[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neiranob
A partir du 90 tu va xp aux ... blops

Citation :
Publié par Neiranob
C'est con,
Ouai
Citation :
Publié par Neiranob
c'est chiant
encore +1
Citation :
Publié par Neiranob
mais c'est ce qu'il y a de mieux ^^
Les ougniaks sont tes amis
Citation :
Publié par c_balo
Par contre voilà je voudrais savoir a quoi passer pour xp a partir du 90 ou mes lutinations et attaque mortelle lvl5 m'attendent ? Parce qu'effectivement blops c bien mais la consommation de pain est énorme et je n'aurais pu le faire sans mon boulanger 100. Et puis honnetement çà saoule de les faire à répétition. j'en peux plus de leur bloupsssssss bloupsssssss....
A ce lvl avec des luti le pain tu en aura presque plus besoin. Je suis lvl 104 et j'xp encore aux blops. Combat rapide et tres peu de perte de PV apres le combat.

PS: Pour leurs " bloupsssssss bloupsssssss" pas de probléme j'ai en horreur la musique et les sons de Dofus, donc je coupe...
Bonsoir a tous voila j'ai quelque problème a xp mon petit sram
Etant axé agi j'ai booster fourvoiement lv4 et invisibilité lv5
je suis pour le moment lv18 mais je ne sais pas ou xp (un ami m'as beaucoup aidé pour sa)
Mon équipement est:
La pano aventurier complète avec des dagues de bandit(pratique pour avoir un peu d'argent et un araknoton
mes stats sont:
force: 0+47
vitalité: 20+40 (102pdv)
sagesse: 0+46
chance: 0+52
agilité: 65+57
intelligence: 0+49
Merci d'avance
Hey! une petite mise a jour! Mon sram est maintenant level 46 et voici ces stats:
force 100+(134)
vitalité 45+(184)
sagesse 9+ (10)
chance 2
agilité 45+(51)
intelligence 4-(10)

J'ai la pano scara verte complete, une amulette du pirate, des ecrabouilleurs d'Iop et... une blessure du sacrieur

Alors voila, on est-ce que je peux xp?^^ J'ai bien remonter la pente non?
Bonjour, excusez moi de vous deranger, mais je suis face a un (grave) probleme que voila ^^' :
-Je suis sram agi et je joue 1/2 CC avec : Dantgoule
Tofu fou
Elories
Scaranneau +4CC
Anneau Dhyn +4CC
Chafeuse +7CC (les aleas du craft )
Corbottes +5 CC
Broche celeste +5 CC

Voila sa me fait donc +25 CC et mon agi (400) fait le reste.
Je pensais prendre des geta aerdala mais leur jet maximum CC est +4
Ce qui ferait +24 CC donc 1/6 et je ne sais aps si je peux considerer mon 1/6 comme un 1/5 et donc je suis a 1/2 CC ou comme un 1/10 ce qui ferait 1/4 CC (cf. tableau des CC de lichen; avec 1/5, 1/10 mais pas ce qu'il y a entre ^^' )
Voila je n'en ai aps encore donc je ne peux pas tester la regularité des CC moi meme et je voulais savoir si je suis bon pour me racheter une chafeuse ou si je reste en 1/2CC meme avec mes (futures ^^') geta.
(Voilou je ne sais pas si vous etes en mesure de repondre a cette question, le mieu serait surement de demander directement a lichen, mais comme on sait jamais je demande quand meme)

En vous remerciant d'avance.
Vu que les chafeuses ne valent plus un copec autant t'en acheter une 9 cc pour ne rien risquer (si tu tombes sur un + 3 cc avec tes getas :/)

Voila tout ce que je pourrais te conseiller
Je monte actuellement un sram principalement force, je suis level 10 et je n'ai pas mis de boost je pensais a mettre coup sournois rang 6 piege de masse rang 5 puis maitrise dague rang 6... est ce une bonne idée?

En parlant de maitrise de dagues, elle est passée où? je la vois plus au temple sram
Hop encore une tite question

J'ai a ma disposition de quoi crafter des Thor Boyaux et des Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari...

Cependant je ne sais pas trop lesquelles choisir :/

Une idée ?
Ortimus sans concessions

Vraiement facile d'arriver au CC/2
Bonus sympa
Malus qui ne fait qu'empecher les 9 pa

Et surtt, redoutable en pvp, de part ses gros degats un peu précoces...
(Ca tape presque aussi fort qu'une maydhyn, mais on peut aller avec du full force contrairement aux maydhyn)
Ortimus sauf si t'a moyen de faire du cc 1/2 avec les tor boyaux ;p

Nan franchement, si tu veut faire des dégats en étant sram terre, faut vraiment avoir cc 1/2 des le lvl 80, enfin des que possible, quoi, sinon tu te demandera tout le temps pourquoi t'a pas fait un eca ou un iop qui tapent fort sans jouer forcement cc.

En plus les ortimus, a part que tu te doit de porter une amu +1 pa sont vraiment bien et c'est tres tres simple d'avoir cc 1/2. Tu les gardera jusqu'au lvl 100 et les china, normalement.

/w Dark-selphie
Citation :
Publié par lowcutter
Je monte actuellement un sram principalement force, je suis level 10 et je n'ai pas mis de boost je pensais a mettre coup sournois rang 6 piege de masse rang 5 puis maitrise dague rang 6... est ce une bonne idée?

En parlant de maitrise de dagues, elle est passée où? je la vois plus au temple sram
Bon en attendant des réponses j'ai dejà monté coup sournois level 3, mais le level 6 me tente énormément.
Citation :
Publié par lowcutter
Pas de chance, comme toutes les autres maitrises, celle des dagues se drop ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... sur les créatures des égouts
Citation :
Publié par vivince
Est t-il utile de monter peur (si oui quel lvl ?)
Oui il est utile de monter peur, surtout si tu joues à l'arc. Si tu le montes, c'est niveau 4 minimum, niveau 5 dans l'idéal.

Citation :
Publié par vivince
Et dans quel cas on peut en avoir besoin ?
Si tu utilises coup sournois, bah ... tu comprendras l'utilité de peur ! Pour 1PA de moins, tu fais reculer 2 cases de plus. Tu peux aussi pour 8PA porter 2 coups de dagues et lancer peur. Bref, un sort plutôt indispensable, en remplacement de coup sournois.
Perso je joue aux dagues, peur va rester lvl 1 ( en tout cas pour le moment ) mais c'est sur que quand tu joues a l'arc c'est pratique.
Quoique j'aurais une pitite preference pour libé
Wala c'est tout.
Peur je trouves ça vraiment bof étant donné que je suis aux dagues il me sert juste contre les sacri agi et pour envoyer un pièges empoisonner pendant les trêves/immunité des fecas...
Donc il est et il restera level 1
Je reprend mon ptit sram 2x j'ai 100 en force et 15agi et 5 vita... a votre avis est ce encore possible de passer du coté agi, la voix force est elle si nulle que ce que j'entends?
Citation :
Publié par lowcutter
j'ai 100 en force et 15agi et 5 vita... a votre avis est ce encore possible de passer du coté agi ?
Oui il est trop.

Citation :
Publié par lowcutter
la voix force est elle si nulle que ce que j'entends ?
Non elle n'est pas nul. Il faut savoir que la voix agi n'a rien à voir avec la voix force. Par exemple, tu ne boosteras pas les mêmes sorts. De plus, les techniques de combats (du moins pour moi) sont relativement différentes.
Citation :
la voix force est elle si nulle que ce que j'entends
trouve moi IG que je te montre si c'est nul la voix force Je suis au lvl 51 et je fais dans les 300/tours sur des ennemis avec 0% neutre (elorie powaaaaaa) et j'ai déjà tué un sacri lvl 7x et une eni lvl 6x en perfect. L'inconvenient des sram force à ce que j'ai cru comprendre ( et en fait d'a peu près tout les sram) c'est que Hl faut passer en mode CC ce qui est forcément plus simple pour un sram agi
Vu que tout les sram force sont aussi en partie agi et que l'agi influe pas énormément sur les cc (150 suffisent pour passer de 1/5 a 1/2) donc les srams force ne sont pas nul du tout^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés