Offrir des fleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tony Almeida
Je viens de rigoler devant mon poste à la CTU, mais je dois retourner travailler maintenant.
Vous avez perdu 34 precieuse seconde, maintenant j'ai eu le temps d'installer un virus dans l'ordinateur central, a moins que vous n'accediez a mes requetes, je relacherais ce virus informatique...
Citation :
Publié par Tony Almeida
Je viens de rigoler devant mon poste à la CTU, mais je dois retourner travailler maintenant.
Citation :
Publié par Peline
Excellent j'ai bien ris
Citation :
Publié par Woormss
Tro lol je montrerai ca a ma copine
Heu c'est normal que moi j'ai pas ris mais plutot trouvé ca mignon ?

Enfin apres avoir bien sursaute toute seule devant mon ecran au debut *regarde a gauche puis a droite* j'ai pas eu l'air bete encore tient

C'est pas bien de faire peur aux jeunes filles m'enfin c'etait mignon quand meme ouais apres on va encore dire qu'une nana ca ne sait jamais ce que ca veux ...remarque c'est pas faux
Je trouve cela très schtroumpf et j'espère que le schtroumpf amoureux va schtroumpfer ici, il aimera !
Offrez des saucisses !
Non Cosmoschtroumpf, je trouve que le schtroumpf d'offrir des fleurs à sa schtroumpfette est totalement dépassé, il vaut mieux lui offrir des schtroumpfs de salsepareille !

Après les personnages de 24H voici que débarquent nos adorables amis les Schtroumpfs, et bientôt ce sera le tour des tueurs en séries afin d'effectuer le ménage nécessaire à notre bonne santé mentale, certains sont actuellement proches du suicide je le sens.

[Edit]
Erreur corrigée.
Citation :
Publié par DarkJPA
voici que débarquent nos adorables amis les schtroumfs
Schtroumpfs, pas schtroumfs.
Merci pour cet accueil très schtroumpf
Citation :
Publié par DarkJPA
Après les personnages de 24H voici que débarquent nos adorables amis les schtroumfs, et bientôt ce sera le tour des tueurs en séries afin d'effectuer le ménage nécessaire à notre bonne santé mentale, certains sont actuellement proches du suicide je le sens.
Mes schtroumpfs te schtroumpferons dedans si tu médis.
Offrez lui des halteroschtroumpfs.

Au moins, elle pourra se schtroumpfer le corps avec ça.
Citation :
Publié par Schtroumpf Costaud
Au moins, elle pourra se schtroumpfer le corps avec ça.
Espèce de schtroumpf ! Schtroumpfer comme cela le délicat schtroumpf des schtroumpfettes de nos vertes schtroumpfs !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés