Grp optimisé hib ché quoi

Répondre
Partager Rechercher
Ne connaissant pas très bien hibernia( je suis un midgardien ) je voudrais savoir quel est le grp optimisé de ce royaume . Ce sujet a peu être été déjà évoqué mais j' aimerais avoir une réponse .
Merci de bien vouloir me renseigner s' il vous plaît de le faire . D' avance merci
Citation :
Publié par Doeh
druide heal/symbiose
druide buffs/heal
barde musique/croissance
1bg (senti eventuelement)
enchant moon
eld moon
tank (champion/proto au choix)
place libre a voir fl , ombre , mago
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Enchant moon dans cette composition. Si c'est pour le PBAE, il y a déjà l'Eldritch moon qui lui a beaucoup plus de cordes à son arc que l'enchant moon. Quant aux débuffs resist de l'enchant moon, ils ne serviront à rien si il n'y a pas un autre mago dans le groupe qui utilise des sorts correspondant à ces débuffs
Citation :
Publié par Deyn
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Enchant moon dans cette composition. Si c'est pour le PBAE, il y a déjà l'Eldritch moon qui lui a beaucoup plus de cordes à son arc que l'enchant moon. Quant aux débuffs resist de l'enchant moon, ils ne serviront à rien si il n'y a pas un autre mago dans le groupe qui utilise des sorts correspondant à ces débuffs
Aie, beaucoup de bétises dans ses lignes.
Bon deja je préfère largement avoir un enchanteur et un eld que 2 eld.

Alors, l'enchanteur dispose d'un pet, qui permet de bloquer une cible, d'un debuff dps timer 5sec qui interrompt en instant
L'eld a son debuff f/c et sa maladie en plus, donc un 2e eld ne servirait à rien ici.

Ensuite pour le debuff, tu rigoles? L'enchanteur a largement le temps de tuer une cible pendant son debuff, debuff + 3 dd = cible down en moins de 4sec.
Citation :
Publié par Deyn
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Enchant moon dans cette composition. Si c'est pour le PBAE, il y a déjà l'Eldritch moon qui lui a beaucoup plus de cordes à son arc que l'enchant moon. Quant aux débuffs resist de l'enchant moon, ils ne serviront à rien si il n'y a pas un autre mago dans le groupe qui utilise des sorts correspondant à ces débuffs

alors

l'enchant :

gros DD avec debuff (si l'eld a 20 en sun il peut assist DD) un pet ki cast contre les mages bg (très utile) un petit debuff dps (utile aussi) un speed (si tu joue un minimum en rvr tu doit savoir que même une pulse de speed en combat ca aide énormément)

mais aussi le fait que 1 eld c bien 2 eld ca sert relativement a rien donc autant élargir le panel de possibilité du groupe
Citation :
Publié par Rayne
L'eld a son debuff f/c et sa maladie en plus, donc un 2e eld ne servirait à rien ici.
Où est-ce que tu as vu que j'ai dit de remplacer l'enchant moon par un second eld moon ? En revanche, on peut très bien le remplacer par un empathe sun ou encore un eld void ou sun.
Citation :
Si c'est pour le PBAE, il y a déjà l'Eldritch moon qui lui a beaucoup plus de cordes à son arc que l'enchant moon
Ici
Car l'enchanteur moon et l'eld moon sont des mages polyvalents dans le sens où ils peuvent gérer la masse et les plus petits groupes, ce qui est le plus utile (sauf sur carnac peut être )
Néanmoins j'aime beaucoup l'empathe ou l'eld sun
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah justement les mages sun c'est bien mais sans enchant moon pour debuff je trouve ca assez bof (moins contre alb qui a pas de resist chaleur) même si l'eld sun est une très bonne classe (j'aime un peu moins l'empathe sun :\ )
Les mages dd dépendent beaucoup du status des reliques mana du serveur.
Par exemple sur brocéliande, où hibernia a les 3 reliques mana, un eld ou empathe sun capera très souvent ses dd, systématiquement contre albion, moins souvent contre midgard.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah justement les mages sun c'est bien mais sans enchant moon pour debuff je trouve ca assez bof (moins contre alb qui a pas de resist chaleur) même si l'eld sun est une très bonne classe (j'aime un peu moins l'empathe sun :\ )
eldritch sun dégâts froid pas chaleur
Warden !!
Citation :
rajoute senti depuis ToA )
Parce que nous aussi nosu le valons bien
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Vous allez bien rire mais pour vrai j'vous assure,le MEILLEUR grp que j'ai vu(et on a passé de RvR et PvE et il roxxait tjrs autant)
Senti
Barde
Ombre x6
c'était trop trop,mais trop bien
bon oki on n'ét pas 50 :
(on n'é passé lvl30-35 en a peine 1h et gogo skouatter beryl )
mais carrement,j' ai ét surpris,et depuis que j'ai eu ce grp j'ai jamais jamais dit que fufu en PvE ct usefuless
Faut le voir pour le croire
Citation :
Publié par raist Majere
Le meilleur grp opti hibernien in da world !!!

barde
druide x2
enchant sun x4
empathe moon (bah vi pr le pom ca pompe la mana )
avec ca t os nimporte qui
et tu rip des ke les moc sont down
nan serieux ca tien rien les grp mages :c
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
et tu rip des ke les moc sont down
nan serieux ca tien rien les grp mages :c
klr c pas un mage lui
grp mage ca peut roxxer selon les classes dispo les rangs et le taux de bouletisation
ex: 1fg mago pl animiste c leur premier perso 1L1...ca va rip tres vite
par contre 1FG mago qui savent play 4L+ ca va rip tres vite....bah oui les nalbs vont rip tres vite

enfin tant que ca tombe pas sur un grp fufu koi
druide heal symbiose
druide buff heal
sentinelle bg sur barde
barde avec zephyr
ranger battlemaster en bg sur druide
ranger battlemaster en bg sur druide
deux finelame banelord

seul soucis tomber sur une grosse masse vu que tu n'as pas de dommage de zone, sinon en 8 vs 8 je pense que ca cartonne quasiment tout surtout que cette compo n'a pas encore été rencontré et donc uen tactique pour les defaire n'a pas été pensé ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés