Abonnement expiré?!!?????????

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre je voulais passer en mode marchand, sur mon compte, il me reste environ 3 jours et 17 heures de jeu, et tout d'un coup "action impossible car ton abonnement a expiré" Qu'est ce qui se passe? PLease Help!
moi aussi j'ai pareil pour la fin de l'abonnement
la le jeu est figé on, verra bien comment ca continue

sinon pour en revenir sur les modif des iop
c'est kler que le bond était trops fort, mais la modif est trops radicale j'aurait plustot fait du :

1 / 2 / 3 / 3 / 4 PO
4 / 4 / 3 / 3 / 2 PA ( non cumulable )
ca aurait été plus raisonnable
Peut-être que ce problème de fin d'abonnement est-il du que les 7 jours gratuits étaient passés à 10 jours sans explications, et que s'en étant rendus compte, les développeurs ont remis les compteurs comme il faut.
Ceci ne reste qu'une supposition.

PS: Pitié, évitez les HS, à chaque fois que je modère j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps.
Edit: Hihi, apu HS.
Je doute que ce soit dû à ça. J'ai aussi le problème de l'abonnement expiré alors que je vois :

- au lancement du jeu environ 5 jours restants (enfin je voyais car là j'arrive plus à lancer le jeu)
- sur la page d'abonnement, 1 jour et 20h restant d'abonnement

Pas très cohérent .
Perso, il me reste 13 jours d'abonnement à la connexion, et quand je tente de passer en mode marchand, ça me dit que mon abonnement a expiré !!!
Doit y avoir un gros bug à mon avis !
La grande question est : si je me déconnecte, est-ce que je vais retrouver mon personnage chéri ???
j'ai validé mon compte Beta pour la semaine de test à la fin de la semaine dernière et après 3 jours il est considéré comme expiré (dans le jeu) mais il reste le temps exacte dans le suivi du compte (sur le site).

Après vérification avec Amakna c'est connu, pour tester 1 semaine complète il faut ouvrir un nouveau compte (ou sortir vos euros tout de suite pour continuer vos persos).
Citation :
Publié par Supergokujr
Tu fait exprés ? Ca fait deux topics où soit tu flood, soit tu up n'importe quoi --'
de le rapeler a l'ordre c'est pas du flood?

ps:dsl sa insinu que je flood la osi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés