Archer en DragonScale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekaitz
Dsl, je ne savais pas que l'armure azure n'existait pas sur chaos, je suis assez étonné d'ailleurs...

L'azur c'est un objet GM que je trouve bien déséquilibré. Une armure qui donne une CA énorme pour l'endurance demandée, qui boost bien toutes les caracs et qui ne pèse rien est un avantage monstrueux pour les archers.

Je ne comprends pas qu'elle puisse être disponible sur pas mal de serveurs.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
L'azur c'est un objet GM que je trouve bien déséquilibré. Une armure qui donne une CA énorme pour l'endurance demandée, qui boost bien toutes les caracs et qui ne pèse rien est un avantage monstrueux pour les archers.

Je ne comprends pas qu'elle puisse être disponible sur pas mal de serveurs.
LOL pour l'énorme CA Oo
Les parties d'Azure donnent la même CA que la Plaque
Plaque 125 de prérequis
Azure 100+50+50 = 200 de prérequis.
Bon avec les reborns ça devient tres abordable pour tout type de perso, mais bon ca donne pas une CA énorme comme tu le dis si bien faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Edward Elric - Wis
LOL pour l'énorme CA Oo
Les parties d'Azure donnent la même CA que la Plaque
Plaque 125 de prérequis
Azure 100+50+50 = 200 de prérequis.
Bon avec les reborns ça devient tres abordable pour tout type de perso, mais bon ca donne pas une CA énorme comme tu le dis si bien faut pas abuser non plus.

deja la plupart des personnes portant de l'azur la porte dans l'optique d'un perso final donc bien souvent seraph... donc les prerequis devienne ridicule. (ça demande 1 lvl de plus que la plaque en x3 niveau prerequis)

tu compare la plaque a l'azur, comparont un peu plus loins:

l'Azur:
40,8 AC
+50 to all stats
0 Enc

La plaque:
+29,8 AC
-62 Dodge
57 Enc

bref je vois mal ou la CA est identique, et surtout le nombre de potion est a l'avantage d'une trentaine, voir + pour l'azur, suivant la force de base du porteur.


L'avantage d'un archer drake, c'est qu'avec de l'esquive tu peut xp correctement des la vipere en epreuve 2 (avec 60 sag/int) mais niveau pvp, c'est poussif si sur ton serveur tout le monde porte des longs ou 401 bien booster.
Citation :
Publié par Az / Nas
Pour la CA, mé bon j'y ai xp en 40 end avec une shaman sans trop de probleme au long donc pas indispensable
Wé t'y a xp mais pas rentable par rapport aux thothos sans le Pancho ou l'orm à côté pour te sup'.
Citation :
Publié par Az / Nas
au long c t aussi rentable, juste fo pas s'endormir, au HE c'etait mieu que thotho
Donc c'était carrément moins rentable au long vu ton nombre d'heures de sommeils.
On conseil donc l'xp en e2 à partir du long si vous ne dormez pas beaucoup.
Au HE j'dirais sentis plutôt qu'e2 si pas de bs à la reco...
c'est vrai que la drake elle meme sert pas tellement en ep2, c'est surtout les pv acquis avec les 180 endu qui aide a tenir.

pour aziz, t'as le long, pas la vipere, ça change deja le nombre de fleche ^^
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour être TP il ne faut pas longer les murs mais être sur une ligne coupant le couloir en deux parties égales. Quand tu dis que c'est pas mal, c'est mieux que thotho ? (en considérant qu'on a le meilleur chemin de respawm aux deux endroits)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ce qu'il voulait dire, c'est que pour être TP il ne faut pas longer les murs mais être sur une ligne coupant le couloir en deux parties égales. Quand tu dis que c'est pas mal, c'est mieux que thotho ? (en considérant qu'on a le meilleur chemin de respawm aux deux endroits)
Avec mes sorts d'air j'ai xpeter aux deux endroits (thonians et thurkan). Pour moi y'a pas photo, le respawn est bien plus facile et rapide a faire aux thonians qu'aux thurkans.
Pour ce qui est de l'esquive je tiens a rajouté que meme avec 5k archerie , tu loupera certain coup sur un mec qui a juste 500 esquive.
Donc , l'esquive powa quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés