[Carnac] ZF hib aujourdhui : fun / pas fun ?

Partager Rechercher
cf le titre
me demandait, vu que ce soir les logs ont ete "pas mal" partagés par les trois realms, qu il y avait eu du 8vs8 vs16 vs "++++", si les gens s etaient amusés ?
en ce qui nous concerne, ce fut le cas, de part la diversite des fights. en fait c une des premieres fois sur carnac ou g eu l impression que ca arretait jamais de fight (pas du tourner plus de 10min sans fight a partir de 16h je pense)
et vous ?
j'ai trouvé ça très fun de 16h à 20h

beaucoup moins fun après

ça tenait surtout au groupe dans lequel j'étais, les quelques rox><ors en question se reconnaitront

en revanche, disons après 22h...
spéciale dédicace aux 2 groupes mid haut rang stickés (pickup bk + groupe adc) en passant AMG (vide) vers minuit, et au 3ème groupe mid qui add dessus (comprendre: 3 groupes qui se disputent les rp d'un pickup mago alb)

le rvr est fun parfois ces derniers temps, mais certains comportements un peu limite font que le fun ne dure rarement très longtemps

ceci n'est pas un ouin, j'aurais aussi bien pu m'étendre sur le fun de 16h à 20h, mais il y avait tout autant de groupes stickés en face c'est juste qu'on les gérait mieux
Ouai pas mal , population equilibré quoi que des mass alb un peu exageré quand c'est des ptite masse de 2a 3 fg d'accord mais quand ca depasse les 5 fg ca commence a faire trop .. bref sinon oui super rvr cet aprem

De retour de vacances, j'ai trouvé ca assez fun, quelques 8vs8 (rares :] ) et des combats de masses entre amg-moulin-crauchon-mgm, classique quoi. :>

C'était sympa.
bah surtout ça change du release toute les 5 min et les combat comme hier qui dure pendant 15-20 min c'est plus marrant même si y a des personnes qui cherches toujours la perfection pour le 8vs 8 ^^

mais ça encourage pour nf
Zf hib Fun !

Citation :
spéciale dédicace aux 2 groupes mid haut rang stickés (pickup bk + groupe adc) en passant AMG (vide) vers minuit, et au 3ème groupe mid qui add dessus
En faite quand on as vue ton nom dans les logs ont as eu vachement peur en rapport du combat precedent ,alors ont a yell tout ce qui été autour!

Sinon oui des combat de partout avec de l'add/bus de partout.

Lasar
Nul On se calme sur le vocabulaire. Un seul combat en 8vs8 en debut de soirée, apres le bus alb qui rase tout en criant des :"massacrer les!" "decouper les", alors que ya du 5/6fg alb vs 1fg hib, je les plein. On a deco vers minuit, a cause du bus alb.

(ps: je suis alb)
Moi j'ai apprécié J'ai reçu un regen endu pour pouvoir aussi m'amuser dans le bus
Et dans le bus j'assistais Joes Sinon pas mal de fight 1 vs 1 aussi , quand le bus sen va y'a toujours 2 ou 3 reclus alors c cool \o/ (sorry à la jeune mda pas bb)
je dirais qu'il ne faut pas non plus leur en vouloir car j'etais en rvr toute la journée d'hier et du matin 09h00 jusque vers 16h00, les abionnais se sont fait chain kill soit par hib des le matin qui roamait avec des 6L/8L soit par mid en debut d'apres midi vers 14h00. Il est évident que ceux qui ont release 50 fois dans la journée ont a un moment un ras le bol global et ça construit le bus.

quand sur emain tu as des groupes haut rangs des 3 royaumes qui tournent en meme temps, c'est beaucoup plus facile pour les autres groupes low rank de sortir derriere et de faire des fights sympas. Hier ça a été un peu le cas entre 16h00 et 20h00 grace aux quelques Inc +wild qui ont formé un groupe et qui déblayait le terrain des groupes qui add systématiquement. Mais le reste de la journée y'avait que du pickup low rank qui partait du tp (sans heal et sans speed pour certains) et qui arrivait très rarement amg.

comme je le dis, je suis pas un fan des bus, mais il a pas pop tout seul en 2mn, c'est pas alb qui a fait le plus de realm point sur la journée d hier c'est une certitude, personnellement je comprends ceux qui en arrivent là pour pouvoir s'amuser un petit peu en tuant un ennemi, sans pour autant dire que c'est la solution.
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Nul édité Un seul combat en 8vs8 en debut de soirée, apres le bus alb qui rase tout en criant des :"massacrer les!" "decouper les", alors que ya du 5/6fg alb vs 1fg hib, je les plein. On a deco vers minuit, a cause du bus alb.

(ps: je suis alb)
forcement tu verait pas leurs paroles sinon
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par vorteix
je dirais qu'il ne faut pas non plus leur en vouloir car j'etais en rvr toute la journée d'hier et du matin 09h00 jusque vers 16h00, les abionnais se sont fait chain kill soit par hib des le matin qui roamait avec des 6L/8L soit par mid en debut d'apres midi vers 14h00. Il est évident que ceux qui ont release 50 fois dans la journée ont a un moment un ras le bol global et ça construit le bus.

quand sur emain tu as des groupes haut rangs des 3 royaumes qui tournent en meme temps, c'est beaucoup plus facile pour les autres groupes low rank de sortir derriere et de faire des fights sympas. Hier ça a été un peu le cas entre 16h00 et 20h00 grace aux quelques Inc +wild qui ont formé un groupe et qui déblayait le terrain des groupes qui add systématiquement. Mais le reste de la journée y'avait que du pickup low rank qui partait du tp (sans heal et sans speed pour certains) et qui arrivait très rarement amg.

comme je le dis, je suis pas un fan des bus, mais il a pas pop tout seul en 2mn, c'est pas alb qui a fait le plus de realm point sur la journée d hier c'est une certitude, personnellement je comprends ceux qui en arrivent là pour pouvoir s'amuser un petit peu en tuant un ennemi, sans pour autant dire que c'est la solution.
Je comprend ca arrive .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés