Archer en DragonScale

Répondre
Partager Rechercher
Y a quelques archer comme ca sur le serveur ou je joue et je trouve ca pas mal du tout.
Mieu que l'archer océ d'ailleur (plus facile a jouer, moin cher...)
185 end sert a passer un palier de pvs.

Enfin bon, pour moi, un archer, moin il a d'endu, mieu c'est...
Pour ma part, j avais monté un Archer en armure HE en rushant quasi direct a 300End
- eclat de pierre pour arakas
- etincelle début de RD
- aura d'attaque seraph 2eme reborn au plaine tata

Maintenant le probleme fut un peu arriver à Stone sans avoir un véritable arc. Meme si coté resistance il n y a aucun probleme, on peut meme rester face au drake de l'oracle finger in the noze, mais l'arc compo est quand meme tres recommandé.

edit : mon perso : Pile-Face sur Glyph pour ceux qui croirais pas
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Non le plastron de drachen est tres bien
Personnellement avec ces stats je preferai mettre soit l'ACP quand c'est nécessaire (drakes par exemple) et le manteau du crane le reste du temps
L'intérêt de l'écaille de drake, c'est que s'il te manque une partie, chose éventuellement possible sur un serveur pvp , ton perso peut tout de même se défendre, contrairement à l'océane.
Citation :
Publié par Edward Elric - Wis
Personnellement avec ces stats je preferai mettre soit l'ACP quand c'est nécessaire (drakes par exemple) et le manteau du crane le reste du temps
Ca depend, moi je trouve que L'acp ne s'active pas assez souvent, surtout pour un archer et que le plastron drachen est mieu point de vu skin / resistance.
Petite question en archer 94/100/374/108/114 le mieux en PvP c'est manteau de drachen ou manteau du crane ? J'aimerais bien vider un peu mon inventaire...
Citation :
Publié par Necam
Petite question en archer 94/100/374/108/114 le mieux en PvP c'est manteau de drachen ou manteau du crane ? J'aimerais bien vider un peu mon inventaire...
acp forcément
Citation :
Publié par Necam
Petite question en archer 94/100/374/108/114 le mieux en PvP c'est manteau de drachen ou manteau du crane ? J'aimerais bien vider un peu mon inventaire...
Faire un level de plus pour porter la renouveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés