Aller à la page... |
Background particulier
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() Vivement la suite de cette captivante aventure moi j'dis !!! ![]() Bravo Thallya ! ![]() |
![]() |
|
|
Cà me rappelle quelque chose
![]()
|
Ouais ! Bienvenue au Club des Super-Animaux Héroïques !
![]() |
![]() |
|
Super GlouGlou |
Trouver plus de messages par Super GlouGlou |
|
![]() MOOO très très prometteur ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Après Super Grenouille, Super Meuh !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens tiens une Thallya sur Coh....Coucou et bienvenue toi, on se croisera ptet.
Ray/Super Buzard |
![]() |
|
|
vivement que Ted casse-doigt rameuhte ses amis!
![]() |
![]() |
|
|
« Mike, Jeff » cria Ted, « montez sur les toits voir si vous trouvez un taré en collants mais faites gaffe aux Circle qui traînent.
Jack, occupes-toi de Hans. Et ramenez de la lumière, on voit rien ici !! Bordel, qui a cassé les lampes dans le coin ? » « Euh c’est nous chef la semaine dernière » rétorqua timidement Mike. « C’est l’heure de la traite pour vous » fit une voix féminine du haut des bâtiments. Et une vache d’atterrir dans la ruelle. Ted n’en croyait pas ses yeux : il était tombé sur une tarée déguisée en vache. Costume blanc, tâches mauves, cornes, queue, tout y était. Même le symbole en forme de cloche. « Dégommez moi cette … chose » ordonna Ted. « MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » répondit le truc en face de lui ; avant même que ses gars puissent s’élancer, la super héroïne avait soufflé un énorme tapis de glace et ses hommes s’étaient retrouvés les quatre fers en l’air. « Bordel, faut tout faire soi-même » gueula-t-il en chargeant batte à la main : peine perdue, il se retrouva coincé dans une gangue de glace laiteuse et était paralysé, à la merci de cette folle grimée pour Carnaval. Deux boules de givre le frappèrent en pleine tête et l’assommèrent : il ne vit jamais la tête des policiers qui étaient venus les chercher et qui trouvèrent cinq Lost pris dans de la glace sous le regard penaud d’un couple de retraités serrant leurs affaires restituées, le tout sous l’½il bienveillant d’une personne déguisée en vache. « Bienvenus sur SHTV, la chaîne des Super Héros. » annonça la présentatrice avec un sourire Ultrabright™ « Nous sommes en direct de la gare de King’s Row pour Quart d’Heure de Gloire, l’émission qui vous présente les nouveaux Super Héros » (Applaudissements de la foule en délire) « Depuis quelques temps, une nouvelle héroïne menace les gangs de King’s Row, une justicière hors normes, merci d’accueillir CRAZY MOO » (Arrivée de la super héroïne et applaudissements de la foule toujours en délire) « Bonsoir Crazy Moo » « Bonsoir, bonsoir le public » (Applaudissements de la foule conquise) « Quel costume ravissant, ça nous change de certaines tenues que nous voyons défiler dans les rues de Paragon City » « Mais … ce n’est pas un costume, c’est ma peau » « ………… Votre peau ? » « Oui, ma peau naturelle, ma couleur, mes poils, mes cornes et ma queue pour chasser les mouches quoi » « Euh … vous voulez dire que … vous êtes … vraiment une vache ? » « Ben oui » « ………… Mais vous parlez comme nous, enfin, je veux dire, vous semblez plus humaine que vache » « Oh ça, ça vient de mes parents : voici une photo de maman , et là c’est papa . Et là, c’est moi plus jeune (mais j’étais malade ce jour là) » (Gros silence dans l’assemblée et sur le plateau). « Mais … euh … je veux dire … enfin … comment vous, eux … » « Ma maman a toujours eu une nature cavalière, des amis en ont même fait une chanson (1)» « ……… Très bien. Essayons néanmoins de vous cerner un peu plus ; en dehors de combattre le crime, quelles sont vos activités préférées ? » « J’adore la neige, le froid, et j’adore faire des sculptures sur glace. Regardez, là c’est moi lors de mon dernier concours . Mais j’ai terminé seconde seulement » « D’aaaaaccord. Je pense qu’on va pouvoir vous laisser reprendre votre activité de Super Héroïne (et moi je vais prendre des vacances) » « Merci beaucoup, j’allais finir par être en retard avec les copines » « ………… Parce qu’il y en a d’autres comme vous ??!! » « Bien sûr, tout un troupeau. Maintenant excusez-moi, mais il faut vraiment que j’y aille » « VERS L’ETABLE ET AU DELA !! » Et de partir de la gare de King’s Row d’un Super Bond lui faisant franchir la moitié du quartier d’un seul coup. To be pas à suivre ![]() Remerciements : Merci à Franck Cho pour les images de la vache folle, merci à Crimson Warden pour l’idée du costume honteusement copiée (j'ai raté ta soirée costumée , je l'avais créée pour l'occasion) , merci à CoH de m’avoir permis de visualiser ce délire qui me poursuit depuis quelques temps. Merci à vous de m’avoir lu et d’avoir attendu la suite. PS : Lairfin , j’t'aime pas , à cause de ton message j’ai dû écrire un chapitre de plus (le combat) ![]() (1) : pour avoir accès à la chanson, s’inscrire et DL la chanson dans la partie Fichiers du groupe. Ce groupe n’a aucun autre but que de servir d’hébergeur pour DL cet hymne bovin.
|
j'ai adoré le
VERS L’ETABLE ET AU DELA !! ![]() |
![]() |
|
|
Plus qu'agréable à lire !
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
(
![]() Ca met de bonne humeur pour la journée tout ça ![]() Bravo à toi Thallya ) |
![]() |
|
|
On avait deja un super-héros bovin .. non ? Il se battait contre les trafiquants de peau Arméniens ... c'etait quoi son nom déjà ?
|
![]() |
|
|
Bien obligée de m'incliner, là.
Bravo ma puce !!!!! Cela m'a égaillé ma triste et froide journée. /bow |
![]() |
|
|
Bravo c'est plein d'humour bien écrit et ça m'a bien fait marrer.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré ton humour
![]() dis tu en referas d'autre ste plait ?!!??!! ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|