Obtenir tartaros FG Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michal DonCorleone
Avec Hel invoc + mana ward ,ça passe tout seul, l'astuce c'est de lancer le pet sur un des sethiens qui entoure le puit(ceux entourés de feu) , Akil va venir sur le pet et aucun pop de salamandre.

Oyeah / Michal DonCorleone
Cet aprem avant patch, 2 essais solo:

- premier essai je le descend à 18% (25 minutes en gros, bah vi 15dps c'est pas super rapide ), puis mad pop salamandres
- deuxième essai je le descend à 40% en une 15aine de minutes, même traitement

Ce soir, après le patch de 15h30:

- premier essai: pop de sala dès le pull
- deuxième essai: pop de sala dès le pull
- troisième essai: pop de sala dès le pull

J'ai comme une impression bizarre

Edit: me voilà à 15 essais post-patch, clairement quelque chose a changé...

- les salamandres pop dès que le pet entre dans le rayon d'agro d'un prêtre du portail
- les salamandres agro direct celui qui contrôle le pet et non plus le pet (ça change pas mal de choses, quoique avec un shield et un pbae ça doit encore être jouable si y'a que ça)

Etant donné les presque 24h passées depuis le patch on peut sans trop risquer de se tromper déduire que ce n'est pas temporaire.
on l'a fait comme suit:

un ml10 convoker caste un titan près d'akil qui va l'agro mais aussi prendre les pops des salas (c'est l'astuce ).
ton groupe, en retrait, saute à ce moment là sur akil et doit le tuer vite avant que le titan meurt. vous ramassez aussitôt le bâton et vous courrez loin ou mourrez sur place, au choix

ps: à noter (je n'ai pas testé moi même mais de nbreux retours) que la technique du pull au pet-focus ne marcherait plus depuis la 1.69. les pops de salas semblent inévitables.
Citation :
Publié par Ulakes
fait hier soir ( 23h) sur orca au pull focus sans probleme ( avec les gfm dans la foulee)

Que je sache vous avez pas eu le patch de 15h30 sur Broc

Ledit patch devait contenir un update de leur IA vu le changement radical
un patch qui change la facon de jouer devrait etre sur tous les serveur

Citation :
Maintenance mercredi après-midi
[2004-8-09]

Une courte maintenance aura lieu cet après-midi, afin de réinitialiser les données des guildes à la suite des problèmes survenus vendredi soir sur Brocéliande. Nous étudions attentivement votre serveur afin de comprendre l'origine de la réapparition des anomalies qui semblent avoir été corrigées sur les autres serveurs
je vois rien sur les IA la dessus

je penche plus sur le cout de chance ( ou mal chance) qui fait pop (ou pas) les salamandre au pull au pet

( enfin je l'ai fait une seule fois je peux pas donner plus d'info )
Citation :
Publié par Kubus family
refait hier au focus sur orca toujours, pas de salamandres
Donne plus de précisions stp. Une semaine que je le tente au focus de ttes les manieres possibles et il arrive tjrs la meme chose :
une fois que le pet entre dans le champ d'aggro d'un des pretres, ils se mettent a casters des dizaines de salamandres qui, au lieu d'aller directement sur le pet (un pet est considéré comme un grp propre), rushent le proprio du pet.
J'ai pensé que c'etait a cause du focus shield vu qu'il draw un peu d'aggro au caster, alors jlai remplacé par un dmg shield banal pour voir => tjrs pareil, rush du proprio.
J'ai essayé avec proprio sous pod, hors pod, libre de tout link (deco recente) etc... impossible.

Mid/orca
J'ai essayé de balancer mon pet en passif sur Akill (alb/broc), je me suis pris des salamandres sur moi (alors que logiquement un pet en passif ne donne aucune aggro à son propriétaire)

. y a qqch de buggé
. vous nous dites pas tout
. y a qqch qu'on ne comprend pas
alors la..je ne vois pas.
hier (hib orca) c'était:
enchant deco reco
buffage enchant et pet sans les grouper
envoie du pet en passif sur akil
incantation aura apres prise d'aggro
pose de pod sur l'enchant
heal du pet
Mort d'akill
L'enchant a même été chercher le bâton a cote des pretres sans aggro.

on a juste eu un siam orange qui a add.
Citation :
Publié par Galerkin
J'ai essayé de balancer mon pet en passif sur Akill (alb/broc), je me suis pris des salamandres sur moi (alors que logiquement un pet en passif ne donne aucune aggro à son propriétaire)

. y a qqch de buggé
. vous nous dites pas tout
. y a qqch qu'on ne comprend pas

J'ai eu les 2 cas et la seule différence "possible" (bien qu'après plus de 48h... ) serait un "affaiblissement" après un sacrifice n'ayant pas encore eu lieu depuis le reboot en dehors de la modification pure et simple de la rencontre...

Bref on a constaté le même phénomène, à savoir que les sala pop pas forcément du fait du pet mais aussi du perso qui le contrôle (agro range supérieur à la normale?)
pour répondre a torgrin

a 8 il faut un skald et un tank boubou groupé ensemble
un chaman et celui ki ve le baton groupé ensemble
et 2 voir 3 heal avec ward mana

le tank boubou va sur la plate forme et part vers le SW
le skald pull akil au snare ne le tape pas et le ramène vers le chaman
le chaman soigne le skald avec de gros soins et tape akil avec celui ki a besoin du baton
les healers soignent le chaman avec de petits soins et voila le tour est joué
c est long et ca marche sans avoir besoin de gros rang ou de perso de spe spécifique
autant faire un bg pour ta technique, celui qui a besoin du baton ne doit pas forcement etre gp avec le chami du coup non ?

sinon les salamandres vont sur le guerrier ou ne pop pas ?

et sinon, c'est pas mieu un heal spe buff + sphere heal posé par se heal, avec son boubou de degat pour tenir l agro ?
Pour te donner une idée je l'ai fait sur alb dans cette config :
> screen <
soit :
1 moine
1 pala
1 MA
et 1 clerc dégroupé avc fontaines

Les salamandres ont rush assez tard pour qu'on puisse tuer le mob sans souci
Citation :
Publié par rhelaa
j'ai surtout l'impression que les pop salamandres sont aléatoire :x
Un aléatoire qui se répète 20+ fois de la même façon pour moi c'est pu trop aléatoire

Les 2 premières fois effectivement le pop sentait l'aléatoire: à 20 et 40% en gros, mais toutes les autres fois non seulement le pop était systématique dès le début (avant même d'agro Akil, le pet agro d'office un prêtre), mais en plus les sala agro pas forcément au plus près (ce qui simplifie bien les choses faut dire, suffit de heal le pet en étant légèrement décalé pour recup l'agro et pbae les sala sans qu'elles passent sur le caster du focus shield et l'interrompent...)

Bref je retenterai ça quand j'aurai le courage et le temps
tester hier au focus , ça marche toujours (enfin sur carnac) j ai fais comme ça :

druide et enchant non groupés + les personnes voulant l encounter dans le BG , pas loin du spot. Je place l' enchant et le druide du coté de Ylissan (le serpent pour les gants de la folie montante) en face du spot ( en gros à l'opposé des tentes des Adeptes Siam He), je pose SDM derrière l enchant et je cible un des gardes Sethiens qui entoure le puit de feu , j envoie le pet en agro sur le garde en laissant le focus, Akil fonce sur mon pet et pas de pop de salamandres. je l' ai fais 5 fois comme ça et aucun Add de salamandres.
Juste une question vu que j'essaye sans succes de le drop (avec aussi un focus 15dps )
Ils servent a quoi les mobs violets qui viennent regulierement se jeter dans le cercle ? Si on les tue il sera pas plus faible apres? (me semble que ces mob sont tué pendant la ml6 non ? ca pourrais expliquer pourquoi parfois c'est facile, savez vous si une ml6 avait eu lieu recemment? )

Avant hier j'avais reussi à pull Akil sans pop de sala (mais pas encore de focus c'etait pour test), la difference avec ce soir c'est que certains des pretres etaient pas à leur place (y avait un coté avec deux pretre cote a coté et du coté opposé y avait donc 2emplacement de pretre consecutif qui etaient vide)
Peut ont tuer ces pretre? (j'ai balancé mon pet sur un ca la descendu a 99% mais comme ils ripostent pas le focus marchait pas et Akil à agro immediatement de toute façon)

Parce que bon si c'est une fois sur 50 que les sala viennent pas je crois je vais employé la methode du zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés