[Duo] Finelame avec ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ANimonkeee
bard avec anneau croco

Pour le ranger luri qui need un speed juska emain?
/hug

sinon la reponse c 'est : Sentinelle !!!
Bon non c est barde

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Moi g bcp joué avec un ami senti (on est les deuyx 48 la) et mm si je suis d'accord que barde c une tres bonne classe pour duoter je pense que senti c mieux pour certaines raisons...

Deja le senti il t'aide a tapper (a moisn que ce soit un battlebard)
Il a aussi un speed (moins bon mais c tjs utile)
Ses buffs que je sache sont équivalents
et...
BULLE qui est très très utile d'après ce que g pu remarquer. A haut niveau la parade et l'esquive deviennent un des meilleurs atouts du fl. Si on rajoute la bulle... tu va très rarement te faire tapper...
Perso si j'étais FL je prefere largement de l'endu infini et bcp plus de heal qu'une bubulle+petit add dmg ;o (le petit add dmg est la senti,pas son add dmg à elle )
Personnellement, je trouve pas terrible le duo Barde + Tank.

Pour le barde, ça me semble vraiment nul à jouer, qui se résume plutôt à un bot (d'ailleurs, il doit pas être difficile de les jouer en même temps).
Le duo Senti + Finelame me semble plus sympa, car au moins, les 2 jouent réellement. Il faut juste un peu de temps morts pour l'endu du finou.

A mon goût, le barde (tout comme le chamy) ne devient vraiment intéressant à jouer qu'à partir d'un groupe de 3 joueurs et +, la ou il a plus de choses à faire : mezz les link plus fréquents, combats plus courts ou plus de soins ...
Citation :
Publié par Vik
Personnellement, je trouve pas terrible le duo Barde + Tank.

Pour le barde, ça me semble vraiment nul à jouer, qui se résume plutôt à un bot (d'ailleurs, il doit pas être difficile de les jouer en même temps).
Le duo Senti + Finelame me semble plus sympa, car au moins, les 2 jouent réellement. Il faut juste un peu de temps morts pour l'endu du finou.

A mon goût, le barde (tout comme le chamy) ne devient vraiment intéressant à jouer qu'à partir d'un groupe de 3 joueurs et +, la ou il a plus de choses à faire : mezz les link plus fréquents, combats plus courts ou plus de soins ...
Merci ça fait plaisir
Citation :
Publié par Vik
..
...
Gogo visionner les vidéos des duos de Celeblin avec des faucheurs et tu verras si un barde bien joué en duo se limite à du bot...
http://www.lesprotecteurs.com/~vide.../Pistoleros.wmv

Barde+tank (lourd,léger ou hybride) c un des duos les plus intéressant.

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
LoL pas besoin de heal (ou a peine) avec la BT... et le tps d'endu est très court, surtout si le senti est alchimiste

Le duo que je dit c bien pour duoter du rouge et mm violet... ce soir mm je duotai des inquis avec un senti 50 (je suis 48)... j'admet qu'on avai FDV hehe

Mais sinon avec un senti 48 et moi mm 48 sans equip ubber on se faisait tranquille l'arbre de la quete de la graine perdue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés