Aller à la page... |
[CoH] Petit Guide pour un blaster Ice/ice
|
Partager | Rechercher |
|
Je me console en donnant des coups de poing qui font voler les ennemis, même quand ce n'est pas necessaire (mais c'est fun et c'est ce qui compte ![]() Au grand dam du pôvre scrapper qui essaie de taper dessus... En tout cas, après avoir pris Ice au hasard, je m'amuse énormément avec ce personnage. Les craquement très réussis de la glace, la vitesse d'enchainement des coups donnant l'impression parfois d'être une tornade vivante, les effets graphiques et les pouvoirs de simili-controle (immobilisation avec Freeze Ray et Bitter Freeze Ray; dispersion avec Ice storm) font pleinement "vivre" l'action sans jamais s'y ennuyer. _____________________________________________________________________ Winterlight - Blaster Ice /Energy - Freedom |
![]() |
|
|
Citation :
Néanmoins, j'invite les intéressés à aller voir ce post sur le forum officiel CoH, ou un membre du staff livre ses résultats lors d'un test de Blizzard: http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post1339296 Nyme, Tu te sacrifieras pour tester et nous dire la vérité ? (c'est pas d'chance, c'est toi le plus proche ![]() |
![]() |
|
|
Non, a priori pas de cap sur la duree de n'importe quel effet
![]() |
![]() |
|
|
Un petit up pour un guide qui n'est pas répertorier dans les persistants
![]() J'ai mis à jour le pouvoir de blizzard ainsi que shiver et freezing touch |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis Blaster Ice/Fire 37.
Pour voir mon build ca se passe la >> http://www.cohheadquarters.com/showc...a=1&complete=1 Blizzard est LE pouvoir de la glace et il vaut le coup d'attendre 32 niveaux pour le prendre ... Frost Breath n'est pas slotté ni utilisé chez moi ... avec Hasten je cycle les 3 blasts sans problemes et les 2 holds aussi .... Ma technique normale de jeu est de hold le boss puis nettoyer autour et enfin terminer ce boss en le maintenant prisonnier... Et blizzard sur les groupes bien serrés c'est fatal ... ![]() |
![]() |
|
|
Lol tu me rassure alors, je suis pas si weak que ça alors !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|