Bug coup critique...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j ai fait un coup critique sur une flèche d expiation et cela m a fait que 32 de dégât... alors quel le sort est 1D25 +12 cela devrait donc faire 37 sans compter que j ai plus de 100 en force..je trouve ça étrange pour un coup critique?? J arrive a faire jusqu'à 64 de dégât sur un coup dit "normal"

Alors coup critique a quoi ça sert???????????????
1D25+12, ça fait entre 13 et 37, 100 en force donc le double = 26-74

CQFD

D'ou l'avantage d'avoir un arc, la plupart augmentent de 10 points sur un critique (avant la force) tu aurait eu un arc +10 en mains sur un critique tu aurais fait 46-94
J ai pas dit en temps normal, j ai dit ça m arrive, expiation fait de 22à 66(chez moi) donc c'est très aléatoire...
En aucun cas je me plaint je tien juste a signaler que coup critique marche bizarrement , et cela le fait peut être aussi pour vos sort, rien de plus
J'ai lu tout le topic sérieusement et je me demandais avec quelle formule ils avaient sorti des DX + Y des sorts de Dofus, j'ai eu peur.
J'aime pas les up
Citation :
Publié par Heathcliff
Bien que ce soit un vieux topic, il me semble utile de prévenir qu'on peut afficher les dés et pas les jets sur les versions actuelles de Dofus. C'est une option à cocher.
J'ai pas compris ton histoire de dé. Tu m'explique cay quoi?
Simple, les dégats du sort sont représentés non pas par une tranche comme on le voit habituellement ( 15-40 par exemple), mais par des "dés" fictifs. Par exemple, un d6 symbolise un dé à 6 faces, le cube usuel.

L'intérêt de cet affichage, c'est de mieux connaitre la stabilité ou non d'un sort. Par exemple, 1d30+14 et 15d3 afficheront les mêmes dégats, 15-45. Cependant, le premier n'est pas stable (on lance un seul dé), et l'autre bien plus (15 jets de dés).

C'est encore très utilisé sur les jeux de plateaux, voire les jeux vidéo qui s'en inspirent (Baldur's Gate par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés