Points séraphes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Voilà , mon perso ne va pas tarder à être x10 et j'aimerai faire un mage eau 180 endu ( c'est irrévocable donc pas de discussion la-dessus ) , mais j'aimerai quelques conseils sur les points séraphes.
En x10 il y'a il me semble 28 points à répartir , de mémoire le système pour répartir les résistances et les puissances est différent , j'aimerai qu'on me rappelle les 2 systèmes.
Un ami à moi m'a dit de mettre 20 en puissance eau et 8 en résistance terre , ca vous parait correct ? Sinon , comment procédureriez vous ( sachant que seules la puissance eau et la résistance terre seront boostés ) ?

Amicalement ,
moi.
20 en puissance c est 1 +2 +3 +4+5+6 =21 20 c est impossible
avec 21 pt tu N AS QUE 30pt soit 130 avec les 100 de bases le focus te donnera autant en fait
les resistances c est +10 % tous les 2 pt seraph il me semble donc 8 ca donne 40 soit 140

il y a un hic ca fait 29 pt tous ca
Citation :
Publié par cricri
20 en puissance c est 1 +2 +3 +4+5+6 =21 20 c est impossible
avec 21 pt tu N AS QUE 30pt soit 130 avec les 100 de bases le focus te donnera autant en fait
C'est trés interressant d'avoir 130 de puissance eau pur vu que ton focus te donnera 25% de tes 130 donc 163 de puissance au lieu des 125 pour les humains (enfin je crois)
Apres reflexion je vais faire ça :
_6 points en résistance terre : +30%
_21 points en puissance eau : +30%
_1 points en puissance nécro : +5%

J'aurai voulu ne pas avoir à répartir autre part qu'en resist terre et puiss eau mais il me semble que c'est le meilleur compromis.
Est-ce que le point de puiss nécro me donnera une meilleur peste que sans ?
Il me faut un minimum de résistance terre pour pouvoir éviter les enchev' , il faut que je reste le plus longtemps possible loin des guerriers/pal et que je garde le plus longtemps possible mon maximum d'esquive , l'issue du combat en dépendra.
Citation :
Publié par Nuavygh
Perso j'aurais mis 125 eau, 160 resist terre et 105 necro ou terre. Sinon la robe drachen donne aussi un bonus fixe comme tous les items sauf les "of hope".
Je pense que tu as raison , de plus il existe les gouttes de la pluie qui donne +25 au maximum , ce qui n'est pas rien.

Rha et puis je me tate
Le pire c'est que pendant ce temps , mon perso attend dans la salle des points , le pauvre , il doit s'ennuyer.
J'ai jamais monté un mage en x10, mais si je devais en faire un, je mettrai un peu plus de points en resist terre que de puissance (eau ici) : je trouve bcp plus judicieux de resister mieux a enchevetrement que de taper un peu plus fort. C'est qu'un avis perso.

Je pense que je mettrai : 10 en puissance eau et 18 en resist terre. Je pense qu'en x10, les archers qui mettent full puissance terre (soit 28 points) ca doit en avoir en paquet, donc bcp de resist terre c'est pas un mal.

Pour finir, je prendrai pas necro, l'importance est d'avoir un max de points en esquive.
Citation :
Publié par zapple
J'ai jamais monté un mage en x10, mais si je devais en faire un, je mettrai un peu plus de points en resist terre que de puissance (eau ici) : je trouve bcp plus judicieux de resister mieux a enchevetrement que de taper un peu plus fort. C'est qu'un avis perso.

Je pense que je mettrai : 10 en puissance eau et 18 en resist terre. Je pense qu'en x10, les archers qui mettent full puissance terre (soit 28 points) ca doit en avoir en paquet, donc bcp de resist terre c'est pas un mal.

Pour finir, je prendrai pas necro, l'importance est d'avoir un max de points en esquive.
Pour moi c'est tout le contraire, je ne pense pas que les points resist terre soit tellement important.
La puissance est beaucoup plus importante que de resister au enchevetrement, surtout que la plupart des tappeur (surtout en X10) savent gerer le tappe/enchev.
Prend necro, mais pas les heal (sauf le tout premier bien sur), ca te permettra d'xp beaucoup plus facilement et de ne pas popoter face a un bas lvl qui lui bois sa full
La resist terre est vraiment si importante que ca? Un gars qui veut t'enchevetrer y arrivera toujours (tappe/ench), y a des popos de resist terre que tu peux utiliser si tu veux resister un peu... Un perso full puissance doit etre plus marrant à jouer je pense.
Citation :
Publié par JohraChaos
La resist terre est vraiment si importante que ca? Un gars qui veut t'enchevetrer y arrivera toujours (tappe/ench), y a des popos de resist terre que tu peux utiliser si tu veux resister un peu... Un perso full puissance doit etre plus marrant à jouer je pense.
Je comprend pas la; si ca marche tjrs comme tu dis, bah inutile de mettre les points en resist terre dans ce cas; or on sait tres bien qu'en pvp, entre la theorie du tape/enchev et la pratique y'a une diff.

Qd tu as de la resist terre, bah un archer (par exemple) mettra plus de temps avant que son enchev passe, ce qui fait qu'il ratera des fleches avant de pouvoir te toucher. Si t'as pas bcp de resist terre, bah son enchev passera des le premier enchev, et tu te prends full degats.
zapple j'arrive pas a capter ce que tu as pas compris, j'ai pourtant été très clair...

J'ai l'impression que vous raisonnez toujours comme si vous cherchiez le perso ultime...

Par exemple: Un archer tout dépend de son archerie/esquive ==> Un archer esquive a bcp moins de chance de gagner un combat contre un mage qu'un archer full archerie.

Y a pas de meilleurs perso, faut juste trouver le perso qu'on aura du plaisir a jouer. Que tu mettes de la resist terre ou full puissance eau, ton perso sera aussi puissant (tout dépend VS quelle classe), il sera pas imbattable, donc choisi celui qui te plaira le plus a jouer... Moi ca serait le full eau.
La resistance terre est assez importante en pvp. Car elle seule te permettra de resister a enchevetrer. Veritable plaie pour les mages en pvp ce sort...

De toute facon en x10 je pense que enormement de persos ont "resist ice"... Donc je pense pas que de toute facon ton perso fera des miracle en pvp. Des lors autant priviligier la puissance (pour les pvp de groupe).

_6 points en résistance terre : +30%
_21 points en puissance eau : +30%
_1 points en puissance nécro : +5%

Moi je trouve ca tres bien
Euh bah un perso qui a pas resist ice, tsuna c'est un massacre dessus.

Et sur resist ice, les dommages sont quand même acceptables, ça fait des duels dans la longueur, d'ou l'intéret de resister à la terre pour ne pas prendre de coups.

Résister à l'enchev permet de ne pas perdre d'esquive mais surtout de ne pas être au corps à corps.

Bref, pour moi 6 ou 10 points en puissance, les autres en resist terre.
c est pas si enorme que ca j ai tester sur la liche full he (donc resist ) avec ou sans greater resist potion + les moyennes et petites ca fait une difference

si on pouvais avoir 300 de resist a tous ca serait super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés