Aller à la page... |
Des magazines de manga ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Japan Vibes, pas du tout accroché dans le sens où ça parle plus des effets de modes et de la soit disant actualité du moment sans rien de consistant à mon goût ^^
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
je veux pas dire de betise, mais je crois que Weekly Jump est le plus gros hebdomadaire de manga au japon, qui ont "découvert" la plus part des gros shonen.
YO |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ah ouais mais c'est nippon comme mag d'accord.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
imo le magazine le plus sympa qui traite du japon et des mangas c'est Coyote mag, apres il y a Animeland mais c'est plus une revue sur l'animation en général
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mon quota de vannes est bon pour la journée. |
![]() |
|
|
Otaku était un magasine très sympa à l'époque ou je l achetais, je ne sais pas si il existe toujours...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
Par contre je ne crois pas qu'il y ait de traduction française. |
![]() |
|
Esthan de Syxte |
Trouver plus de messages par Esthan de Syxte |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Animeland ça coûte quand même 6¤ !
![]() Enfin bon, voyons plutôt comme ceci : Je recherche un magazine sympatoche qui pourrait me faire découvrir le Japon et les mangas (dessins animés y compris). Par exemple : - Je connais très bien GTO puisque je l'ai fini. - Je connais aussi 20th Century Boys (j'en profite d'ailleurs pour faire de la pub pour ce manga : une pure merveille ! LISEZ !!!). - Je connais Kimengumi (excellent ce manga), Hunter X Hunter (deux tomes seulement)... Et je voudrais en connaître d'autre et c'est comme ça que ce magazine que je recherche m'aiderait : - J'aimerais avoir des infos sur Love Hina, Jeanne et Serge (ne rigolez pas ça a l'air d'être un très bon manga), YOUNG GTO (c'est quoi ce manga ? C'est comme GTO mais avec des enfants ?), et d'autres... Je connais déjà un très bon site RYOWEB mais je pense que ce serait bien, moi qui depuis mon cours de 3ème m'intéresse vraiment vraiment au Japon (un ami Jolien m'a même filé des débuts de cours ! ^^) et depuis un peu plus tard, aux mangas, d'avoir un petit magazine sympatoche de ce style, qui pourrait me faire découvrir d'autres mangas et des choses sur le Yapon (faut d'ailleurs que je retrouve un de mes threads pour des conseils de manga, vive la fonction recherche désactivée). - Je ne connais rien comme dessins animés (si, les très vieux trucs, DB, Ranma, Juliette) et j'aimerais en apprendre plus. Quel mag serait sympa dans ce style là ? Sinon merci pour vos réponses, je vais essayer de passer chez mon libraire en étant un peu plus discret pour pouvoir regarder un peu plus. ^^ |
![]() |
|
|
Young GTO = Onizuka dans sa jeunesse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont surtout Priest et Priest c'est excellent :x. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
Mais Animeland est vraiment très complet. T'as qu'à acheter un numéro pour te faire une idée ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|