Aller à la page... |
Le choix de la race : Stats ou Skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 2 en fait
![]() Haute elfe, les skins me plaisent et en plus, bon mage... Que demande le peuple ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
bah moi j'ai de la chance je voudrais un ratonga ou un DE ... et etre assassin ....MOUAHAHAhahahahaaaa......
|
![]() |
|
|
Les 2 mon commandant !!!
Un barbare tank en plate ca doit trop en jeter ![]() |
![]() |
|
|
Les deux aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le skin pour moi en priorité j'ai choisie de joué une wood elfe alors que le Halfling a des meilleurs stats en str (mais c pas grand chose
![]() Je joue une ranger |
![]() |
|
#23488 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est vrai que je vais faire un ogre berserker et apparement ça collerait, j'ai juste vus rapidement sans regarder vraiment, mais rien que dans le nom...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ratonga assassin ou Druid wood elf j'hésite encore
mais si les skin me convienne pas je jouerai autre chose comme race |
![]() |
|
|
J'aimerai faire une Priest donc high elf pr moi. Le skin me plaît sans être transcendant. Je verrai ça plus à mon aise quand j'aurai la bête sous les yeux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Skin pour moi
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Les deux, une elfe noire coercer
![]() |
![]() |
|
|
Un petit bonjour en passant, vu que je m'incruste dans le monde d'EQ2 en attendant DnL.
Pour répondre a la question, pour moi ça sera les 2 également avec une préférence pour le skin : Mon but sera un Guardian Barbare. J'aime trop le skin en armure comme on le voit ici . Enfin j'espère que c'est bien ça ![]() Sinon ce sera un Ogre Berserker ou Guardian car j'aime bien aussi l'allure rouillé de leurs armures. ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Elles ont une influence a bas lvl, mais c'est surtout l'équipement qui joue ensuite (du moins c'était comme ça sur EQ1).
|
![]() |
|
Oracle
|
idem sur EQII dixit moorgard
|
![]() |
|
|
Plutot les stats pour moi, mais je peux pas jouer une race trop moche ... Donc je dirais 75 % stats et 25 % skin .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|