|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[screenshots] Neocron 2 : la bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah, c'est Orbieu... Il a dû refiler tout son argent aux filles qui trainaient à MC5 et du coup, il ne peut plus payer le voyage à son appartement
![]() Sinon, encore quelques images : je veux les même maquettes pour chez moi ![]() la grande classe ![]() moins classe ![]() y a même des bêtes qui trainent... magasin au Dome ![]() c'est quand même impressionnant j'aime bien... bienvenue au Dome de York ![]() le Dome aussi a son système d'égout et de traitement de l'eau ! Bref, niveau appartement, y a plus de rangement dans un appart du Dome qu'un petit Plaza... Et si on peut utiliser les diverses caisses, là, ca devient monstrueux ^^ Par contre, j'ai bien rigolé avec mon palmier, mais maintenant, faut l'enlever... Hein ? Dites ? On peut l'enlever, non ? Si ? ... Non ? Mouai ![]() |
![]() |
|
|
les gardes CA (crazy machin chose) sont de vraies larves... Il faut les frapper au couteau pour espérer qu'ils réagissent
![]() sinon, pour la bêta, tous les meubles et plantes sont tombés à 1300nc... J'ai donc essayé ![]() décoration du Plaza 1 de base un peu n'importe comment mais en s'appliquant, ca doit être pas mal Et il y a un "Remove Tool" en vente... moi qui craignait que ca soit définitif, ouf ! ^^ sinon, ailleurs.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|