solo / non-solo

Partager Rechercher
je voudrais savoir la difference exact entre ces 2 systemes de quetes.

j'ai honte a le dire, mais depuis le temps je ne sais tjs pas ce que veuelnt les joueur quand ils s'attroupent et crient "non-solo group". je sais qu'ils forment un group lol, mais le difference entre ces 2 types je la connais pas.

pourriez vous m'expliquer svp, et me dire ce qui reste le plus avantageux pour faire de l'xp, de l'argent, ou recupérer des ressources.

merci
non-solo group : chasse organisée a plusieurs, moins d'xp, récompense divisée entre les membres du groupe.

solo-group : groupe ayant pour but de regrouper le plus de monde possible afin de faire monter le difficulty level des missions (plus de creatures par lair, plus d'xp!) et aussi d'avoir des missions plus payantes (comme les NPC shaman camp sur dantooine auxquelles on a pas acces étant dégroupé) pour permettre ensuite aux adherents de chasser chacun de leurs cotés pour ammasser credits et xp)
ok, mais ces missions prisent en solo group seront donc d'une niveau plus élévé, mais elles se font avec le groupe et les unes a la suite des autres, ou sans le groupe ??

car ok, c'est cool d'augmenter le niveau des missions, mais si on y arrive pas tout seul, c'est chaud
Citation :
Publié par Loviath
pour permettre ensuite aux adherents de chasser chacun de leurs cotés pour ammasser credits et xp)
on parle de SOLO-groupes
tu dois assurer d'etre capable de faire tes missions seul
Le solo group, ou comment faire péter 500/700K en même pas une heure.

Ce qui est dommage, c'est d'être seul. Ca tue un peu l'intérêt, mais ça reste pratique pour faire des sous rapidement et en masse. (sans parler de l'xp)
Salut Loviath, R0xX0r de kauri, tu viens de temps en temps ou tu campes Chimaera?
Citation :
Publié par Svodoll
ben perso, j'ai du mal tout seul a faire des missions a 11k , alors 700k en une heure, j'ose meme pas imaginer...
Bah...une bonne compobioman, un bon doc buff, de la bouffe, un bon VK (ou tout autre moyen de faire bobo vite aux mobs) qui owne, un litre de coca, et hop c'est parti ca passe tout seul . les lairs de voritors, de jantas, de kungas....30K le lair.... et le tout enchainé vitesse grand V
meme avec un buff de fou je me fait kill rapidement a part avec les baz nitch...

a moins que je n'utilise pas les bonnes techniques de combat (je suis swordman 2/3/2/1)
Svodoll en swordsman, avec buff+ubese/compo tu n'Est pas sencé avoir de problmème

Citation :
Publié par Shad Wild
Le solo group, ou comment faire péter 500/700K en même pas une heure.

Ce qui est dommage, c'est d'être seul. Ca tue un peu l'intérêt, mais ça reste pratique pour faire des sous rapidement et en masse. (sans parler de l'xp)
Salut Loviath, R0xX0r de kauri, tu viens de temps en temps ou tu campes Chimaera?
j'ai meme pas joué une semaine sur chimaera
j'me suis monté une zabrak sur ahazi, a la place
mais en ce moment je rejoue sur Kauri, /tell moi qu'on aille se vider quelque chose..des verres ou..un donjon

Svodoll en swordsman, avec buff+ubese/compo tu n'Est pas sencé avoir de problmème
Il parle d'armure en effet les mobs que tu rencontreras font essentiellement des dégats de type kinetic, l'ubese et la compo ayant d'excellente resistance en kinetic tu peux te faire plaisir
si tu est un wookie, les ubese et composite ne sont pas pour toi, pardon
mais j'ai vu des kashyyykian (je connais pas les nouvelles ^^) avec de bonne resistances kinetic (70% et en haut, c'est là qu'il te faut t'orienter)
avec ca tu devrais assurer les huurtons (huntresses puis stalkers plus tard), qui sont la crème de la crème de l'xp
ok, alors j'essaye de resumer :

je me fait buffer, je prend de la bouffe et a boire, je met ma plus belle armure, je part sur dantooine, je me met dans un solo group pour avoir une mission baleze, et je part a la chasse aux lairs de voritors, de jantas, de kungas et autres huurtons et tout devrait se passer correctement pour le petit swordman 2/3/2/1 que je suis...

c'est ca ??
Citation :
Publié par Shad Wild
Bah...une bonne compobioman, un bon doc buff, de la bouffe, un bon VK (ou tout autre moyen de faire bobo vite aux mobs) qui owne, un litre de coca,
[...]

Sérieux ça me fait rire les gens qui ne savent pas sortir sans leur compo ou leur ubese... Les armures servent pas à grand chose quand tu vas tuer du mokk ou du janta... Faut arrêter d'abuser, surtout que tu prends l'exemple d'un mêlée (VK...).

Laissons l'armure aux ranged qui en ont bien besoin, eux ( ) comme ça on éviterait de voir des clones partout...
Citation :
Sérieux ça me fait rire les gens qui ne savent pas sortir sans leur compo ou leur ubese... Les armures servent pas à grand chose quand tu vas tuer du mokk ou du janta... Faut arrêter d'abuser, surtout que tu prends l'exemple d'un mêlée (VK...).

Laissons l'armure aux ranged qui en ont bien besoin, eux ( ) comme ça on éviterait de voir des clones partout...
heu... normalement C pas au CaC que tu t'en prend plein les dents? si tu tire de loin, t a les warning shoot pr pas que le mob te fonce dessus donc en théo, ta pas besoin d'armure non?... bon d'ac C un raisonnement a la con je sais , C juste que je parle par experience mais bon, je suis que TKA 0/1/2/1 donc C pitet pour ca que j'ai encore besoin de me deguiser en power ranger

[EDIT] petit detournement de thread pendant que j'y pense, comment ca marche la melee defence et ranged defence? comment sont calculé les degats ac?
Comment Gagner Plus
salut a tous ,et ba moi g un gros pb chu master pike , les mimi que je fe c du janta et mokh et en 3h je me fe que 300000 cr et je pense qu'avec ce que g vu je pe fere mieu,mais comment?????tous ce que je c sur mon arme c qu'elle est assez puissante pour cela mai pas assez pour fer du pvp,alors aussi si quelqu'un connais un endroit uo je pourrai m'en acheter une merci d'avance.
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Va essayer de faire comprendre ça à la plupart des joueurs étant sous perfusion et en tenue d'X-OR continuellement.

Citation :
heu... normalement C pas au CaC que tu t'en prend plein les dents? si tu tire de loin, t a les warning shoot pr pas que le mob te fonce dessus donc en théo, ta pas besoin d'armure non?... bon d'ac C un raisonnement a la con je sais , C juste que je parle par experience mais bon, je suis que TKA 0/1/2/1 donc C pitet pour ca que j'ai encore besoin de me deguiser en power ranger
Eh bien non c'est tout le contraire ce sont les ranged qui en prennent plein la tête vu que les mêlées ont un bonus au toucher contre les ranged et ce quel que soit le type (joueur ou npc).

Warning shot c'est bien mais ca fait fuir ta cible que durant un court laps de temps. A moins d'être carbineer, rifleman ou bounty hunter je vois pas comment tu peux t'en sortir sans porter d'armure et encore même avec ces professions t'es pas sûr d'en sortir indemne.

Les mêlées possèdent center of being pour les aider à mieux encaisser.
Citation :
Publié par stevo77
Effectivement je suis MTKA, Mfencer et Mswordsman donc ça aide... Mais de toutes les profs que j'ai montées, même en novice brawler, ce sont celles-là ou l'armure m'a le moins maqnuée...

Citation :

[EDIT] petit detournement de thread pendant que j'y pense, comment ca marche la melee defence et ranged defence? comment sont calculé les degats ac?
Ben mêlée def et ranged def c'est simple... c'est ta faculté à pouvoir esquiver les coups de ton adversaire... après comme le dit Cyrion, il faut impérativement utiliser COB (se faire une macro pour éviter de l'oublier même ) qui améliore vraiment tes défenses et si tous les mêlées l'utilisaient je suis sûre qu'il y aurait beaucoup moins de compo ou d'ubese !

Bref pour en revenir à mêlée def et ranged donc ça te permet de faire "miss" (rater, tirer à côté ) ton adversaire, après bien sûr d'autres paramètres rentrent en compte comme l'accuracy de ton adversaire/mob, son arme et sa distance idéale de tir etc...

Il faut savoir que les ranged def, mêlée def, counterattack etc sont capés à 120 (ou 125 me souviens jamais :P quelqu'un me corrigera ^^ ), c'est à dire que les def au dessus de ce nombre ne sont plus prises en compte, pour les DEF VS quelque chose (stun, KD, dizzy etc...) le cap est à 90...
je suis allé sur dantooine, et je me suis fait defoncé , meme avec mes buffs....

je suis donc retourné sur dathomir detruire mes povres baz nitz a 11k, et encore j'ai du mal lol.

je dois pas avoir la bonne techinque...quelqu'un pourrai m'aider svp, me donner quelques conseils pour m'en sortir dans ce monde cruel ?

(je suis apprentit swordman 2/3/2/2)

merci d'avance
hello
Je suis également novice sword mais 0322 et novice ch 1111,et je vais sur Dantoine quand j'ai besoin d'argent.
Les plus grosses missions en solo group me rapportent 27K(les jantas)et ça passe sans probléme.Le seul hic c'est que c'est vraiment ennuyeux.
Je spam spin attack area et en 5mn y'a plus personne.Le plus long c'est le lair,ça me prend 10mn.J'ai un hammer 530 max damage de tête et je mets un power up qui le fait monter a 600+.Je suis en ubése 70%kiné et j'ai même pas les manches.
Voilà,si ça peut t'aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés