[Ys] DAOC in Real Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluvian
On fait quoi d'autre sur ce forum ?
c un forum ici , qui est en rapport direct avec daoc
sa m'arrive aussi de dire : lol ; ffs et autre ^^ l'influence que DAoC a sur nous sans doute

Citation :
Publié par Gwalew
faut etre pour parler le DAOC en irl ...
no comment ...
Citation :
Publié par Gwalew
faut etre pour parler le DAOC en irl ...
Chacun parle comme il en a envie en verlan , avec des insultes , des expressions en autre langue etc ... , en DAoC bref ... Chacun parle comme il en a envie et comme il le sens tant que les autres comprennent
Citation :
Publié par La Bagarre
Moi c'est quant je vois mon patron dès le Matin.... il est violet +++ alors quant il essaye de m'aggro, je sprint vers la photocopieuse pour tp dans mon bureau !!!

mais bon mon main c'est un Assassin, alors j'ai appris l'art de la furtivité "flitchhooong"

bon je m'égares :/

<Prend un café, et met des buffs dedans... euh du sucre>

ptdr sympa ton patron il loot quoi ?
Citation :
Publié par Terek
Une fiche de paie si tu t'y prend bien ou dans le pire des cas une lettre de licenciement
mdr chouette Une fiche de paie mais la lettre de licenciement c'est ps grave c'est pas mon parton bon j'espère que vous avez beaucoup de parton
certains m'ont fait bien rire lol le post

en le lisant vous me faites réaliser que moi aussi j'commence à parler comme une droguée....osecours !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Noraiäna
@Limane : Lol moi aussi, des fois mes potes me racontent qqch et je leur dit "lol" ils me regardent d'un air.

personnellement je trouve ca d'un ridicule , déjà ig spas top mais alors dire lol irl franchement je connais qqun qui dit ça mais je le trouve totalement débile
Citation :
Publié par Grenna
certains m'ont fait bien rire lol le post

en le lisant vous me faites réaliser que moi aussi j'commence à parler comme une droguée....osecours !
J'aime pas le terme droguée.... a la limite tu pourrais dire que tu te rend compte que ta passion ( ou l'une d'elle) t'influence beaucoup dans la vie courante ca rend mieux
Citation :
Publié par Terek
J'aime pas le terme droguée.... a la limite tu pourrais dire que tu te rend compte que ta passion ( ou l'une d'elle) t'influence beaucoup dans la vie courante ca rend mieux

bin pardon alors, c'était pour écrire plus rapidemment

Citation :
personnellement je trouve ca d'un ridicule , déjà ig spas top mais alors dire lol irl franchement je connais qqun qui dit ça mais je le trouve totalement débile
c'est ce que je me disais aussi....
Personnelement non , mais quand on parle avec Bely irl c'est assez "comik" ^^
Il n'y a pas une phrase sans "so" , "soon", "tkt", "gb", "lol" etc etc ...
C'est un peu comme les deformations professionelles, quand j'etais employé ds la securité partout ou j'allais je croisais les mains ds le dos et je prenais un air suspicieux
Avec le tps ca passe.
Régulierement je vois des plaques d'immatriculation : AFK , AMG ou YS et ca me faire sourire.

Sinon oui, quand je suis allé en Irelande, c'est géant tu as l'impression d'etre sur Hibernia ... ( en fait tu es sur hibernia )

Particulierement quand tu passes aux falaises de moher, ou que tu vois un énorme panneau avec un cheval noir ou c'est écrit : Cappall Inn ... terrible
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Régulierement je vois des plaques d'immatriculation : AFK , AMG ou YS et ca me faire sourire.

Meme chose pour moi quand je vois des voitures avec des plaques comme ca
Une fois g failli dire a mon pére en ville >>>> Je te stick afk -_- j'avai dormi 2H
J'avais aussi un débile dns ma classe qui disai lolololololololol tlt -_-
Lol!!!
Dans le genre tes adans un magasin de vetement feminin (des dessous comme par hasard!):

Tu voi passer une fort belle belette qui va vers les cabines et la tu te dits :
"J aimerai bien pouvoir fufu un chti coup lol"
En vrac : La ligne d'hotel "BB" , les shoes HMG,la ville "Albies" et qq autres que j'ai plus en tête )
Sinon j'arrive a me retenir (au dernier moment) a ne pas dit Lol Irl,par contre full et billou qu'est ce que je l'utilise .
Moi qui suis souvent sur les routes j'aime bien regarder les plaques d'immatriculations, surtout en cette saison avec les étrangères...
Je vois des YS de partout
Dernièrement j'ai vue un camion avec écrit VTFF en gros dessus lol :X
Sinon je ne parle pas le daocien en dehors de mes amis daociens
Perso ca m'arrive souvent de me retrouver avec des potes daossiens en soirée et à partir sur le trip de dire "vtf ,stop ffa" etc à certaines personnes ou à mettre des "ay" à la fin de chaque moi en "é" C'est grave docteur ? Perso c'est utile de switch les languages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés