Grp optimisé hib ché quoi

Répondre
Partager Rechercher
rien que pour le dd le faucheur me semble le plus adapté au bg,le champion est génial avec ses instants mais il met un certain temps a les recast a cause du timer.Certes le faucheur peut être interrompu au cac maisle mago pbaoe,par un mago:instant dot/snare et on dd de plus belle.L'arrivée de bg donne au faucheur un grande puissance off que def.
interrompre un faucheur au cac, c'est perdre du temps qui pourrait etre gagné a taper un mago ou un ovate, et ne pas l'interrompre, c'est le laisser pourrir ton BG ^^
j'en profitte pour rajouter ma signature,
/em cherche un grpe

(edit) : wé jy ai pas^pensé
me sert meme pas rn plus, chuis largement au dessus des deux post par jour
rien que pour le dd le faucheur me semble le plus adapté au bg,le champion est génial avec ses instants mais il met un certain temps a les recast a cause du timer.Certes le faucheur peut être interrompu au cac maisle mago pbaoe,par un mago:instant dot/snare et on dd de plus belle.L'arrivée de bg donne au faucheur un grande puissance off que def.
champion = banelord.

d'ailleurs les vw que je connais prefererais avoir banelord que battlemaster ;p

c'est pas bien de faire 1 +1 signature orime.

je parlais dans le cas ou y aurais un finelame/chamoion deja ds le grp, pour bg autant prendre faucheur que champion ou proto.
pratiquement tt les groupes hib partent de dl avec ces compositions + ou moin similaire
avec donc la base de 4 ovates (bardes ,senti ,2 druides)
un shield
suivi de 1-2 voir 3 mages

le groupe hib dit optimiser ,c est qu en plus il est composer de haut rang
Pour NF je pensai testé cette compo :

2druides buff/heal heal/symb
1barde Nomade
1Senti BG
1Faucheur BG
2Finelame banelord
1animiste spe sylv

j'aime bien la diversiter de RA que sa propose post NF et je trouve le faucheur BG redoutable,de + la senti est devenu un sacrer perso avec ToA et avec les RA de NF c'est un atout pour moi,2 Banelord finelame pourquoi 2 me direr vous et pas un champion a la place.. car a NF je trouve plus judicieux d'avoir 2 finelame qui ont charge et stoicisme et une bonne grosse deter si que en fera des tank avec une pannel de RA anti CC et de + 2 banelord je trouve tres utile.le Barde peut facilement etre BG en cas de probleme et l'animiste permet pour moi une bonne defense pour les healer et permet des pti Miracles quand un peu trop de monde arrive avec la spe sylvestre p-e je me trompe mais ton pet snare et tu acces a de bon champi de debuffs en + des tourelles dd de base (je suis pas le pro en animiste).

Mais enfin voila je voulai juste avoir un avis sur cette compo que je pense asser sympa , et savoir aussi si vous trouvez que c'est viable.? bon game a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés