JmS` |
Dernières publications

Désolé Mans, pas d'échange contre maitrise des baguettes :sanglote: .... Lire la suite

Tu peux être sculpteur d'arc sans être bûcheron. Mais avec un personnage donné, tu dois être niveau 30 minimum dans tous tes mé... Lire la suite

Je vais voir avec les membres de ma guilde si maîtrise des baguettes en intéresse un. Je te tiens au courant.... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà comme indiqué, je vend/échange un parchemin de maîtrise du marteau. Faites vos offres. Je cherche nota... Lire la suite

Idem, jamais eu de CC avec une épée. Un peu hors sujet, mais quelles sont les carac de cette épée? son prix?... Lire la suite

Un ptit up d'un vieux sujet. Je suis maintenant Iop niveau 21. Au niveau sorts, j'ai monté les sorts suivants: bond: lvl 5 int... Lire la suite

Voilà tout est dans le titre, j'ai besoin de manganèse, étain et pierre de cobalt. Répondez ici ou Ig (nick = Thanatas). Mer... Lire la suite

Pour une économie saine, les prix doivent s'établir en fonction de l'offre et de la demande. Peu importe ce que nécessite un pa... Lire la suite
Avec le départ des beta testeurs, les joueurs qui arrivent et achètent à n'importe quel prix ou presque vont disparaitre non? E... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
A quel niveau est-ce-qu'on acquiert coup sournois?... Lire la suite

J'ai la même chose juste après la mise à jour. bug dans la mise à jour j'ai l'impression.... Lire la suite