Une chanteuse merveilleuse !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Quand je lit tout ça je comprend mieux pourquoi il y'a un pop de minette taggée comme des camions volés et habillée avec des restes de vetements.Qui en plus chante comme une chorale de pompier un 14 juillet ~~
Bref la blondasse marketing c'est vraiment pas mon truc ^^.

mais prenons par exemple elle :

http://www.ambfrance.com/actualites/images/natasha1.jpg
Natasha St-pier

ou encore :

http://transbenik.free.fr/Dido/Photos/dido%20(2).jpg

Dido

c'est autre chose que de la grognasse gonflée a l'hélium pour faire du fric
C'est vrai que Natash St Pier a un talent incroyable, la preuve :

"SI ON DEVAIT MOURIR DEMAINNNNNNNN"

Ca, c'est de l'art.
Citation :
Publié par Ariendell
Ahhhh c'est elle qui chante ça?
On a failli mourir au Mac Do l'autre jour avec mon chéri et un pote en entendant ça
d'un autre coté mourrir au mac do c'est pas très charisme quand même
Citation :
Publié par Ariendell
a failli mourir au Mac Do l'autre jour avec mon chéri et un pote en entendant ça
C'était pas la musique, c'était le MacDo. Ou alors la conjonction des deux.
Hilary Duff révolutionne la pop ?
A la seule écoute de So Yesterday je rangerais ça à côté de ses copines Katy Rose et Avril Lavigne. Bon, d'un côté elle doit pas avoir plus de 16 ans, elle a tout le temps d'évoluer.

Joss Stone a par contre un réel talent, et une voix à se damner, je vous recommande d'ailleurs chaudement The Soul Sessions.
Citation :
Publié par Nova Antares
Laisse moi te dire que tu as des gouts de chiotte. Et si elle revolutionne la musique Pop, alors Tessa Martin et Priscilla revolutionnent la chanson francaise
De la Tchouk Tchouk Musique, machine à sous !!
De Hillary Duff j'aime pas spécialement So Yesterday mais par contre je trouve pas mal du tout Come Clean , mais c'est vrai qu'elle est vraiment sublime , de plus elle a beaucoup de charme .

Citation :
Publié par Nova Antares
Laisse moi te dire que tu as des gouts de chiotte.
Il a des gouts de chiottes ? Donc tu es un être supérieur qui dois tous nous mener vers l'excellence musicale ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il aime cette musique , il ne t'oblige pas à l'écouter ? Les goûts et les couleurs sont partout dans la nature , y'a de la musique pour tout le monde , donc je peux comprendre que tu n'aimes pas du tout cette musique mais de la à juger les goûts des autres j'ai un peu de mal .
Citation :
Publié par Tête à claques
Hilary Duff révolutionne la pop ?
Oui.
Citation :
révolution (n.f.)---------------------------------------------------------- 1. Rotation périodique d'un mobile autour d'un corps central ou de son axe.
On à fait un tour, on est revenu au début.
Si , elle a joué dans une série quand elle était plus jeune je crois et récemment dans une comédie américaine Treize à la douzaine avec l'acteur de Superman dans Small Ville . D'autres films sans doute aussi .
Citation :
Publié par Keet
C'est avec effroi que je constate que le sujet de votre thread n'est pas Björk.
Totalement d'accord

Pour rester dans le sujet je trouve la première sans charme. [Edit] en fait carrement pas belle[/edit]
La seconde est plutôt mignonne.

je pense que si j'entendais les deux je serais incapable de les reconnaître sans qu'on me le dise donc je juge pas leur musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés