ve never SC’d, I used my epic until RR5 (still use some of it actually) and since then I’ve tossed in the occasional item/artifact

il a utilisé son épique jusqu'au rang 5 et il a ensuite incorporé des items et des arte au fil de l'eau. ça ne veut pas dire qu'il est sous-équipé, mais simplement qu'il n'est pas maxé de partout, et je doute franchement qu'il soit monté rang 6 sans ses +11 en arme et +75 en force/consti...

bref, ton argument est 100% subjectif. et, encore une fois, ça n'est pas parceque tu es pas full stuff que tu ne connais pas les problèmes de ta classe. je me permets de te rappeller que ce monsieur est ml10. un pbaoe mezz, les mines DoT, surveillance... ça vaut bien plus que quelques % de résists (cf méthode "Troj" au garrot snare + dot + mine + run, comme je n'ai pas vu quelqu'un le faire mieux que lui). bien sûr en disant cela, je suis subjetif aussi car je prends ton contre-pied. mais honnêtement, rien ne dit que cet assassin soit sous-équipé

et je préfère qu'un gars qui a pas un set parfait, qui soit pas ml10 pour TL que quelqu'un maniant un avatar gonflé à l'EPO et qui plus est, comme un dieu. on a le droit de jouer comme yoyoletueur et prendre plaisir à jouer nan ?
a part un assassin qui a négligé la dex dans sa sc je vois pas vraiment ce qui pourrais gêner si on passait en arme for/dex. c'est tout benef pour tout le monde, qu'on soit vik, kob ou meme valkyn.

m'enfin bon comme je suis pas 10l je peut me tromper!
Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que moi je veux montrer.

Regardes juste les stats pure au 50 des 3 races et dis moi lequel profite le plus d'un debuff :

Kobax : 65 50 115 93 <== je le prend en référence

Sac a puce : 70 45 110 98 soit +5 -5 -5 + 5

Viking : 85 70 95 73 soit +20 +20 -20 -20

Le viking passe de premier à dernier c'est tout, je parlais de l'equilibre des assassins, pas des fufu ( assassin, ombre et sicaire ).

Je ne voit pas ce que TOA vient faire la dedans, on aurais tous les mêmes decap ( dans l'optique d'arme f/d sur mid ), les même bonus, les même items, les mêmes femmes et les mêmes chiens. Par contre au niveau des armes oui il y a un problème.

En parlant de RA sous NF, il y a une RA vitale au assassin viking qui va disparaître soit dit en passant.

Ouin ouin.

ps : Double système de WS ? Je ne voit pas trop la, si c'est part rapport a la HS, il n'y que le cas de la dague du traître qui cela est problématique... Enfin expliques moi. Il y a peut être un truc qui m'échappe la, je ne prétend pas non plus avoir la science infuse.

pps : le est de trop, je viens juste discuté moi pas faire la gueguerre, rdv forum ys pour ça.
Faudrait aussi apprendre a lire ceci :

Citation :
Mordur is RR6L3 so I’ve done a bit of RvR on him, solo, stealth groups, guild gank group... he’s also a ML10 spymaster but despite that my gear is pretty gimp heh. I’ve never SC’d, I used my epic until RR5 (still use some of it actually) and since then I’ve tossed in the occasional item/artifact. Never fear, I have a template in the works... somewhere.
Assassin 6L3 ML10(spymaster), il a utilise (passe compose - desole jai pas daccent sur un qwerty) son epique jusqu'au 5L depuis il a changer et a remplace son equipement avec deventuel loot et artefact. -Il prepare une SC -
(en corrigeant Mayhem de sa petite erreur qui cause tant de drame sur ce post)
Avant de le critiquer faites un peu attention....
Citation :
Publié par Crewy
...
bien sûr que le vik va plus perdre que les autres vu qu'il a moins en dex. cependant, par rapport à 100% force, il reste marginalement perdant par rapport aux cibles qui le debuff pas et largement gagnant par rapport aux cibles le debuffant force.
le fait que le vik ne soit plus la meilleure race en passant à une arme for/dex n'en fait pas un mauvais choix de race pour autant

le fait d'avoir des armes chaleurs, des %mélée, % style, rk force rapproche tes dommages du cap (qui ne change pas). il arrive donc que le furtif cape ses coups sur sa cible ou s'en approche de près. et, bien entendu le cap des armes mids, à cause de HS est beaucoup plus bas que ses homologues.

double système de WS pck la WS de la main gauche est déterminée par la compétence senestre et non la compétence d'arme. un 50 estoc / 39 DW, tapera bcp plus fort de la main gauche qu'un 50 hache / 39 HS (cf pete watermann), elle sera aussi plus soumise à la défense de l'adversaire

et je prétends pas avoir la science infuse non plus

ET NE ME TRAITE PAS DE SAC A PUCES !!!
Avant de corriger assure toi d'avoir tout lu attentivement :

Citation :
I’ve never SC’d, I used my epic until RR5 (still use some of it actually) and since then I’ve tossed in the occasional item/artifact. Never fear, I have a template in the works... somewhere.

Citation :
(still use some of it actually)
Il utilise donc toujours (partiellement du moins) son épique.
Enfin si ca convient aux assassins je m'en fout hein

Perso je serais plus contente d'avoir et j'aurais nettement plus confiance en un tl qui serait rang 8+ ml10 full stuff en plus d'avoir toutes les autres qualités de communication, d'analyse, etc. Qu'un type rang 6 même pas sc :|
Citation :
Publié par rukh
Savez vous comment il à était choisit ?

Non parce que je pense pas que mythic désigne le premier venu (enfin j'espère)
mouais, et comment ont été choisi les autres ? A vrai dire peu importe, l'assassin n'a eu que des nerfs depuis le début de Daoc. Donc bon TL ou pas, a vrai dire on s'en fout, rien ne sera jamais fait pour cette classe et on s'en accommodera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés