[Ys] DAOC in Real Life

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise assez frequemment les "tu rox" "t'es weak" ou "boulet" avec des potes qui savent ce qu'est daoc , ca me fait beaucoup rire quand dans les lieux publics qq un se retourne pour demander de quel serv je suis
vu que je bosse dans un cyber j en entend tt la journée mais il est vré que dans un bar avec certain pot kan on voi passé un joli ban de petite vikette ya parfoi un petit ae mez qui par tt seul et on ferais bien un petit PA aussi ( eu.... PA jvous laisse imaginer )
Moi l'année dernière j'ai su d'un mec de ma classe jouai a daoc grâce au Daociens: on était réuni dans la cour, yen a qui sort une vanne et moi sans réfléchir je sort : "lol", tous on rien compris sauf un qui me sort , "tu joue sur Internet" - uai , daoc et toi ?

- moi aussi !!! et puis la on est parti a parler en daoc " loll , rofl omfg le truc de fou " ^^

Sinon avec mon frere on aprle en daocien devant mes parents pour pas qu'il nous comprenne parfois .

Sinon chez moi ce qui sort le plus c 'est : lol ( mais now jme controle )
rofl
osef
et le fameux "j'inc " ^^
ou Grtaz sa m'arrive des fois , jlai sorti a l'anniv de mon couz' ^_^
edit : je viens de me rapeller sa m'arrive assez souvent de dire " Tu SuxX " ! ^^
Parfois a des moment apres avoir jouer tout le w-e avec des pote quand je reviens en cour je sait plus écrire "francais" sa me fait flipay " c'est grave doctOr" ?
cia

' La vie sans DAoC c'est mieux !!!!!!!!! ' ^_^ n'empeche que je joue toujours :P
-Mdr
-j'inc
-omg j'ai oublié la pizza dans le four
-jvais bolté ce pigeon , One shoot !
-jvais taunté le chien de la voisine si il la ferme pas .

Je ne fais pas d'effort sur mon langage , le gens que je fréquente me connaissent explique leur ta passion au pir si tu te trouve ridicule mais jpeu t'assurer que meme des non-daocien utilise ces expression a force de les entendre ! ( cf : mon colloc )

MMMDR ces textes j'avais jamais vu ! (y manque le 9 houuuu ) excellent et merci pour les liens
Moi ca m'arrive quand je fais réchauffer quelque chose au micro-onde, quand j'entend "ding !"

Et aussi des "t'es spé quoi ?" au lieu de dire "tu es dans quoi ?" et encore à un ami militaire "C'est quoi ton rang ?"

Namroth
Moi j'arrive plus a dire le mot 'garé', c'est moins pire que les gens qui te regardent et te lance un bon gros 'M D R gros' ou un 'lol' apres une vanne remarque. (Y en as qui ont 12 ans, j'aimerai bien leur foutre une tarte, enfin, je tape pas les Luri, c'est une espese en voie d'extinction )

je peux plus m'empecher de dire, t'est bind ou avec ta caisse ? ou t'est bind ou tout court ...

Ou des fois le petit 'eeeeeck inc' quand l'ex ou les parents arrivent

Enfin c'est pas pire que Perfo qui me demande de 'Mez' ses parents ... hein cocotte ?
je me rappellerai tjs, j'etais au tel avec un pote, je lui demandé si il se connectai ce soir.

Il me dit "je sais pas ma copine m'aggro la" et moi je lui repond spontanément "tu as cas la mezz et endu run"
Citation :
Publié par NewFoundGlory
j'ai pris la sale habitude de dire j'inc ! pour dire que j'arrive ... sinon a part ca non , rien de spécial.
Mdr c'est la meme chose, du coup tout mes potes le disent aussi now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés