A quoi est-ce que je sers?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis bûcheron, de faible niveau, mais bon ça monte.

J'ai pu constater que mon bois se vendait particulièrement bien.

La question que je me pose, c'est, concrètement à quoi sert ce bois, (a part si j'ai bien compris, faire des planches plus tard mais ça c'est mon boulot et je crois que ça sert à rien en plus).

Ensuite, est-ce qu'il y a moyen de me faire crafter un arc avec? Je suis crâ donc un arc craft me ferait du bien Et aussi y'a t-il une notion de niveau dans l'utilisation des arcs ou bien puis-je me servir directement de n'importe quel arc?

Merci d'avance
Citation :
Ensuite, est-ce qu'il y a moyen de me faire crafter un arc avec? Je suis crâ donc un arc craft me ferait du bien
Non, il faut que tu sois sculpteur d'arc

Citation :
Et aussi y'a t-il une notion de niveau dans l'utilisation des arcs ou bien puis-je me servir directement de n'importe quel arc?
Il faut un niveau particulier pour chaque arme et des caractéristiques précises.
Les arcs comme la plupart des armes sont soumis a des limites de niveau pour l'utilisation.De plus certains armes requièrent des caractéristiques particulières supplémentaires genre Force >20,agilité >10.

[edit] en même temps aioros93
Il faut prendre le métier "Sculpteur", option "Arc" pour pouvoir... sculpter des arcs. Mais
le bois ne sera pas la seule ressource nécessaire à la fabrication.

Et comme toutes les armes (et heureusement) les arcs sont liés à divers contraintes
comme le niveau de l'utilisateur, un minimum en force, agilité, etc.
Ah je pensais que c'était deux métiers bien séparés, donc je suis forcé d'être bûcheron (ou tisseur pour le fil ?) pour faire sculpteur d'arc, ou il y a encore un truc que je loupe (c ça d'être noob ).

Merci pour toutes ces réponses
Tu peux être sculpteur d'arc sans être bûcheron.

Mais avec un personnage donné, tu dois être niveau 30 minimum dans tous tes métiers pour pouvoir en apprendre un nouveau.

Ici tu dois donc être niveau 30 bûcheron avec ton cra pour pouvoir sculpter des arcs.

Tu peux également créer un deuxième personnage qui fera directement sculpteur d'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés