|
Un simple sujet pour présenter les screenshots de cette bêta, et donc ce à quoi risque de ressembler Neocron 2
![]() la nouvelle interface QG "secret" des Tsunami à Neocron Tiens ? le Dome n'utilise plus le réseau Tangent ? ![]() les nouveaux modèles de personnage Mais il reste quelques anciens toujours là, eux Plaza, face au QG Next Nouveau StockX, nouvelles valeurs en bourse Appart de base à Plaza... deux armoires... Va falloir acheter des meubles ![]() Plaza et un taxi au fond QG Diamond Pas fini ? ![]() ![]() C'est juste pour montrer les nouveautés et changements... Pas encore eut le temps de trop visiter Neocron, même pas encore essayé la suite... A vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[screenshots] Neocron 2 : la bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite série de plus :
Hum, ca donne des idées ^^ Trader Union enfin représenté un des GM a sillonner la bêta toujours debout entrée du zoo magasin de plante et celui de meuble dehors remarquez les armes apparentes sur le coté (les fusils apparaissent dans le dos) Ca se couvre herbe plouf les OP sont toujours là Crest Village aussi |
![]() |
|
|
Le Dome utilise la base de l'architecture Tangent pour les CityCom mais c'est une version crackée.
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi néocron 2 ? c'est un add on ? parce qu'en y ayant jouer environ 6 mois je vois pas beaucoup la différence avec néocron 1er du nom...un petit éclaircissement ?
![]() |
![]() |
|
|
Ils avaient pas parlé d'un nouveau moteur graphique ?
Parce que là, c'est pas franchement évident comme changement. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens une Loonna, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé
![]() Disons qu'il y a quelques effets visuel (rayon, eau, ciel, ....), un bon exemple des nouveaux rendu est l'église Crahn ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je craint de le testé now, je suis a deux doight d'arreter nc pour de nombreuse raison, alors y a interet que leur beta poutre ^^
|
![]() |
|
|
nan le bug des big lip y ai encore meme apres le dernier patch
|
![]() |
|
|
heu j'arrive aps a sortir de la zone des nb il y a un truc de particuliers a faire ou pas ?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai aussi arrêté il y a quelques mois et je trouve qu'a part faire ramer mon ordi je n'ai pas vu une grande différence visuelle.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
snif, z'ont cassé mon zolie sujet sur les screenshots, bandes de vilains
![]() une petite fournée de plus : la nuit devant TechHaven nouveau PNJ en magasin Plaza circulation dans Viarosso... Mon quartier préféré est devenu bien bruyant ![]() Haaaa, Pepper... et ses danseuses ! maisons dans les marais gambadons ré aménagement chez les mercenaires ![]() sacré eux HackNet ![]() mobs dans HackNet console d'OP dans HackNet Discussion avec une database le Cerbère de la porte ![]() Bref... HackNet, c'est bien ! Et pis les Mercenaires... Ils ont aménagé tout le niveau 2 de leurs bases ![]() Me plait de plus en plus, ce maudit Nc2, malgré les foutages de gueules divers ^^ et pis /kiss Syloe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|