Obtenir tartaros FG Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir, s'il y a des techniques particuliaires pour obtenir Tartaros, avec 1 FG mid équilibré :

- 1 heal
- 1 cham
- 1 hel (pbae)
- le reste tank

PS : j'ai entendu dire que le named faisait apparaitre un nombre très élevé de mob oranges, et qu'il fallait super bien gerer, sous risque de rip facilement.

Pophecia (hel 50).
Perssonnellement,

le heal je le vois appai/soin

voire deux heal comme ça

et après trouve toi un ou deux pbaoe de plus avec autant de guardbot pour kill les salamandres.

C'est juste mon avis
Sur librairie y disent :
(En parlant des mob oranges) : Il est donc préférable que quelqu’un les kit "chaman avec dot de zone " en attendant que Akil sois mort .

Ca veut dire quoi??
en pullant akil avec une classe a pet degroupée, il ne fait pas pop les sala.

etant insensible a la magie, la technique focus reste la meilleure, d'autant plus qu'il ne peut pas quitter sa zone.

je l'avait fait en 1.68 avec un druide spe symb degroupé qui a pull au pet, un barde, un proto et une senti ( et moi meme druidesse ).

c'etait passé tranquille et on avait aucunes ML

le tout est de faire puller kk un degroupé
Citation :
Publié par tinos23
Sur librairie y disent :
(En parlant des mob oranges) : Il est donc préférable que quelqu’un les kit "chaman avec dot de zone " en attendant que Akil sois mort .

Ca veut dire quoi??
KIT -> Kill Over Time ? (peut-être)
reponse
Si je résume bien :
Je degrp un puller (qui pull de distance ex: chaman).

2/3 tanks tappent le named lorsqu'il est loin du cercle ou pop les salamndre.
2 scenarios possibles :

- 1 : les mob oranges pop, alors heal envoie sorts de confusions (les mobs s'entretuent parait-il)

- 2 : les mobs oranges pop pas et la on fait sa fete au named

Est-ce une bonne téchnique?
reponse
J'pense que je vais opter pour ma version (en éspérant qu'elle passe).
Si qq'un à des remarques, ou une meilleure téchnique
ce serait gentil de me le faire savoir
Citation :
Publié par pedroalx
l'amnesie passe sur les salamandres.
Sympa de voir toutes les sales bestionles orange se kills entre elle grace a un chain amne
Confusion plutot non?
Citation :
Publié par Rayne
Pourquoi se compliquer la vie alors que tu peux le faire en duo ou solo double compte :x
parce que tout le monde n'a pas un hel spé invok? maintenant si tu as les 15PP pour me payer deux pierre de respec je veux bien que tu me les offres j'irai le "duoter" en solo
Citation :
Publié par Lara
parce que tout le monde n'a pas un hel spé invok? maintenant si tu as les 15PP pour me payer deux pierre de respec je veux bien que tu me les offres j'irai le "duoter" en solo
C'est justement ce qui m'étonne, à l'époque du farming intensif de Tusca, il était courant de voir 2 ou 3 sm invoc par groupe, alors si tout le monde a respec je n'y suis pour rien.
Ha oui pour rester dans ton ton, bien sur chaque hib qui se respecte a aussi un animiste bien entendu :o
Citation :
Publié par Rayne
C'est justement ce qui m'étonne, à l'époque du farming intensif de Tusca, il était courant de voir 2 ou 3 sm invoc par groupe, alors si tout le monde a respec je n'y suis pour rien.

Y a beaucoup moins de monstre que tu peux faire au focus maintenant... D'ailleurs, ça pourrait être intéressant d'en faire une liste
Citation :
Publié par Rayne
Ha oui pour rester dans ton ton, bien sur chaque hib qui se respecte a aussi un animiste bien entendu
Bah moi ma hel est une vrai hel joué, je l'avais respec quand ca marchais à tusca mais faut pas deconner je veux la jouer en rvr je vais pas respec maintenant pour 4 mob faisable
Et quand même ne comparons pas avec l'animiste (heu d'ailleur c'est quoi le rapport j'en ai pas parlé) qui est quand même plus repandu que le hel spé pet vu qu"il sert à autre chose que de taper des mobs
Citation :
Publié par Lara
Bah moi ma hel est une vrai hel joué, je l'avais respec quand ca marchais à tusca mais faut pas deconner je veux la jouer en rvr je vais pas respec maintenant pour 4 mob faisable
Et quand même ne comparons pas avec l'animiste (heu d'ailleur c'est quoi le rapport j'en ai pas parlé) qui est quand même plus repandu que le hel spé pet vu qu"il sert à autre chose que de taper des mobs
Voila là ou je voulais en venir, le hel est un perso souvent joué en rvr, donc évidemment la spé invoc c'est pas top

Mais force est de constater que sur Hibernia, beaucoup de personnes possèdent un animiste, qui n'est utilisé que pour loot des artefacts.
Donc il pourrait en être de même pour le sm invoc, c'est à dire, même si l'on possède deja un sm suppr/dark, en avoir un 2e pour les event pvm, comme pour l'animiste quoi.
Malheureusement la technique du hel spé invoc + heal avec pod mana marche pas à tous les coups.
J'ai tenté 2 fois de Tartaros avec cette méthode.
La première fois ça s'est passé sans problème, j'ai pull Akil au pet, je l'ai ramené le plus loin possible de son cercle. Et j'ai pu heal le pet sans problème (car Akil ne peut pas sortir d'une certaine zone) et Akil est mort très rapidement.
La deuxième fois, j'ai utilisé exactement la même méthode mais dès que mon pet s'est approché d'Akil, j'ai eu le droit à un gros pop de salamandres.
Je l'ai aussi fait avec une autre méthode : un guerrier groupé avec moi (hel spé invoc) et des heal hors de portée d'aggro. Et c'est aussi passé facilement sans pop de salamandres.
Donc je sais pas vraiment à quoi est dû le pop, mais s'il ne se produit pas, la rencontre est faisable en petit comité (hel invoc ou pas) car Akil ne sort pas d'une certaine zone d'aggro et tappe pas spécialement fort.
perso je l ai fait a 8 avec 2 personnes inutiles

donc a 6
avec une ward mana

et pop de sala a partir de 5% de vie d akil
a vous de trouver comment^^
et sans classe a pet
sur mid
Tiens, je vais tenter ça aujourd'hui la technique au focus

SM suppr/invoc (focus 15dps) + shamy ml5 perfecter (buffs au cap PJ + heal + ward) , y'a des chances que ça passe

PS: les animistes sortent pas pour les sièges de forts et reliquaires, ils sont bons qu'à farm ml10 c'est clair
on l'a fait avec un grp post 1.69 nous : compo :

- heal aug/heal
- heal pacif/heal
- chaman buff/abyss
- hel pbae
- hel pbae
- hel pbae
- war
- savage

les salamandre réagissaient pas au fait qu'on healais les tank donc j'ai (chaman abysse) pull les salamandre a l'aedot et après les pbae fesaient le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés