Epee du puissant chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Epee du puissant chevalier, lvl 26 :

EC : 1/50
CC : 1/50

je la porte depuis lvl 26, j'ai dépassé le 50 et j'ai jamais fait un coup critique, par contre les échec critique se multiplie

je pense pas que ca soit que ma poisse, cette épée ne fait aucun coup critique ? bug ou c'est volontaire? elle a été abaissé?
De toutes les epées que j'ai eu,aucune n'a jamais porté un seul cc alors que les echecs je les cumule.

Mais c'est ainsi depuis la V11(p'tet mme avant mais il me semble pas),alors ...
J'en suis au même point que vous, aucun coup critique réussi quelle que soit l'épée (de la boisaille à la puissante épée du chevalier)

Mais j'ai quand même eu le droit à pas mal d'échecs critiques (1 tous les 2 ou 3 combats en moyenne)

Thorspark, un iop qui s'intérroge
moa j'ai le meme probleme avec TOUTES les armes !!!! j'ai 55 agi, et meme avec des arcs CC 1/30, je n'ai jamais jamais fait le moindre coup critique !! alors qu'avec sournoiserie CC 1/45, ça m'arrive régulierement, j'ai mem fait 2 CC à la suite !!

j'ai pas essayé de dagues. est ce que quelqu'un a deja fai un CC avec une arme ?? laquelle ?
Nous travaillons actuellement à la résolution du bug des coups critiques sur les armes.

Ce dernier a l'air assez sérieux et va nécessiter un travail conséquent de re-développement.

Il est peu probable que cela soit corrigé pour la prochaine mise à jour du serveur, mais rien n'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés