Background particulier

Partager Rechercher
« On va s’les faire ceux là » s’exclama Jack le trembleur à l’intention de P’tit Hans, le colosse qui était derrière lui.
Le couple de retraités n’eut pas le temps de réagir : en quelques secondes, ils se retrouvèrent dans la ruelle en train de se faire dépouiller par les deux Lost.
« Argent facile » triompha Hans, un énorme sourire aux lèvres en mettant la main sur le portefeuille.
Les deux personnes âgées regrettaient, un peu tard, de ne pas avoir suivi les conseils de prudence énoncés à la télévision.
« Je te l’avais bien dit qu’on n’aurait pas dû traverser King’s Row de nuit pour rentrer » pleurnicha la vieille dame à l’attention de son mari.
« Il nous faudrait un de ces héros » répondit le bonhomme, le désespoir emplissant sa voix.
« Ne rêvez pas les vieux » rétorqua Jack en sortant un cran d’arrêt pour couper les lanières du sac que retenaient désespérément les deux retraités. « Et lâchez ça, vous allez avoir des ennuis sinon » ajouta-t-il, la main tenant le cran d’arrêt se mettant à trembler.

Soudain, un énorme mugissement empli la ruelle dans laquelle se déroulait la scène : moins d’une seconde plus tard, P’tit Hans était prisonnier d’une énorme gangue de glace tandis qu’une forme bovine se réceptionnait d’une longue chute en faisant trembler le sol sous l’impact.
« MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! » fit de nouveau la silhouette.
Jack fit ce qu’il savait faire le mieux : fuir, mettre le plus de distance possible entre le machin qui venait de chuter du ciel et lui.
Il parti à toutes jambes, tourna à l’angle du bâtiment et se heurta à Ted Casse-Doigts, son chef de bande.
« Oussque tu cours comm’ça ? T’arrives même pas à dévaliser deux pov’ vieux ? » lui demanda Ted.
« Y a une vache dans la ruelle ! »
Ted Casse-Doigts ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais ne su que répondre ; d’ailleurs, que pouvait-on répondre à une telle affirmation.
« Mais si, j’te jure, elle vient de geler P’tit Hans ! » continua Jack.
Ted balaya Jack d’un revers de la main en s’avança jusqu’à ladite ruelle. Le spectacle qui s’étalait devant ses yeux avait de quoi en troubler plus d’un : Hans gisait sur le sol, recroquevillé sur lui-même et grelottant ; les retraités étaient à terre, comme si quelque chose les avait déséquilibrés. Et rien d’autre. Pas la moindre trace d’une vache, ou même d’un de ces ******** de super héros.
« Quessque c’est que cette histoire » renifla Casse-Doigts, s’approchant de Hans toujours à terre. Il se baissa et remarqua que ce dernier était recouvert d’une substance blanchâtre : il posa une doigt dessus.
« Putain, mais c’est du lait ! »

To be à suivre.

Pour une nouvelle c'est une nouvelle, on aurait une vache super héroïque en liberté dans Paragon City .... TREMBLEZ VILAINS !!!

C'est très prometteur ton histoire Thallya vivement la suite
)
mouais...

Peut faire Meuh

Au boulot feignasse et arrête de nous a-lait-cher avec des petits bouts d'histoire !
Prend le taureau par les cornes et ponds nous la suite (comment ça ça pond pas ces betes là ? et les oeufs de vache dont ils causent à la télé ??????).

Et vite, je rumine d'impatience.

« Mike, Jeff » cria Ted, « montez sur les toits voir si vous trouvez un taré en collants mais faites gaffe aux Circle qui traînent.
Jack, occupes-toi de Hans. Et ramenez de la lumière, on voit rien ici !! Bordel, qui a cassé les lampes dans le coin ? »
« Euh c’est nous chef la semaine dernière » rétorqua timidement Mike.
« C’est l’heure de la traite pour vous » fit une voix féminine du haut des bâtiments.
Et une vache d’atterrir dans la ruelle.
Ted n’en croyait pas ses yeux : il était tombé sur une tarée déguisée en vache.
Costume blanc, tâches mauves, cornes, queue, tout y était. Même le symbole en forme de cloche.
« Dégommez moi cette … chose » ordonna Ted.
« MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » répondit le truc en face de lui ; avant même que ses gars puissent s’élancer, la super héroïne avait soufflé un énorme tapis de glace et ses hommes s’étaient retrouvés les quatre fers en l’air.
« Bordel, faut tout faire soi-même » gueula-t-il en chargeant batte à la main : peine perdue, il se retrouva coincé dans une gangue de glace laiteuse et était paralysé, à la merci de cette folle grimée pour Carnaval.
Deux boules de givre le frappèrent en pleine tête et l’assommèrent : il ne vit jamais la tête des policiers qui étaient venus les chercher et qui trouvèrent cinq Lost pris dans de la glace sous le regard penaud d’un couple de retraités serrant leurs affaires restituées, le tout sous l’½il bienveillant d’une personne déguisée en vache.

« Bienvenus sur SHTV, la chaîne des Super Héros. » annonça la présentatrice avec un sourire Ultrabright™
« Nous sommes en direct de la gare de King’s Row pour Quart d’Heure de Gloire, l’émission qui vous présente les nouveaux Super Héros »
(Applaudissements de la foule en délire)
« Depuis quelques temps, une nouvelle héroïne menace les gangs de King’s Row, une justicière hors normes, merci d’accueillir CRAZY MOO »
(Arrivée de la super héroïne et applaudissements de la foule toujours en délire)
« Bonsoir Crazy Moo »
« Bonsoir, bonsoir le public »
(Applaudissements de la foule conquise)
« Quel costume ravissant, ça nous change de certaines tenues que nous voyons défiler dans les rues de Paragon City »
« Mais … ce n’est pas un costume, c’est ma peau »
« ………… Votre peau ? »
« Oui, ma peau naturelle, ma couleur, mes poils, mes cornes et ma queue pour chasser les mouches quoi »
« Euh … vous voulez dire que … vous êtes … vraiment une vache ? »
« Ben oui »
« …………
Mais vous parlez comme nous, enfin, je veux dire, vous semblez plus humaine que vache »
« Oh ça, ça vient de mes parents : voici une photo de maman , et là c’est papa . Et là, c’est moi plus jeune (mais j’étais malade ce jour là) »
(Gros silence dans l’assemblée et sur le plateau).
« Mais … euh … je veux dire … enfin … comment vous, eux … »
« Ma maman a toujours eu une nature cavalière, des amis en ont même fait une chanson (1)»
« ………
Très bien. Essayons néanmoins de vous cerner un peu plus ; en dehors de combattre le crime, quelles sont vos activités préférées ? »
« J’adore la neige, le froid, et j’adore faire des sculptures sur glace. Regardez, là c’est moi lors de mon dernier concours . Mais j’ai terminé seconde seulement »
« D’aaaaaccord. Je pense qu’on va pouvoir vous laisser reprendre votre activité de Super Héroïne (et moi je vais prendre des vacances) »
« Merci beaucoup, j’allais finir par être en retard avec les copines »
« …………
Parce qu’il y en a d’autres comme vous ??!! »
« Bien sûr, tout un troupeau. Maintenant excusez-moi, mais il faut vraiment que j’y aille »

« VERS L’ETABLE ET AU DELA !! »

Et de partir de la gare de King’s Row d’un Super Bond lui faisant franchir la moitié du quartier d’un seul coup.

To be pas à suivre

Remerciements :

Merci à Franck Cho pour les images de la vache folle, merci à Crimson Warden pour l’idée du costume honteusement copiée (j'ai raté ta soirée costumée , je l'avais créée pour l'occasion) , merci à CoH de m’avoir permis de visualiser ce délire qui me poursuit depuis quelques temps.

Merci à vous de m’avoir lu et d’avoir attendu la suite.

PS : Lairfin , j’t'aime pas , à cause de ton message j’ai dû écrire un chapitre de plus (le combat)

(1) : pour avoir accès à la chanson, s’inscrire et DL la chanson dans la partie Fichiers du groupe. Ce groupe n’a aucun autre but que de servir d’hébergeur pour DL cet hymne bovin.

En attendant d'écrire un jour ( si j'arrive à savoir par où le commencer ) le background de mon personnage principal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés