Publié par stevo77
heu... normalement C pas au CaC que tu t'en prend plein les dents? si tu tire de loin, t a les warning shoot pr pas que le mob te fonce dessus donc en théo, ta pas besoin d'armure non?... bon d'ac C un raisonnement a la con je sais  , C juste que je parle par experience mais bon, je suis que TKA 0/1/2/1 donc C pitet pour ca que j'ai encore besoin de me deguiser en power ranger 
Effectivement je suis MTKA, Mfencer et Mswordsman donc ça aide...  Mais de toutes les profs que j'ai montées, même en novice brawler, ce sont celles-là ou l'armure m'a le moins maqnuée...
[EDIT] petit detournement de thread pendant que j'y pense, comment ca marche la melee defence et ranged defence? comment sont calculé les degats ac?
Ben mêlée def et ranged def c'est simple... c'est ta faculté à pouvoir esquiver les coups de ton adversaire... après comme le dit Cyrion, il faut impérativement utiliser COB (se faire une macro pour éviter de l'oublier même  ) qui améliore vraiment tes défenses et si tous les mêlées l'utilisaient je suis sûre qu'il y aurait beaucoup moins de compo ou d'ubese !
Bref pour en revenir à mêlée def et ranged donc ça te permet de faire "miss" (rater, tirer à côté  ) ton adversaire, après bien sûr d'autres paramètres rentrent en compte comme l'accuracy de ton adversaire/mob, son arme et sa distance idéale de tir etc...
Il faut savoir que les ranged def, mêlée def, counterattack etc sont capés à 120 (ou 125 me souviens jamais :P quelqu'un me corrigera ^^ ), c'est à dire que les def au dessus de ce nombre ne sont plus prises en compte, pour les DEF VS quelque chose (stun, KD, dizzy etc...) le cap est à 90...
|