RA reaver : soif des ames

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a testé la RA du fléau et qu'en pense cette personne ?

quels sont les dégats ocasionnés par personne ?

est il possible de se soigner full life avec cette RA ?

merci d'avance ^^
Le problème a mon avis c'est que pour l'utiliser il doit y avoir le plus de monde possible autour de toi et quand il y a mass monde et que tu dois l'utiliser c'est que tu vas rip :/ ^^ca peut être pas mal contre un BD par exemple ou dans un animiste [je n'ai pas de reaver mais avec mon BD j'y ai deja goûté ca surprend et c'est plutôt fun ]
Citation :
Publié par PexSux
Le problème a mon avis c'est que pour l'utiliser il doit y avoir le plus de monde possible autour de toi et quand il y a mass monde et que tu dois l'utiliser c'est que tu vas rip :/ ^^ca peut être pas mal contre un BD par exemple ou dans un animiste [je n'ai pas de reaver mais avec mon BD j'y ai deja goûté ca surprend et c'est plutôt fun ]

et question dégats ?
euh, la question qui tue.....

Les dégâts, mais surtout le drain, sont appliqués sur tous les perso dans la zone???

Ca me parait louche tellement c'est géant.... m'enfin, d'ici à ce que je puisse le prendre, il aura été modifié 3 fois....

donc, si je sais compter, un max de dégât à 300 (merci Feareds), avec un drain de 75% soit 225 points de vie drainés....

Je me demande combien de points de vie a un fleau au 50 en moyenne... Enfin, il doit pas être difficile de faire une demie barre de vie en rvr ou prise de fort....
Citation :
Publié par eng_elho
euh, la question qui tue.....

Les dégâts, mais surtout le drain, sont appliqués sur tous les perso dans la zone???

Ca me parait louche tellement c'est géant.... m'enfin, d'ici à ce que je puisse le prendre, il aura été modifié 3 fois....
le rayon est pas trés grand 350 je crois si mes souvenirs sont bons.
personnelement j utilisé cette ra quand j étai sur le point de crever et qu'il y avai plein d ennemi autour de moi(juste pr embéter tlm)
maintenant si tu jou en garde bot d un thauma glace qui a pillier volcanique ,a mon avis cela peut être marrant : pillier + soif d'ame + un pti pbae (jamais testé mais a mon avis ça doit être sympa)
DAoC - Albion
Bin y a un post sur JoL avec un screen du fleau a 50mini en tourment et il met 512 a tlm autour de lui et le premier drain lui rend env. 400pv (les autres non puisqu'il est full life apres) Les degats de la RA sont en fontion du niveau n tourments. Je v essayer de retrouver ce post et mettre un lien

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
La RA a été nerf depuis. (elle était basé sur le type de dégat "essence", donc pas de resist et a été remise en type "esprit", d'où beaucoup de resist.

A mon avis la seule utilité de cette RA est sa combinaison avec la ML8 banelord, qui enlève 33% de la vie/mana/endu aux adversaires en pbae mais qui bouffe +/- 80% de la vie du lanceur. Lancer la RA soif d'âme juste après permet de se remettre full life et d'apporter un petit plus en dommages.
elle a été nerfée?

Je met kan meme le lien pour faire plaisir a ceux qui veulent voir quand meme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=363529 voila.
Oui elle a été nerf, pour les dégats réels ça donne maintenant environ 60% des dégats du screen vu que les resist moyenne en esprit tournent autour de 40%. (un peu plus chez les hib, un peu moins chez mid)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés