[Orcanie] abysses alb ? hib vivant ? :)

Partager Rechercher
tout est dans le titre ... ont s ennuie apres le 3eme rush toujours rien a faire
vous avez prevu de revenir les albs ? ou ont reviens demain pour la revanche ^^

c est pas un post a troll mais venez les nalbs svp ont vous attends

edit : alb nous a enfin vaincu lol gg a vous ont s est beaucoup amusé nous ;D
Je voulais remercier les alb pour m'avoir offert ce soir de passer de 1L5 à 1L7 bien entamé et mes 173 premieres primes de royaume.

Ce fut une excellente soirée,
Mici ^^

Scrontch ==> Mima inside.
Citation :
Publié par Noltan
GG les albs mais dommage qu'il vous ai fallut 3 heures pour nous dégager des abysses

Bravo a tout les Hibs qui ont bien tenu la défense.
comme tout hib qui se respecte en defense de quelquechose tu était caché derriere combien de rangée de champis ?

je suis mid hein ne cherche pas de signes d'aigrititude (ca se dit ? ) pour ce qui c'est passer ce soir , c'etait juste une question
Y avait pas beaucoup de champignons Khristal.On était a peut prêt 3-4fg hib contre 3-4fg alb.
De plus je me cache pas derrière les champignon je suis enchanteur Sun alors je DD comme un fou
Citation :
Publié par Urum
ué les alb tien vous bussé pas la ?
tiens hib vous bussez pas là?

avec ce genre de phrase on peut allez loin tu sais

Maint ça sert plus à rien de ouin ouinner sur les bus, car d'un royaume à l'ôtre c'est de l'hypocrisie de dire que eux bus donc nous aussi bussons ( c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf), donc faut faire avec.

sinon /agree aithan
Bon faudrait penser à arreté de ouin ouin sur les champis. Cette semaine, j'ai vu 3 animistes planter au max soit 45 champis. 3 ou 4 coups de zone thauma, les 45 champis etaient nettoyé. (soit moins de 30 sec). C'est franchement abuse

Faudrait voir aussi à nerfe un peu la distance des thaumas si on commence par là, vu que l'animiste va etre encore plus nerf à la prochaine version.
Citation :
Publié par Edil
Bon faudrait penser à arreté de ouin ouin sur les champis. Cette semaine, j'ai vu 3 animistes planter au max soit 45 champis. 3 ou 4 coups de zone thauma, les 45 champis etaient nettoyé. (soit moins de 30 sec). C'est franchement abuse

Faudrait voir aussi à nerfe un peu la distance des thaumas si on commence par là, vu que l'animiste va etre encore plus nerf à la prochaine version.
3 pebrons qui plantent 45 champis rien que ça ? et encore tu te plaind que ca été netoyé par des mago alb avec rk , et tu demande le nerf ??!!

Dis moi ?? tu te foutrais pas de la gueule du monde ?
yep khristal , c'est l' hopital qui se fout de la charité ce qu'on voit là mdr ^^

Bientot on nous dira que teurg ça roxe par rapport à un animiste, nerf cette classe

Nerfer la distance des thauma? tu parle des AE portée 1500 comme 80% des sorts DAoC ?

tu parles de ces sorts qui sont disponibles pour chaque royaume?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés