Le choix de la race : Stats ou Skins

Répondre
Partager Rechercher
Everquest 2 va nous offrir un pannel de race assez ample,

Mais choissirez vous votre race suivant son apparence (skin) ou Plutot pour les statistiques ?

Moi ce sera le skin avant tout.
Perso je vais prendre le skin avant les states, je vais prendre un humain car c est ce que je prefere graphiquement et en faire un druide, l humain n a que 20 en sagesse donc c est pas le top pour le metier que je vais lui donner
Vi pareil.

Skin en premier ,et stat après .....

Je veux faire mage ,mais je trouve les femmes érudite trop......chauves

Donc malgré le fait qu'elle ai la meilleure intelligence ,je ne choisirais pas cette race.
le skin pour moi en priorité j'ai choisie de joué une wood elfe alors que le Halfling a des meilleurs stats en str (mais c pas grand chose )

Je joue une ranger
j'ai voulut faire une wood elfette conjurer mais .. un joli post m'as fait découvrir les stats pas vraiment orienté magie d'une wood elfette donc j'ai choisit de prendre une érudite pour faire une conjurer, histoire de commencer sur de bonnes bases nul doute qu'ensuite mes rerolls seront en premier lieux choisit pour le skin

PS: les femmes érudite demande quelques prouesses pour leur donner un aspect moins "chauve" mais en fin de compte elles ont un petit coté mystérieux qui fait tout leur charme ^^

donc pour réponde a la question : Pour partir sur de bonnes bases j'opte pour les stats et non la race .

Citation :
Publié par kalidor
Ah en voir la vidéo d'introduction d'Everquest 2 un keran tank sa en jette aussi...voir plus
Retourne au panier et laisse moi rever
J'aimerai faire une Priest donc high elf pr moi. Le skin me plaît sans être transcendant. Je verrai ça plus à mon aise quand j'aurai la bête sous les yeux Donc, les deux en fait ^^
Un petit bonjour en passant, vu que je m'incruste dans le monde d'EQ2 en attendant DnL.
Pour répondre a la question, pour moi ça sera les 2 également avec une préférence pour le skin : Mon but sera un Guardian Barbare. J'aime trop le skin en armure comme on le voit ici .

Enfin j'espère que c'est bien ça

Sinon ce sera un Ogre Berserker ou Guardian car j'aime bien aussi l'allure rouillé de leurs armures.
Les stats de début ont elle une influence majeure?

Moi je voulais jouer une ogresse templar mais si c'est vraiment trop handicapant je verrai le moment venu.

Et pis de toute manière quand j'ai le jeu je fais jamais ce que j'avais prévu avant
Citation :
Publié par Yoshiki
Plutot les stats pour moi, mais je peux pas jouer une race trop moche ... Donc je dirais 75 % stats et 25 % skin .
Je suis étonné que tu veuille y jouer Griotte
Etant donné que je veux scouter les elfes noirs ou demi-elfes sont parfait et vu le peut de difference je pense que l elfe noir va y passer meme si moins agile que le demi-elfe mais bon a voir au moment de la seletion ^^, quoi que au moment ou je tape je repense a ma copine souriante dans le post *avatars* et je vais peut etre rester dans cet esprit
Je suis dégoutter j ai commander le jeux a alapage donc j'ai pas le kit
frérots la reçu il a meme reçu le mail de Ubi pour passer a la version collecteur
enfin tous ca pour dire que j'ai eu l occasion de voir les Avatars ( c deja une chance de pouvoir le voir sur Pc )

BAs les RATONGA il tue sont trop beau avec leur face de fouine

Les trolls Sont 100 fois plus beau que sur les screen shot
en fais les perso vont trop beau ca vas être difficile de choisir parmi tous ces beau visage

En tous cas je suis heureux d'avoir pu voir les avatars avec frérots on rester des heures a en faire rien que pour le délire
Citation :
Publié par Deugs
Je suis dégoutter j ai commander le jeux a alapage donc j'ai pas le kit
frérots la reçu il a meme reçu le mail de Ubi pour passer a la version collecteur
enfin tous ca pour dire que j'ai eu l occasion de voir les Avatars ( c deja une chance de pouvoir le voir sur Pc )

BAs les RATONGA il tue sont trop beau avec leur face de fouine

Les trolls Sont 100 fois plus beau que sur les screen shot
en fais les perso vont trop beau ca vas être difficile de choisir parmi tous ces beau visage

En tous cas je suis heureux d'avoir pu voir les avatars avec frérots on rester des heures a en faire rien que pour le délire
Deugs ! j'ai compris ce que tu as écris !!!

héhé
Enfin si tu trouve que les trolls ont des beaux visages heu ben la c'est grave
Non c'est vrai que les persos sont particulièrement beaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés