[Orcanie] abysses alb ? hib vivant ? :)

Partager Rechercher

Dis moi ?? tu te foutrais pas de la gueule du monde ?

Comment tu as deviné?

C'etais juste une réponse à ta version de rangée de champignons, juste pour te signaler que meme se proteger derriere les champis n'arrange rien, puisqu'il sont aneantis tous aussi rapidement qu'ils ne sont placés.
Merci mon buffbot sans qui je ne serai pas là...
Ct ironique le post j'espère ? Camper des marches avec mass buffbot en haut + animiste qui spam champi au chaud ya rien de gratifiant a ça enfin bon chacun sa vision des choses.
A ce sujet quand Hib recup DF et ils qu'ils viennent camper les marches en plantant des champignons sur la 2eme et la 3eme marche(la plus haute) de l'entrée albionnaise, les empêchant ainsi de faire toute manoeuvre, est ce autorisé ? J'ai cru lire sur ce même forum que ct considéré comme du bug exploit mais je n'en suis pas sûr...
Citation :
Publié par Epouvantail
A ce sujet quand Hib recup DF et ils qu'ils viennent camper les marches en plantant des champignons sur la 2eme et la 3eme marche(la plus haute) de l'entrée albionnaise, les empêchant ainsi de faire toute manoeuvre, est ce autorisé ? J'ai cru lire sur ce même forum que ct considéré comme du bug exploit mais je n'en suis pas sûr...
A ce titre, le Necro a été nerf il y a bien longtemps pour empêcher son pet d'aller se balader tout en haut des marches de DF (ce qui est un peu normal ), on peut espérer que les animistes ne puissent plus poser de champis qu'à leur hauteur ... un jour

(mais bon, en reculant du haut des marches alb, ae sur les champis, le problème est vite réglé)
Citation :
Publié par Edil
C'etais juste une réponse à ta version de rangée de champignons, juste pour te signaler que meme se proteger derriere les champis n'arrange rien, puisqu'il sont aneantis tous aussi rapidement qu'ils ne sont placés.
Je t'invite un jour à changer de royaume. Et je pense que tu changeras d'avis. M'enfin gg le post à 2 balles pour /taunt les alb...

(mais bon, en reculant du haut des marches alb, ae sur les champis, le problème est vite réglé)

/agree que ce soit sur nos marche en defense ou en attaque sur les votres.

Concernant la plantation en hauteur, ce n'est pas un bug exploit faut bien compenser le fait que nos pets sont fixes (c'est d'ailleurs le seul), et comme dit çi dessus c'est tellement facile de les descendre.

Pour Rilou, je n'en disconviens pas qu'avant le nerf les animistes étaient puissants mais maintenant je pense que ça s'equilibre.Faut aussi jouer intelligemment, ne pas foncer tete baissee dans la foret de champ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés