[screenshots] Neocron 2 : la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Bah, c'est Orbieu... Il a dû refiler tout son argent aux filles qui trainaient à MC5 et du coup, il ne peut plus payer le voyage à son appartement

Sinon, encore quelques images :
je veux les même maquettes pour chez moi
la grande classe
moins classe
y a même des bêtes qui trainent...
magasin au Dome
c'est quand même impressionnant
j'aime bien...
bienvenue au Dome de York
le Dome aussi a son système d'égout et de traitement de l'eau !

Bref, niveau appartement, y a plus de rangement dans un appart du Dome qu'un petit Plaza... Et si on peut utiliser les diverses caisses, là, ca devient monstrueux ^^

Par contre, j'ai bien rigolé avec mon palmier, mais maintenant, faut l'enlever... Hein ? Dites ? On peut l'enlever, non ? Si ? ... Non ? Mouai
coucou les vilains !

Citation :
Publié par Aino
Disons qu'il y a pas mal de changements et beaucoup se situent au niveau du GamePlay, ...
ah uais ?

mais de vrai changement de gameplay ?

dis m'en plus mam Aino
je parle du gameplay niveau relations entre joueurs, certains item a partir d'un niveau moyen en sont disponible que dans des factions, ex : les modules Psi ....

En gros quand tu débutes il n'y aura pas de difficulté pour s'approvisionner mais passer un certains niveaux tu vas t'amuser, idem pour le craft pour les Weapons Parts ne seront dispo que chez Tangent il me semble !

Perso je trouves ça très bien, et puis l'atmosphère de Neocron sera différente vu que le PvP y est autorisé, personne se sera a l'abri d'un rush des Pro-Dome (les gardes de factions sont nettement plus agressif).

Enfin ça fait parti des trucs que j'adore !
[QUOTE=Aino]les gardes de factions sont nettement plus agressif[QUOTE]

Faudra attendre la release pour verifier ca parce que pour le moment c'est pas vraiment ca ! Les copbots qui m'ont shooter pour le moment, pas les ardes de factions :s
Faudra attendre la release pour verifier ca parce que pour le moment c'est pas vraiment ca ! Les copbots qui m'ont shooter pour le moment, pas les ardes de factions :s
Tu as de la chance, je me suis fait fumer ma droneuse qui était resté à Nc, j'ai pas eu le temps de comprendre, je sors de l'égout (sans drone a la main) et j'entends des tires et pafff DEAD avec un garde CA juste a coté de moi
les gardes CA (crazy machin chose) sont de vraies larves... Il faut les frapper au couteau pour espérer qu'ils réagissent

sinon, pour la bêta, tous les meubles et plantes sont tombés à 1300nc... J'ai donc essayé

décoration du Plaza 1 de base
un peu n'importe comment
mais en s'appliquant, ca doit être pas mal

Et il y a un "Remove Tool" en vente... moi qui craignait que ca soit définitif, ouf ! ^^

sinon, ailleurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés