Publié par Tublefou
En lui meme, blizzard est pas mal. Son gros probleme est qu'il ne soutient pas la comparaison avec inferno, nova and co. Parce que vous aurez beau rajouter du knockdown, du slow, des debuffs ou tout ce que vous voulez, tuer un mob est la forme parfaite du crowd control... Et les inconveniants des autres pouvoirs (PBAoE (sauf pour thunderous blast) + aire d'effet moins grande) sont loin des avantages qu'ils procurrent...
Au dela de ca, blizzard n'est meme pas exceptionnel par rapport aux autres pouvoirs du set ice et vraiment tres situationnel. Il n'est reellement utile que dans peu de situations.
ENtierement d accord pour le crowd control ultime: c est la mort. encore mieux qu un hold.
C est pour ça que la spé secondaire Ice me tente moyen: ça rajoute certes du CC mais je prefere TERMINER un mob que le retenir. Et en ça Energie, parce que je le vaux bien.
Si a la limite jetais tenté par un aspect CC, je prendrai /Device, veritable couteau suisse des secondaires blasters qui en plus d avoir du cc offre trip mine et time bomb.
Je suis un blaster, mon but est de faire mal, pas de faire mumuse avec les mobs.
Avoir un hold ok (elec, ice...). Avoir 4 holds, du slow, du stun, etc.. pourquoi ?
Si jai besoin de hold 4 fois, stun, sleep les mobs, c est quils sont trop hauts pour moi tout seul. donc soit je deviens modeste et je tape moins fort ailleurs soit jappelle a l aide un controller ou un defender (ou un scrapper ou un autre blaster...). Et la oui, ça sert a ça un controller: m aider a tuer ce que je naurai pu tuer tout seul.
Tu me dira : oui mais tant qu a faire, je les ai gratos les pouvoirs de CC..
ben non. tu les a au détriment de pouvoirs te permettant de faire encore plus de bobo.
C est vraiment selon la façon de jouer de chacun, ya pas de meilleur ou de moins bon.
Certains aiment en finir en un tour de build up, d autres aiment jouer avec les mobs

De meme quilya des defenders qui ne soignent pas, des tankers offensifs, des blasters de mélée (si si), etc.