solo / non-solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svodoll
alors que me propose tu de develloper pour etre plus performant niveau defense ??

(je suis aussi creature handler novice, mais ca ca doit aps m'aider je pense)

Les défenses de fencer, voire de masteriser cette prof qui est magnifique ( ) pis pourquoi pas TKA ? Tu seras un vrai tank comme ça ! .

Si tu souhaites vraiment être performant en PVE je te conseille MTKA, Mfencer et Msword, après tu peux surrend les skills qui ne te plaisent/servent pas trop et prendre novice medic.... en pvp tu seras pas trop mal non plus... (Poison mind avec janta knife, bleed mind avec sword, plus headhit de sword avec la scythe ca fait mal, et sinon tu as scatterhit de fencer avec stun baton ou le headhit de TKA qui n'est pas mal quand le gars à pas d'armure).

Andromalius veut juste faire un plus un et montrer à la communauté que SWG est un jeu pourri, tellement pourri qu'il continue de squatter les fora et qu'il a été très intelligent d'arrêter de jouer !
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
après comme le dit Cyrion, il faut impérativement utiliser COB (se faire une macro pour éviter de l'oublier même ) qui améliore vraiment tes défenses
Non il n'augmente pas tes défenses, il t'offre la chance de placer plus de dodge, counterattack ou block mais en aucun cas tes défenses sont accrues.

Citation :
et si tous les mêlées l'utilisaient je suis sûre qu'il y aurait beaucoup moins de compo ou d'ubese !
Ca ne change absolument rien.
Tu ne te bats pas de la même facon contre un NPC/créature ayant un consider blanc ou jaune et un NPC/créature ayant un consider rouge.

Citation :
Il faut savoir que les ranged def, mêlée def, counterattack etc sont capés à 120 (ou 125 me souviens jamais :P quelqu'un me corrigera ^^ )
125.

Citation :
pour les DEF VS quelque chose (stun, KD, dizzy etc...) le cap est à 90...
T'es sûr de toi ?
Source ?

Citation :
je suis allé sur dantooine, et je me suis fait defoncé , meme avec mes buffs....