template paladin rvr

Répondre
Partager Rechercher
j aimerai avoir votre opinion sur un template. Sachant que je joue majoritairement en rvr que je suis battlermaster dc j ai bg et a part quelque sortie et quêtes je ne l'utilise pas en pve.

45 chant
histoire d avoir le dernier refresh pour les sortie pve je perds certains chants de resist que j utilise jamais mais aussi le dernier add dommage(pas de grosse différence avec le précèdent) et bonus d aff que la non plus je n utilise qu en pve.

42 bouclier
comme j ai bg je pense que cela peut suffire

45 tranchant
selon le cas de figure je participe a l assist le but étant de réduire le nombre de miss.


voilou n hésiter pas a faire vos remarques tt en gardant a l esprit qu il passe quasiment tt son temps en rvr.
dans ce style de template tu mets 46 cantiques pour add dmg rouge et 44 tranchant où tu gardes le même style 44 et tu perds 3x rien de 45 à 44

c'est mon template et j'aime bien même si le style 44 est assez gadget, ça sert surtout à monter la WS
Faible breton va, j'ai 1010 avec 34 en tranchant
Sinon je confirme ce que dit Saxi, je pense qu'avec bg, le template avec 42 shield 44 tranchant est très valable, avec un rang et les ra's qui vont avec c'est plutôt sympa
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Faible breton va, j'ai 1010 avec 34 en tranchant
Sinon je confirme ce que dit Saxi, je pense qu'avec bg, le template avec 42 shield 44 tranchant est très valable, avec un rang et les ra's qui vont avec c'est plutôt sympa
( hs : kikoo Valaf )

c'wiik les paladins
Mon paladin a 1175 en WS à l'heure actuel.(spe 2h)

Maintenant je pense que le paladin n est plus obligé de spé full boubou ou tout simplement boubou grâce a BG.
Le pal 2H a l'heure actuel version bg est très valable .

Pour ton template 42 boubou 44 tranchant et 46 cantique est pas trop mal avec un rang mini 5.
le plus important pour le paladin en RVR c'est le 50 bouclier

apres le 42 cantique le 44 cantique aussi. le 45 cantique inutile, 46 cantique tres pratique quand y a pas de moine, et 48 cantique si le groupe n'a ni moine ni buffbot.

le tranchant pour dire j'avais 44 tranchant 42 bouclier 46 cnatique a l'origine et je ne vois presque aucune différence avec le 29 tranchant.

donc template bouclier 50 bouclier 48 cantique 29 tranchant

si tu veux un pal 2H tu fais pareil tu remplace bouclier par 2H

si tu veu hibride c'est possible 42 cnatique 42 bouclier 39 2H 25 tranchant (29 si tu autotrain)

et bon le premier template est le mieu (atuellement) pour le RVR apres les 2 autres ben pourquoi pas?
Citation :
Publié par kamos
Mon paladin a 1175 en WS à l'heure actuel.(spe 2h)

Maintenant je pense que le paladin n est plus obligé de spé full boubou ou tout simplement boubou grâce a BG.
Le pal 2H a l'heure actuel version bg est très valable .

Pour ton template 42 boubou 44 tranchant et 46 cantique est pas trop mal avec un rang mini 5.
Faut pas que des archers pop en fight
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Faible breton va, j'ai 1010 avec 34 en tranchant
Sinon je confirme ce que dit Saxi, je pense qu'avec bg, le template avec 42 shield 44 tranchant est très valable, avec un rang et les ra's qui vont avec c'est plutôt sympa

alu


tu as obtenu ce score comment ?

tu es highlander ?
+10 en force a la creation ?
tu comptes avec les RA et les truc bidules machin chouette TOA (desolé je connais rien a TOA ) ?


PS: pk on parle toujours des templates intermediare type 42 ou 50 shield et n'ont pas 45 par exemple ?

a+


Geidi (Paladin highlander Carnac)
@petitpois: parce que 42 donne certes un niveau honorable de block mais surtout le slam

parce que 50 donne le meilleur niveau de block et un très bon stun réactif sur block avec faible coût d'endu

globalement: soit t'arrêtes boubou à 42 et t'as un très bon niveau de boubou

soit tu continues à monter mais là alors ça serait idiot de s'arrêter avant 50

voilà
heu c sérieux l histoire du tranchant 44 au 29 sans voir de différence ??
parce que je voulais respet cantique/parade pour augmenter mon tranchant :/
__________________
Il ne faut pas se servir,
Il ne faut pas s'asservir,
Il faut servir.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Biensûr que si ya une diff, passer de 29 à 44 tu vas forcement sentir la différence mais faut pas non plus s'attendre à taper comme un Merco hein
ah re

Hormis l'aspect dégât ..est ce qu'on missera moins et dans quelle proportion ?

Actuellement je suis level 34 avec 14 en tranchant ... en PvE c est l'horreur je vais essayer de fournir des stats avec l'outil de Lukiel mais je pense être au delà de 50% de miss sur du jaune ... je sais que la qualité de l'arme a une grande importance ... mais c est pas le premier cogneur que je monte en utilisant l'épée de DF par exemple (je compare avec mes guerriers troll et koby).

Pour rebondir sur la réponse de Saxifrage, je me dis que je serais capable de sacrifier le 50 bouclier en mettant 45, dire de pas trop perdre en bouclier et gagner quelques points pour mettre dans tranchant afin d'éviter l'hecatombe des miss
Ca parait peut être bête, mais j'aurais plus l'impression d'avoir un perso "nul" ou "weak" comme vous voulez si celui miss plutôt que de savoir qu'il fait très peu de dégât par rapport aux autres.

Concernant le style 50 ... la théorie selon moi et qu'il ne faut pas en tenir compte lorsqu'on est guarbot car 1) c 'est pas toi qu'on frappe en premier (peut être BG change la donne) 2) l'anytime me parait plus approprié car il permet de stopper au plus vite le gêneur.

Comme vous l'avez compris c'est "une vision du paladin en RvR" .. une pure théorie qui m'aide dans le choix d'évolution de mon paladin ... j'attend des remarques des "expérimentés" du RvR afin de me faire une réelle opinion.

Geidi (Paladin Highlander Carnac)
Citation :
Publié par Akons
un palouf bas lvl ou bas rang (c'est pareil en fait) c'est assez weak de toutes façons..

J'aimerais une réponse plus constructive


Ou alors tu expliques pourquoi ....
J'ai joué 1 an avec 39 tranchant, et 1 an avec 29 tranchant ... bon bah le tranchant ne faisait aucune différence, puisque je tape surtout au bouclier (avec le style 50 & améthyst en backup), et que c'est avec le bouclier qu'on fait le plus de dégat : à l'épée 1H c'est ~100 seulement de dégats, au bouclier sur le style 50 c'est ~200 (critiques fréquents à 400+) ... alors bon.

Perso je recommande encore et toujours 50 boubou, 48 cantique, 29 tranchant, 13 parade (ou plus si autotrain), ML battlemaster, RA Purge + maître blocage à mort (perso j'ai maître blocage 5).

Entre avoir 29 et 44 tranchant la différence est risible, car tu va toujours taper 2x moins fort qu'un MA, ou 3 à 4x moins fort qu'un merco. T'es pas là pour taper quoi, à moins de te spé 2H, et même là, comparé à un MA 2H ... bref. Le palouf est là pour le regen endu, il est là pour être intuable et rester le dernier en vie pour fournir les auras et le bodyguard coûte que coûte. Les dégâts qu'il fait c'est complètement secondaire : un clerc fait presque aussi mal (entre ~70 pour un clerc et 150 de dégats pour un palouf 44 tranchant, même si c'est presque du simple au double, quand certains magos te castent à 900, les dégats du palouf restent anecdotiques).

Mieux vaut 50 boubou, investir dans un bon boubou dps 16.5 lent et qua.100%, et là ça poutre déjà bien plus que notre pauv' épée en mousse. Et avec 50+bonus en boubou + maître blocage 5 + bodyguard, là le pbaoe de ton groupe peut faire les dégâts ; et si tu lui permets de placer un pbaoe de plus grace à toi, c'est l'équivalent de dizaines de tes coups d'épée, alors bon, oublies ton 44 tranchant, ou reroll MA ou merco, stou ...
je sais pas exactement ce qu'il veut dire, mais peut etre qu'au level où est ton perso actuellement (34 si j'ai bien compris) tes expérimentations ne sont pas très représentatives par rapport à la réalité du paladin 50, puis haut rang, en rvr

de même, le débat sur les templates 50 ne t'aidera pas à apprécier des questions de miss au level 34

enfin bref

ah et sinon pour kwashiorkor (merci le pseudo ingérable): un bdg avec 2H c'est une invitation à se faire défoncer, et ça ne bloque ni les flèches tirées sur la personne bg, ni les coups qui lui sont portés quand il est en mouvement

bref, je trouve ça vraiment pas terrible, surtout que quand t'es en train de bdg t'es pas en train de taper dans l'assist avec ta grosse 2H

ou on peut prendre le problème dans l'autre sens: quand tu es spé 2H et que tu as bodyguard, tu as mieux à faire que d'aller taper dans l'assist à mon avis, par exemple garder un sorcier en vie je sais pas moi
Citation :
Publié par Saxifrage
je sais pas exactement ce qu'il veut dire, mais peut etre qu'au level où est ton perso actuellement (34 si j'ai bien compris) tes expérimentations ne sont pas très représentatives par rapport à la réalité du paladin 50, puis haut rang, en rvr

de même, le débat sur les templates 50 ne t'aidera pas à apprécier des questions de miss au level 34

enfin bref

En gros ... ma question:

Est ce que ca vaut la peine de sacrifier le style 50 bouclier afin de gagner des points a mettre dans tranchant pour misser moins ?

Je rappelle que pour moi le plus important n'est pas de savoir si je ferais plus de degat en augmentant tranchant.

d'apres Tonton Zetmør ... non ....
Citation :
Publié par petitpois
Est ce que ca vaut la peine de sacrifier le style 50 bouclier afin de gagner des points a mettre dans tranchant pour misser moins ?
Comme il a été fort bien expliqué plus haut, on se fiche royalement qu'un paladin miss ou pas avec son épée. La réponse à ta question est donc "non".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés