solo / non-solo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svodoll
alors que me propose tu de develloper pour etre plus performant niveau defense ??

(je suis aussi creature handler novice, mais ca ca doit aps m'aider je pense)

Les défenses de fencer, voire de masteriser cette prof qui est magnifique ( ) pis pourquoi pas TKA ? Tu seras un vrai tank comme ça ! .

Si tu souhaites vraiment être performant en PVE je te conseille MTKA, Mfencer et Msword, après tu peux surrend les skills qui ne te plaisent/servent pas trop et prendre novice medic.... en pvp tu seras pas trop mal non plus... (Poison mind avec janta knife, bleed mind avec sword, plus headhit de sword avec la scythe ca fait mal, et sinon tu as scatterhit de fencer avec stun baton ou le headhit de TKA qui n'est pas mal quand le gars à pas d'armure).

Andromalius veut juste faire un plus un et montrer à la communauté que SWG est un jeu pourri, tellement pourri qu'il continue de squatter les fora et qu'il a été très intelligent d'arrêter de jouer !
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
après comme le dit Cyrion, il faut impérativement utiliser COB (se faire une macro pour éviter de l'oublier même ) qui améliore vraiment tes défenses
Non il n'augmente pas tes défenses, il t'offre la chance de placer plus de dodge, counterattack ou block mais en aucun cas tes défenses sont accrues.

Citation :
et si tous les mêlées l'utilisaient je suis sûre qu'il y aurait beaucoup moins de compo ou d'ubese !
Ca ne change absolument rien.
Tu ne te bats pas de la même facon contre un NPC/créature ayant un consider blanc ou jaune et un NPC/créature ayant un consider rouge.

Citation :
Il faut savoir que les ranged def, mêlée def, counterattack etc sont capés à 120 (ou 125 me souviens jamais :P quelqu'un me corrigera ^^ )
125.

Citation :
pour les DEF VS quelque chose (stun, KD, dizzy etc...) le cap est à 90...
T'es sûr de toi ?
Source ?

Citation :
je suis allé sur dantooine, et je me suis fait defoncé , meme avec mes buffs....

je suis donc retourné sur dathomir detruire mes povres baz nitz a 11k, et encore j'ai du mal lol.

je dois pas avoir la bonne techinque...quelqu'un pourrai m'aider svp, me donner quelques conseils pour m'en sortir dans ce monde cruel ?
Tu ne dois pas avoir la bonne armure surtout.
Vu que tu es wookie le mieux serait de te procurer une hunter armor (euh je suis pas certain que le nom soit exact) qui t'offre de très bonnes résistances et de passer par une séance de buffs ( ).

Citation :
Si tu souhaites vraiment être performant en PVE je te conseille MTKA, Mfencer et Msword, après tu peux surrend les skills qui ne te plaisent/servent pas trop et prendre novice medic.... en pvp tu seras pas trop mal non plus... (Poison mind avec janta knife, bleed mind avec sword, plus headhit de sword avec la scythe ca fait mal, et sinon tu as scatterhit de fencer avec stun baton ou le headhit de TKA qui n'est pas mal quand le gars à pas d'armure).
Quitte à donner des conseils autant qu'ils soient complets.

En plus de ce que Sabrine t'a dit, sache qu'il te faut des armor attachments ou clothing attachment en 2 handed speed et 2 handed accuracy pour devenir plus performant.
Autre chose car Sabrine ne le précise pas il y a un délai de quelques secondes entre chaque changement d'arme ce qui fait que tu risques plus de perdre du temps à vouloir la jouer polyvalent au lieu de te focaliser sur un type d'arme.

Citation :
Tu es le seul a être hors sujet sur ce post.
Non vous êtes deux.

Citation :
Andromalius veut juste faire un plus un et montrer à la communauté que SWG est un jeu pourri, tellement pourri qu'il continue de squatter les fora et qu'il a été très intelligent d'arrêter de jouer !
Il n'a pas complètement tort.
Dans le jeu je crains plus un joueur de mêlée qu'un joueur de longue portée ce qui est tout de même un comble pour Star Wars.

Enfin le sujet ne porte pas là dessus donc évitons de dériver.

Citation :
merci sabrine pour tous ces renseignements
Et moi je sens le bantha ?
Citation :
Publié par Cyrion
Non il n'augmente pas tes défenses, il t'offre la chance de placer plus de dodge, counterattack ou block mais en aucun cas tes défenses sont accrues.
Euh et dodge, block etc ce ne sont pas des défenses pour toi ?

Citation :
Ca ne change absolument rien.
Tu ne te bats pas de la même facon contre un NPC/créature ayant un consider blanc ou jaune et un NPC/créature ayant un consider rouge.
Là je t'arrête ça dépend, je me bats pareil contre un mob jaune ou blanc que contre un rouge la plupart du temps, la seule chose quic hange c'est le temps pour le tuer. Je disais ça dépend car évidement il y a une grande différence entre 2 mobs rouges... Entre le Mokk shaman et la NS Elder c'est pas vraiment pareil...

Citation :

125.

Citation :
T'es sûr de toi ?
Source ?
Oui certaine, de toutes facons rien de plus simple, tu testes. :P
En passant de 120 resists KD à 90 et 105 dizzy a 80 ça avait bien confirmé ces dires, aucun changement...

Citation :
Quitte à donner des conseils autant qu'ils soient complets.

En plus de ce que Sabrine t'a dit, sache qu'il te faut des armor attachments ou clothing attachment en 2 handed speed et 2 handed accuracy pour devenir plus performant.
Autre chose car Sabrine ne le précise pas il y a un délai de quelques secondes entre chaque changement d'arme ce qui fait que tu risques plus de perdre du temps à vouloir la jouer polyvalent au lieu de te focaliser sur un type d'arme.
Euh l'attachment 2 handed speed est pas obligatoire une fois master (et avant OSEF...), l'accuracy oui mais j'avoue que ce n'ets pas spécialement nécessaire...
Oui il y a un délai lorsque tu changes d'armes, mais en gérant bien il n'y a aucun problème, Le KD/dizzy de TKA étant particulièrement efficace même contre les grosses def cappées.

Citation :
Il n'a pas complètement tort.
Dans le jeu je crains plus un joueur de mêlée qu'un joueur de longue portée ce qui est tout de même un comble pour Star Wars.
Son seul tort est de faire comme d'habitude un +1.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Shad Wild
pour pexer, vaut mieux les quenkers.
Quand je jouais encore, les quenkers étaient relativement buggués et n'avaient pas d'attaque ranged tout en ayant des points de vie faibles (la moitié des autres mobs styles huurton ou bol)

Je sais que les savage quenkers ont gagné une attaque ranged (ça m'a bien saoulé de me faire kiter d'ailleurs), mais pour les quenkers de base, je ne sais pas.

En gros, pour le posteur initial, pour une xp obscène sur Dantooine, tu prends une armure correcte (75% en kinétic est bien, plus c'est mieux), des fulls buff (+2500 mini en H et A, ainsi que des doubles Brandy actifs en permanence), et une arme décente (Je conseille d'avoir dans son sac une 2 handed sword, skin de katana, degats kine, ainsi qu'un power hammer, degats blast). L'arme est clairement le point le moins important des 3.

Pour les mobs, évite juste les missions voritors (qui ont un poison fatigant). Pour le reste, très peu de risques encourus. Les savage quenker (et peut être les quenkers de base) ont tendance à kiter pour tirer à distance, ce qui empeche d'avoir une bonne efficacité avec les attaques AE (sweep et l'autre, dont j'ai oublié le nom).

Pour ma part, avec cette méthode, je suis passé master en moins d'une semaine.
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Euh l'attachment 2 handed speed est pas obligatoire une fois master (et avant OSEF...), l'accuracy oui mais j'avoue que ce n'ets pas spécialement nécessaire...
Moui et non. La speed du 2 handed est trop basse pour que ça soit optimal. Il est franchement utile d'avoir dans les +95 en speed, quand on manie un power hammer et qu'on veut faire des Headshot 3.
Citation :
Publié par Anduric
Moui et non. La speed du 2 handed est trop basse pour que ça soit optimal. Il est franchement utile d'avoir dans les +95 en speed, quand on manie un power hammer et qu'on veut faire des Headshot 3.

Mouais mais le power hammer, je suis pas fan...

Sinon ben les quenker de base rapportent moins de 3K d'xp (2K5 environ), un huurton stalker 5K1 (avec bonus groupe)... ça fait un peu plus de 70K par lair, que tu fais en 2 minutes max (le temps que tous les mobs popent quoi)... Entre les quenkers et hurrtons y'a pas photo, surtout que les stalkers font pas très mal et se tuent très vite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés