[screenshots] Neocron 2 : la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Un simple sujet pour présenter les screenshots de cette bêta, et donc ce à quoi risque de ressembler Neocron 2

la nouvelle interface

QG "secret" des Tsunami à Neocron
Tiens ? le Dome n'utilise plus le réseau Tangent ?
les nouveaux modèles de personnage
Mais il reste quelques anciens
toujours là, eux
Plaza, face au QG Next
Nouveau StockX, nouvelles valeurs en bourse
Appart de base à Plaza... deux armoires... Va falloir acheter des meubles
Plaza et un taxi au fond
QG Diamond
Pas fini ? oui, c'est une map de NeoFrag

C'est juste pour montrer les nouveautés et changements... Pas encore eut le temps de trop visiter Neocron, même pas encore essayé la suite...

A vous
Cool mais en ce moment il y a un gros patch en download, j'espère que c'est le tutoriel français ou les quêtes, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas présents et me faisaient même plantés.

Sympa l'ambiance du jeu, tout ce qui me fait peur, ce sont les bugs souvent présents pour la traduction.

Ce jeu mérite vraiment qu'on s'y attarde, je ne comprends pas le peu de joueurs, un manque de pub peut-être, c'est cool l'ambiance cyber, ça change de l'heroic fantasy.
Une petite série de plus :

Hum, ca donne des idées ^^
Trader Union enfin représenté
un des GM a sillonner la bêta
toujours debout
entrée du zoo
magasin de plante
et celui de meuble
dehors
remarquez les armes apparentes sur le coté (les fusils apparaissent dans le dos)
Ca se couvre
herbe
plouf
les OP sont toujours là
Crest Village aussi
Citation :
Publié par Philchow
Le Dome utilise la base de l'architecture Tangent pour les CityCom mais c'est une version crackée.
forcement on va pas garder une bouse de reesa on l'a un peu ameliorer stou
juste pour info , je suis aller faire un tour a TH du haut de mon lvl 1/4
(c etais chaud ) , et bien pas de trace d un mega op a prendre , a priori
c est devenu une zone safe sensée etre le paradis des trader ! (mon anglais est assez limité )
Sinon j ai un ptit probleme de resolution , je veux jouer en 1280*1024 (resolution native de mon ecran tft ) mais je me retrouve tout le temp a jouer en 1024
j ai pourtant verifier le fichier .ini , qui me donne 1280*1024
il y a un autre moyen de changer la resolution a part l interface de depart ou le fichier ini ?
c'est quoi néocron 2 ? c'est un add on ? parce qu'en y ayant jouer environ 6 mois je vois pas beaucoup la différence avec néocron 1er du nom...un petit éclaircissement ?
Citation :
Publié par Jet
un petit éclaircissement ?
Tu te souviens de l'add-on gratuit qui était promis quand on a commencé à jouer sur Venus ?
Tadaaaaaam, le voilà !
Sauf qu'il y a plus de truc, qu'il n'est plus gratuit et qu'il s'est vu affublé d'un 2 à cause de bien des choses ^^
Citation :
Publié par Orbieu
forcement on va pas garder une bouse de reesa on l'a un peu ameliorer stou
Moué enfin c'est juste que vous êtes pas capable de coder votre propre réseau informatique!
Tiens une Loonna, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé

Disons qu'il y a quelques effets visuel (rayon, eau, ciel, ....), un bon exemple des nouveaux rendu est l'église Crahn
Vi pas mal les amelioration, je trouce plus esthétique, mais moins pratique, notament nos jauges de vie/endurance/psi qaui prenne pas mal de place.

Et euh, j'ai vu un indien à bouche à secoupe, vous savez ceux qui ont une sorte de grande secoupe au niveu de leur levre inferieur. C'était un bug ou un skin partiuclier?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Et euh, j'ai vu un indien à bouche à secoupe, vous savez ceux qui ont une sorte de grande secoupe au niveu de leur levre inferieur. C'était un bug ou un skin partiuclier?
En plus d'être laids, les PE ont des bouches de papous...

Rendez-nous nos anciens skins de PE (ou alors que les PE aient un skin aussi classe que les nouveaux Spy)!!!!!!!
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'est le bug dit "big lip bug"
Il devait etre corrigé au dernier patch mais je me suis connecté cet après midi et j'avais encore un assiette à la place de ma lèvre

Je me connecte une demi-heure par jour, je transférerai mon perso quand ce sera fluide...
Ca m'a l'air le plus difficile à corriger, les autres trucs bizarres ce n'est pas très grave
Citation :
Publié par Aino
Tiens une Loonna, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé

Disons qu'il y a quelques effets visuel (rayon, eau, ciel, ....), un bon exemple des nouveaux rendu est l'église Crahn
Coucou Aino.

Ouais ben là je viens de tester et à part les persos qui sont plus jolis, je trouve pas les changements transcendant mais bon, je dois être difficile.
Citation :
Publié par Loonna
Coucou Aino.

Ouais ben là je viens de tester et à part les persos qui sont plus jolis, je trouve pas les changements transcendant mais bon, je dois être difficile.
Non , et ça fait du bien a lire , ça me rassure un peu sur ma santé mentale !
A force de lire le forum Off je me mettais a douter
Citation :
Publié par Loonna
Coucou Aino.

Loonna, l'éternelle insatisfaite des MMORPG

Disons qu'il y a pas mal de changements et beaucoup se situent au niveau du GamePlay, je pense que le commerce ne sera plus gérer comme il n'est actuellement sur Nc1, les vendeurs des factions vont jouer un rôle très important dans l'économie ce qui favorisera, je l'espère, le trade entre runner.

Petit point négatif à mon goût : la restructuration du tableau de faction ...
Citation :
Publié par Myrkul
Ce jeu mérite vraiment qu'on s'y attarde, je ne comprends pas le peu de joueurs, un manque de pub peut-être, c'est cool l'ambiance cyber, ça change de l'heroic fantasy.
Manque de pub et manque de renouvellement du jeu aussi.
Citation :
Publié par Aino
Loonna, l'éternelle insatisfaite des MMORPG
Non je suis pas insatisfaite ; c'est juste que je ne m'extasie pas sur quelque chose d'inexistant simplement parce que dans l'argumentaire marketing, on m'a dit que si, ça existe bien.
snif, z'ont cassé mon zolie sujet sur les screenshots, bandes de vilains

une petite fournée de plus :
la nuit devant TechHaven
nouveau PNJ en magasin
Plaza
circulation dans Viarosso... Mon quartier préféré est devenu bien bruyant
Haaaa, Pepper...
et ses danseuses !
maisons dans les marais
gambadons
ré aménagement chez les mercenaires
sacré eux
HackNet
mobs dans HackNet
console d'OP dans HackNet
Discussion avec une database
le Cerbère de la porte

Bref... HackNet, c'est bien !
Et pis les Mercenaires... Ils ont aménagé tout le niveau 2 de leurs bases

Me plait de plus en plus, ce maudit Nc2, malgré les foutages de gueules divers ^^

et pis /kiss Syloe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés