La RA spé Fléau.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de voir que la RA soif d'ame, spé Fléau, est gratuite au 5L0.
D'apres plusieurs site, ils disent qu'elle inflige en moyenne 250dgts par ennemi dans la zone du pbae, en refilant 75% des dgt en heal.
Ce qui m'interesse, c'est que ces dgts, et donc le heal qui en découle, est basé sur le score en tourment du perso. Ayant 50+14 en tourments je me dit que ça peut etre interessant
Quelqun a t il déja utilisé cette RA avec un gros score en tourment? Si oui dans quelle(s) situations svp

Merci
Citation :
Publié par kask
Tu ne te serais pas trompé de section du forum par hasard ?
Oui, ptet'bien
En meme temps ben Alb est aussi sur Broc et des mids/hibs ont aussi des persos Albs parfois et ont donc peut etre leurs avis à donner
non?
Citation :
Publié par Metos ~ BogarD
D'après les dires elle vaut pas le coup ... donc si elle est gratuite ça va mais bon, ça fait pas grand chose
J'ai entendu parler de ça, mais je n'ai jamais eu d'exemples précis avec des situations précise/claire
moi on m'a dit que le taux de résist était plutôt extravagant et quand ça passe, vu que c'est surtout en combat grp vs grp ou masse vs masse que tu t'en serts, les dégats dû aux résistances sont faibles

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Bruta
Je te l'échange contre mon frigg de groupe si tu veux
non mais contre ichor sans prob si tu veux

Mythics a pas prit bcp de risque en donnant gratos une RA qui étais prise par quasi personne

Le site que tu a consulter doit avoir une mauvaise def
Ces le rang de royaume qui détermine la puissance des RA et pas les spé
(enfin jusqu'à preuve du contraire)
Et ces valable pour toute les RA qui inflige des dégâts magic
(sur hérald ces marquer "niveau de l'utilisateur" mais je doute que ça soit le lvl)

Je l'ai pas tester perso mais apparemment elle est pas terrible et fais très peu de dégâts face a des grp full resist

attend qu'elle soit gratos avec frontier et test voir si torment joue vraiment
(pi tu nous tiens au courant )
De ce que j'ai vu sur les forum de reaver, les degats de cette RA sont de type "essence", comme certaine MA. Donc les "les dégats dû aux résistances sont faibles" : ah ah ah.

Un truc marrant a faire, c'est de lancé cette RA juste apres la MA 8 banelord .
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
De ce que j'ai vu sur les forum de reaver, les degats de cette RA sont de type "essence", comme certaine MA.
Tiens bin je serrai curieux de savoir dans quel version ça change
jusqu'à présent les dégâts étais de type esprit et dépassais rarement les 200 sur un mec en grp

ça deviens un peu mieux du coup

quoi mon fléau est pas 5L et alors ... j'vais p'être faire un tit effort
Citation :
Publié par Ryann
Tiens bin je serrai curieux de savoir dans quel version ça change
Ca change quand elle deviens La RA spé rang 5, c'est a dire avec Frontier.

Et pour Hessian : c'est une truc qui fait tres bobo aux missants mais qui en meme temps te vire les 3/4 de ta vie.
D'où l'utilité de la RA du fléau, qui te redonne toute ta vie tout en faisant bien bobo au missants.
En plus, si tu est un ptit saligaud, tu leur a lâché Champ de ronce dans la tète, ce qui en plus de ralentir leur fuite, leur fait bobo.
Elle ets apparemment bien boostée avec NF, et sur un timer de 15 min, tout comme Bane 8. (Si j me trompes pas.)

Pour l'instant, elle ne vaut pas son timer de 30 min (15 min aurait été bien). Je m'en sers comme mini-IP, ou pour terminer un mage qui se fait BG à 10% de vie.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kiti
Combiné en plus a champ de ronce 3, ya un nouveau phénomène a la mode, le bombing reaver
Champ de ronce ca va etre ubba, mais dans tous les cas Reaver est bien up avec NF, il gagne Determination (meme si nerfed), chance de ronce, la Ra Soif d'ame au rang 5L0 que du bon quoi
(oubliez pas que la ml8, si ca n'a pas changé, enlève 1/3 de la vie/mana/endu restant)
Et ton groupe a 3 reavers il lâche ses instants en 3sec puis après il se touche dans une tour en attendant le pop des RA/ML ?
Citation :
Publié par Kiti
(oubliez pas que la ml8, si ca n'a pas changé, enlève 1/3 de la vie/mana/endu restant)
Et ton groupe a 3 reavers il lâche ses instants en 3sec puis après il se touche dans une tour en attendant le pop des RA/ML ?
Oui comme les groupes spé pbae cellule
Citation :
Publié par Kiti
Non mais par contre tu mets un groupe équilibré avec un reaver et un pbae ... strike mez ML8 banelord + soif d ame + VP + pbae = insta kill de zone toutes les 15 minutes d accord ... mais qu est ce que c est bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés