Si vous pouviez arrêter...

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Tu sais, de manière rp, les iops ont pour certain juste l'intéligence pour manier des hochets (même tranchant )... Mais cela ne sort pas du cadre rp. Si un jour tu me vois entrain de rire d'un iop, ce ne serra sois parce qu'il est en train de réclamer le sacro saint "bond", sois parce que je suis atteint d'une bouffée délirante rp . Et dans ce dernier cas, ne le prend pas trop mal ^^.
Citation :
Publié par Esurnir
Tu sais, de manière rp, les iops ont pour certain juste l'intéligence pour manier des hochets (même tranchant )... Mais cela ne sort pas du cadre rp. Si un jour tu me vois entrain de rire d'un iop, ce ne serra sois parce qu'il est en train de réclamer le sacro saint "bond", sois parce que je suis atteint d'une bouffée délirante rp . Et dans ce dernier cas, ne le prend pas trop mal ^^.
Effectivement dans l'esprit basique de la plupart des joueurs de Dofus Iop étant le verlan de poi (Petit pois) il était (est) de bon ton de prendre les Iops pour des bourrins n'ayant qu'un petit pois dans la tête alors qu'en vérité c'est la classe la plus "chevaleresque" sur Dofus .
Maintenant en 2008 je pense que les Iops ne sont plus aussi déconsidérés pour une bonne raison: La modification du sort "épée du destin" qui permet de taper en ligne à l'infini et sans soucis des obstacles. Cela à soudain rendu les Iops plus utiles
Citation :
Publié par Pendulum
oui j'ai choisis le plus vieux topic du village.
je m'ennuie beaucoup...
Bon bah voilà.
(D'habitude je repporte sans poster mais là...)
Citation :
Publié par Thirin
Bon bah voilà.
(D'habitude je repporte sans poster mais là...)
sauf que là il y a quelqu'un (moi ) qui a apporté une réponse intelligente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés