Faites entrer ...Christophe Hondelatte : le nouveau JT du 13h de France2 !

Répondre
Partager Rechercher
Avis très négatif pour ma part: je l'ai vu hier et j'ai trouvé que sur le fond, les infos arrivaient pêle-mêle, comme un cheveu sur la soupe, et que sur la forme, ça faisait magazine de divertissement.

Et comme Loosha, je n'ai pas apprécié sa prestation dans le magazine d'investigation qu'il animait.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
sur la forme, ça faisait magazine de divertissement.

Meme avis, on dirait les infos présentées comme un capital
Vraiment tres mauvaise impression, ca ressemble plus a du racolage / divertissement, que des infos présentées de façon neutres.
Mauvais, il pose mal les questions aux invités, et présente les info à la "Voici", en exagerant les faits.

Tient ce me fait penser, au 20H d'hiere, j'ai été le seul choqué par le journaliste qui parlant d'un couple ayant eu par erreur des enfants noir en fécondation in vitro, ont quand même décidé de les garder et de les elever?
c'est pas mal du tout
et c'est mieux que la meteo sur c+, enfin le concept est original, mais les presentateurs sont ridicules

le truc bien aussi, ca serait qu'ils evitent les erreurs de francais ou les phrases qui n'ont aucun sens

genre "on est les seule a utiliser ca en france" au lieu de "seule en europe"
bah a la limite ca c'est une petite faute et il se reprend apres, mais bon franchement defois c'est monstrueux, et pour que moi je les remarque c'est vraiment la fin du monde
Citation :
Publié par Soir
Pour l'instant, je trouve que cela change de l'habituel ronron...
Moi aussi. J'ai bien aimé la forme, et ça reste très au dessus du 13H de la première chaîne. (vous me direz, c'est difficile de faire pire ).
Ils imitent un peu certains concepts, voulant gagner un peu d'audience.

Après je ne suis pas spécialement fan des JT (sauf le 19h20) et encore moins de celui de 13H donc je n'aurai plus trop l'occasion de le revoir une fois les cours repris.
C'est quand meme tout à fait étonnant de voir un presentateur du JT ne pas rester statiquement assis au cours de son émission.

Sinon, j'aime bien son émission d'enquete, et je trouve qu'il a beaucoup de charisme, meme si c'est vrai que le journal est un peu brouillon ou confus, mais c'est peut etre du au fait que la forme surprend, faut s'habituer, et faut que le presentateur prenne ses marques.
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est quand meme tout à fait étonnant de voir un presentateur du JT ne pas rester statiquement assis au cours de son émission.

Sinon, j'aime bien son émission d'enquete, et je trouve qu'il a beaucoup de charisme, meme si c'est vrai que le journal est un peu brouillon ou confus, mais c'est peut etre du au fait que la forme surprend, faut s'habituer, et faut que le presentateur prenne ses marques.
bah c'est encore le debut, ca va devenir moins brouillon avec le temps, enfin j'espere pour eux
Sa change.
Mais le seul reproche que je fait c'est au présentateur. En effet je ne l'ai pas trouver très percutant, peut être même stressé de son nouveau post. Enfin ce n'était pas ce qu'il ya de mieux. J'ai regarder celui de Lundi, pi être qu'aujourd'hui ct mieux.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
qui parlant d'un couple ayant eu par erreur des enfants noir en fécondation in vitro, ont quand même décidé de les garder et de les elever?
Ce sont des êtres humains, comme toi et moi hein, pas des chimpanzés.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tient ce me fait penser, au 20H d'hiere, j'ai été le seul choqué par le journaliste qui parlant d'un couple ayant eu par erreur des enfants noir en fécondation in vitro, ont quand même décidé de les garder et de les elever?
J'ai moi aussi été schtroumpfé par le fait qu'ils les garde... Les schtroumpf noirs, faut les schtroumpfer jusqu'au dernier!
J'ai egalement trouvé le 13H de lundi plutôt brouillon mais encourageant tout de meme, et je suis de l'avis de Soir: ça change agreablement du ronron habituel. Gros bémol, les SMS font vraiment pitié...je pense qu'ils vont sautés rapido.

Pour ce qui est de l'émission "Faites entrer l'accusé" je la trouvais très interessante et pas du tout centrée sur C.Hondelatte. Le rythme y était vivant et le propos clair. J'espère qu'elle se poursuivra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés