The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Sinon, personnellement, j'ai fini Morrowind, mais je n'ai acheté ni Tribunal ni Bloodmoon (alors que ce dernier m'intéressait beaucoup). Ils valent encore le coup?
Au moins tout aussi important que l'histoire, les deux extensions apportent plusieurs améliorations indispensables pour de nombreux mods (notamment pour tout ce qui concerne les compagnons) mais aussi la possibilité de classer son journal par quêtes, ce qui est très pratique.

Niveau contenu, Bloodmoon est plus sympa car plus "ouvert" et les paysages de Solstheim sont sympas. Tribunal est plus linéaire et plus orienté "donjons" mais c'est la continuation de la quête principale de Morrowind.
je crois qu il va sortir sur PC et xbox 360 en meme temps.


a savoir que oblivion sera optimisé pour le Multi-Threading, ....donc mon bi-proc va beaucoup l aimer
Je viens de tomber sur ce site parlant de Oblivion, le 1er site francais non officiel du jeu, on peut y lire des centaines de choses intéressantes au sujet du jeu, la moitié que j'avais jamais vu et ca donne encore plus l'eau à la bouche, des interviews et des screens inédits aussi

Par contre je comprend maintenant pourquoi on entend dire que Oblivion sera simplifié pour le grand public...

Y aura des chevaux mais ils pourront pas porter d'armure et on pourra pas se battre dessus, les armes de jets et les arbalètes ont été retiré, y aura que des arcs, les competences ont été simplifié, par exemple les "armes longue " et les "lame courtes" ont été fusionner en "arme tranchante", je sais pas si on peut trouver ca interessants ou pas, la localisations des dégats a disparu, c'est honteux les "mini jeux" concernant l'alchimie et le mêtier de forgeron... bref plein de trucs douteux même si je pense pas que ca me génera bcp pour adorer ce jeu... en contre partie y a tellement de bonnes idées... mais quand même




Si vous vous sentez pousser des ailes pour lire une énorme FAQ lisez donc celle-ci, y a des informations genials sur les guildes, les competence, le système de magie, de combat, etc...
Cette énorme interview raconte plein de trucs au sujet du gameplay, de la personnalisation du perso etc... à lire

Ah... truc idiot mais les khajiits et Argonien conserveront leur queue même si leur anatomie sera humaine*content*
Merci pour le lien, très intéressant.

65 - Est ce que la monture se rangera dans l'inventaire comme dans le mod pour Morrowind ?
Non, il s'agit d'une créature qui vous suit.
raaah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Pourtant les armures s'abîment.. est-ce à dire qu'un coup porté à la tête peut abîmer les bottes ?
Dans Morrowind par exemple ça fonctionne de manière aléatoire en fait. Chaque coup porté à X% de chances de toucher le torse, Y% de chances de toucher les pieds, etc ...

Donc tu peux avoir l'impression de viser la tête mais ça ne change rien, c'est le jeu qui décide où ton coup va toucher.
Message supprimé par son auteur.
Ca ne change en fait que les points d'usure des armures, le taux d'armure pour les dégâts est calculé globalement malheureusement.

(je précise que je parle bien pour Morrowind, je ne sais pas comment ça va se passer pour Oblivion)
Citation :
Publié par Arcadion
Il n'y a jamais eu de localisation des dégâts dans les Elder Scrolls
Bah dans Morrowind on pouvait viser la tête ou tel ou tel partie du corp d'un ennemie non ? Je me fais des films ou suivant la partie qu'on frappait les degats étaient plus ou moins grand ?
A lire les messages precedent j étais à des lieux de comprendre le système de combat de Morrowind, je me sens tout inculte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
...
Tu as quand même oublié une grosse partie du scandale de Morrowind PC.

Après avoir attendu très (trop) longtemps qu'Ubi Soft fasse un patch officiel, le jour de la sortie dudit patch, nous avons pu nous rendre compte que ce n'était qu'un plagiat du PNO fait par les fans.

Je parle ici d'un vrai plagiat.

Accessoirement, l'équipe qui a développé le premier PNO était entièrement d'accord pour qu'Ubi Soft en fasse le patch officiel de Morrowind.

Ubi Soft a refusé.

Quelques semaines ou mois plus tard, le premier patch officiel sortait.

C'était le PNO reprit à leur compte.
Y'a jamais eu de localisation de dégats dans Morrowind, comme dit plus haut c'est le jeu qui va gérer les dégats...ca serait un peu facile sinon et ca en deviendrait un FPS et pas un RPG...
Mon adversaire a une pire cote de maille mais pas de casque, un coup d'épée, décapité, au suivant...
Je serais très curieux de voir des démo, et non pas des screenshots, où apparaissent des cerfs et / ou des chevaux. Le motion capture pour l'être humain est pratique courante pour ce genre de jeux, mais cette méthode serait-elle aussi utilisée pour des animaux ?

Vu le réalisme du cerf, ce serait épatant...

UJI, toi qui est au courant de tout, pas de démo en vue ?
Un bon mix entre Morrowind et Gothic 2 serait parfait : les graphismes du premier et la trame/scénario du deuxième.

En attendant Gothic 3, Oblivion est un bon choix
Depuis 2/3 jours, circule sur le net une video de 1G2 avec 20 minutes de gameplays par un employé de bethesda, video de la foret etc....


il parait que c'est ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés