Aller à la page... |
Des magazines de manga ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, je pense acheter dés demain Le Virus Manga, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de numéros jusqu'à maintenant, et que j'aime beaucoup avoir une collection complète. ^^ C'est pour ça aussi qu'Animeland j'hésite un peu. Mais bon, je pense sans doute l'acheter aussi. AH !!!!! Quelqu'un peut me traduire cette page s'il vous plais ??? C'est DBZ il faut que je sache ce qui se trame à son sujet au Japon ! Cela dit, sur cette page, ils ne montrent ni Sangoku, ni Juliette, ni Jeanne et Serge, ni Ranma. Ca veut quand même pas dire que ces mangas excellents sont vieux et jetés à la poubelle ? ![]() PS : Oui si quelqu'un pouvait me traduire... |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
En Manga relié, GTO n'est pas encore sorti, mais ne devrait pas tarder à l'être, tout comme ce fut le cas avec Get Backers.
Pour le Virus manga, tu fais un bon choix ![]() |
![]() |
|
|
non dsl et 20th century boy ... y a mieux franchement la....
![]() |
![]() |
|
|
KOR : Kimagure Orange Road, alias Max et Compagnie quand ca passait sur la 5
L'histoire est sympa, mais le dessin un peu sommaire, et pis ca commence à être vieux ^^ |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Citation :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous trouvez que c'est un bon manga ? Ah bah tiens, voila, c'est de ça dont je voulais parler quand je disais Juliette : ![]() C'est pas la plus ressemblante que j'ai vu mais quand même. Est-ce que je peux trouver ce manga quelque part ou c'est fini c'est trop vieux ? Déjà je le trouve pas ici. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|