Des magazines de manga ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Animeland ça coûte quand même 6¤ !
T'inquiète, tu en auras pour ton argent. J'ai rarement vu un magazine aussi complet et dénué de pubs. Les articles sont très bons et rédigés par de vrais pros. En outre, tu as toutes les sorties dvd d'animes aux USA et en France.
Citation :
Publié par Kayla
Young GTO = Onizuka dans sa jeunesse
Mais il n'existe pas en VRAI manga ?

Sinon, je pense acheter dés demain Le Virus Manga, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de numéros jusqu'à maintenant, et que j'aime beaucoup avoir une collection complète. ^^
C'est pour ça aussi qu'Animeland j'hésite un peu. Mais bon, je pense sans doute l'acheter aussi.

AH !!!!! Quelqu'un peut me traduire cette page s'il vous plais ??? C'est DBZ il faut que je sache ce qui se trame à son sujet au Japon !
Cela dit, sur cette page, ils ne montrent ni Sangoku, ni Juliette, ni Jeanne et Serge, ni Ranma. Ca veut quand même pas dire que ces mangas excellents sont vieux et jetés à la poubelle ?

PS : Oui si quelqu'un pouvait me traduire...
Citation :
Publié par Perf'
pour Animeland, c'est pas grave si t'as pas tous les numéros, c'est un magazine d'information, pas une série fleuve
C'est comme si tu voulais posseder tous les numéros du Monde ou du Nouvel Obs'
Oui bien sûr je le sais, c'est juste un petit plus d'avoir tout en entier, je n'ai pas non plus tous les numéros de Joystick (quoique si on compte bien ceux de mon frère j'ai depuis le 69 ^^).

Mais tu veux pas me traduire la page ?
Personne ne lis le Japonais ?
De toutes facons, le spremiers nmeros d'Animeland (les 25 premiers groso modo) n'etaioent pas distribues par les NMPP mais "a la demerde", le journal etait encore amateur, et les tirages réduits. Peu de chances que tu les retrouves.
Moi j'aime beaucoup Japan vibes pour les actu en tout genre *ouaisssssss !!*

Mais par contre je préfère des fois Coyote car ça fait un peu shonen et un peu magazine, j'aime ça

En plus les mangas présenté sont pas mal *surtt Sentai School* et regardez, ils commencent a être distribué en version manga, je trouve ça très bien !
Et bien je ne suis pas du tout déçu d'avoir acheté Virus Manga et Animeland pour un peu plus de 9¤ (la rage, j'aurais pu acheter un volume de 20th Century Boys avec ça).

Cependant j'ai vu aussi un mag du style "Kogaru" ou quelque chose comme ça. Mais je crois que c'est surtout des déguisements. Quelqu'un connaît ?
Citation :
Publié par Sagara
non dsl et 20th century boy ... y a mieux franchement la....
Cite moi un manga, mieux que 20th CB ^^, qui parait en ce moment ( donc pas de vieux manga style Tezuka), que ca soit en France ou au Japon.
Parce que pour trouver un Seinen assi travaillé scénaristiqement et emotionelement sans pour autant gratter la corde la violence ( qui le fera passer en Seinen et pas en Shonen), ca deviens rare.
Citation :
Publié par Sagara
Gné ?

J'ai jamais entendu une phrase comme ça sur 20th Century Boys qui est de loin l'un des meilleurs manga que je connaisse et qui paraît en ce moment.

EDIT :

Perforine, ton portrait c'est qui ? Elle me fait penser à Juliette qui a vieilli !
Citation :
Publié par Sagara
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu120.jpg
Mais va-t-en, retournes aduler les pokemons et Dragon Ball Z, c'est pas parce que t'y connais rien que t'as le droit de raconter des insanités pareilles
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Perforine, ton portrait c'est qui ? Elle me fait penser à Juliette qui a vieilli !
C'est un personnage de Full Metal Panic (mmmm gniii j'arrive pas à me souvenir de son nom)

(t'facon je préfère Kana-chan)
(et Bonta-kun, parce que Bonta-kun pwnz you)

ah oui c'est Tessa (Tessa Testarossa), capitaine du Tuatha de Danaan, le sous marin furtif de Mithril

PS: Felina -> +1, Priest est très sympa
(high school est également bien roxxant )
Citation :
C'est un personnage de Full Metal Panic
C'est un bon manga ?

Et tiens, puisque j'ai parlé de Juliette, je voudrais savoir un truc : connaissez-vous un manga qui s'appellerait K.O.R (du style Machin Orange Road) ? Il y a eu une discutions manga et une personne m'a demandée si c'était un avatar de ça. J'ai été frappé par la ressemblance des personnages de ces deux mangas et j'aimerais en savoir plus. C'est un bon manga, de quoi ça parle, vous aimez bien ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est un bon manga ?
je sais pas, mais en tout cas l'animé ( du moins Full Metal Panic Fumoffu) est franchement très drole ( moins drole que "Cromatie" par contre... autre animé comique)
Citation :
Publié par Perf'
KOR : Kimagure Orange Road, alias Max et Compagnie quand ca passait sur la 5

L'histoire est sympa, mais le dessin un peu sommaire, et pis ca commence à être vieux ^^
D'après ce site ce manga a fait beaucoup de succès n'est-ce pas (produits dérivés et tout...) ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous trouvez que c'est un bon manga ?

Ah bah tiens, voila, c'est de ça dont je voulais parler quand je disais Juliette :

http://www.cicia.it/images/cartoni%20animati/kor/kor6.jpg

C'est pas la plus ressemblante que j'ai vu mais quand même.

Est-ce que je peux trouver ce manga quelque part ou c'est fini c'est trop vieux ? Déjà je le trouve pas ici.
Ah bah dans Animeland (en fait c'est celui de cet été je m'en suis pas rendu compte : juillet/août) ils parlent de Maxou comme quoi ils vont sortir les DVD.

J'ai eu le temps de potasser "un peu" aujourd'hui, et je dois dire que je préfère le Virus Manga à Animeland, parce que dans ce dernier c'est vraiment que des dessins animés et c'est pas ce que je préfère. Et en plus, ils parlent de Shrek et de Titi... je m'en fout un peu de Caliméro et compagnie... ^^

Tiens, j'ai vu (mais j'ai pas encore lu le dossier) des images de l'anime Monster !!! On reconnaît bien l'auteur de 20th CB, un des gars sur l'image correspond exactement au mec qui est tombé dans le vide dans le volume... je sais pas... je crois 9... Il voulait démasquer "Ami"...

Le Virus Manga j'ai vraiment beaucoup aimé et surtout le long guide. Mais je suis malheureux, parce que j'ai tellement aimé et maintenant, j'ai envie de reprendre Hunter X Hunter (j'en suis au 2 ^^), et aussi K.O.R. et aussi Ranma 1/2 le second coffret etc... et j'ai plus un rond !!!

Qu'est-ce que vous pensez de Get Backers et Rave ? Ces deux mangas m'ont un peu attiré. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Concernant Get Backers, je ne peux que te le conseiller. Un scénario et une qualité de dessin que j'aime bien. Et quand tu vois que les deux "héros" ne dévoilent que très peu leur mystérieux passé, que les personnages les entourant deviennent tellement attachants et que surtout l'histoire est très originale par rapport à ce que l'on connaissait déjà, et ben faut dire que j'ai beaucoup accroché.

Pour Rave, j'en suis au même point que toi, je ne sais pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés