Aller à la page... |
Neocron , ca vaut le coup aujourd hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D aprés ce que j ai compris le client peut se telecharger sur le site officiel non ?
Pasque je n arrive pas a le trouver a la fnac |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu va la : http://www.neocron.com et ta le lien pour DL la version d'essaye qui sera valider apres si tu reste
|
![]() |
|
|
Agree
Attend l'open beta de nc2, la tu verra le "vrai" pottentiel de nc ![]() |
![]() |
|
|
trop tard j ai déja choppé la trial de neocron 1 , j ai créé mon account et je download le client , par contre petite question :
<mode boulet on> les liens de cette page c est des miroirs ou faut tous les fichiers pour installer ? http://www.dome-of-york.com/download/ je suis pas doué je sais ![]() <mode boulet off> quand vous dites qu il n y a pas beaucoup de monde sur venus vous pouvez préciser ? merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Sans doute un gros retour pour la beta de NCBdoY puis NCBDoY ensuite.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon je sais la question est bete ![]() enfin si il faut download tous les fichiers ca voudrait dire que le jeu pese plus d un giga ca fait beaucoup :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je doute qu'il y ai beaucoup de patch a downloader quand NC2 sera lancé, il me semble logique qu'ils mettent en ligne une version à jour.
|
![]() |
|
|
Mouais...
KK est capable de nous sortir le jeu, avec tout les patch faisant plus de 2Go avec toutes les musique en wav et les texture en bmp ^^ |
![]() |
|
|
Pour le moment, nous avons seulement 3Mo de patchs sur l'open beta.
Je dirai que les plus gros patches sont passés lors de la closed. Il y en avait plus de 170Mo |
![]() |
|
Prophète
|
En ce moment, pas mal de personnes qui testent la Beta NC2 donc la population tourne autour d'une centaine je crois. bref c un peu mort mais c pas toujours comme ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|