Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
on pouvais pas tuer le mulou pression ca tape comme un gay

et tu semble oublie qu'un echec critik de pression fait passer le tour et empeche de sauter.
Heu, faudrait voir de lire avant de répondre

J'ai bien dit que je doutais des rumeurs de solotage du mulou, et que j'avais essayé au temps de l'ancien bond et qu'il régénérait plus vite que ce qu'on le blessait...

Et non, je n'ai pas oublié qu'un echec critique fait passer le tour, mais bon, même face au mulou on peut bien survivre à une baffe, le tout c'est de pas en prendre trop souvent!

ceci dit je confirme qu'il etait possible (et je l'ai fait) pour un Iop lvl 18 de tuer
- un bwork lvl 43
- un groupe de 3 chevaucheurs de karnes 12-16-20 (soit niveau 48 en tout)
- le groupe de 3 bworks pres des tentes (me rapelle plus leur niveau exact, mais c'est un total dans les 70-80)

le tout sans se faire toucher (ou presque, dans le cas des chevaucheurs il m'a fallu prendre une baffe pour pouvoir les regrouper suffisament pour avoir la place de sauter)

Enfin, inutile de s'étendre là dessus, cette époque est finie...
Ca depend, un iop qui utilise des boost level 4 5 commence a bien augmenter les degats. J'ai vu des pressions a 22-25 deux fois par tour... j'ai meme vu des corbeaux a 25points de degats

Il faut voir aussi que les degats sont multipliés par (1+force/100)

Pression a 1D5+7 avec 50 en force, ca fait entre 12 et 18
vous rajoutez 2, ca fait entre 15 et 21. Et plus ca va plus ca monte.

J'ai deja vu des Compulsions + guide de Bravoure, rajouter des +8 +10, ca commence a faire bien bien mal
Ben fait toi accompagner par un ami lvl 18-20 qui se planque dans son coin (ou un autre Iop qui sautait dans tous les sens) et je te garantie que ca rapportait...

Ca rapporte toujours d'ailleurs, sauf que maintenant il faut faire un vrai combat, en réfléchissant un minumum à une tactique qui permette de garder tout le monde vivant...

Et au passage aucun xp c'etait vrai (enfin, juste 1, c'est pareil quoi) mais aucun objet c'était à priori faux... Il rapportait les memes objets que si tu avais le niveau pour le combatre...

le groupe de 3 bwork (niveau total dans les 70-80 je le rapelle) je l'ai tué pour ramasser des noix, j'avais envie de tester le pain aux noix
Un ptit up d'un vieux sujet.

Je suis maintenant Iop niveau 21.

Au niveau sorts, j'ai monté les sorts suivants:

bond: lvl 5

intimidation: lvl 2 (pour repousser de 2 cases et soloter à l'aise les bouftous 3-6 au début).

guide de bravoure: lvl 3 (je joue régulièrement en groupe, mais j'hésite à le monter plus haut).

Je n'ai donc pas monté pression et (quasi) pas intimidation, en me disant que si celui-ci est efficace au début, il l'est surement moins par après --> points qui risquent d'être gaspillés lorsqu'arriveront les sorts de plus haut niveau (ex: concentration (même si il doit pas y avoir grand monde qui l'ait déjà)).

En effet, la combinaison était conseillée pour les monstres à 4 PM (c a d +/- maximum lvl 15).

Je me retrouve donc devant un choix:

- Continuer sans réellement booster de sorts de cac, et continuer à l'épée un bout de temps
- monter épée destructrice pour frapper au cac. Le sort est-il réellement intéressant par rapport à une arme de cac? par rapport à 2 x pression? Devrais-je plutot attendre épée du jugement?
- monter pression quand même pcq j'aurait du le monter et qu'il est meilleur que les autres sorts.
- Utiliser brokle? J'ai pas encore été acheter le sort, et ne sait donc pas ce qu'il fait. Est-ce une bonne alternative?

Si quelques iop expérimentés (ou pas) pouvaient me conseiller, je leur en serait reconnaissant.

Merci
un jour les gens iront sur la seconde page de topc de ce forum....

sinon pour rester dans le sujet je vois pas pkoi guide tu le trouve nul cell... a mais oui je sais pkoi c'est sur qu'en solo c'est nul comme la compulsion donc un soloteur comme toi osef.. mais pour la majorite des gens normalement constitue qui groupe c'est vachement utile je trouve.

Rien que pour moi, fougeuse eni, si tu me donne ne serait ce que 4 voir 5 de degats en plus je te heal de 15 - 20 en plus par tour.... si ca sert a rien 15 -20 par tour je me demande ce qu'il te faut.... et encore 4 -5 c'est pas bcp qd tu compte guide avec la compulse, tu peux arriver a 7 - 8 tres facilement pour un peu que tu le monte.

tu vas peu etre croire que j'ai une dent contre toi mais pas du tout en fait. et puis y'a toujours plusieurs facon de monter son personnage et ton message sans aucun argument m'a mis hors de moi
Je suis un iop classique au lvl 24 :

pression lvl 5
bond lvl 3
intimidation lvl 4
brokle lvl 3

103 en force
25 en vitalité (103 de vie)

et je cherche des conseil avisé pour ma progression. J'ai plus ou moins le choix entre :

-continuer a booster brokle car c'est fort
-attendre vitalité et tt mettre dedans
-augmenter un autre sort dont j'ignore le potentiel et vous pouvais me le révéler
-arrêter de booster la force pour autre chose
-peut être j'ai pas assez de vie?
-quel type de montre son le plus adapter pour un iop de se lvl et monter de cette manière...

Merci de vos réponses

a bientôt
Lightbulb
Vous le montez comment votre iop ? (le chevalier)
Bah tout est dans le Titre car j'ai l'intention de tester un iop.
Donc pour en profiter, je vous demande de poster ici comment avez vous monter votre iop !

simple et rapide ...

Merci
Bonjour dite

J aurai une petite question voilà actuellement je suis entrain de monter le sort bond
hier soir j ai enfin réussi a le monter au niv 4
Mais a ma surprise il meme au niveau 4 bond s'utilise seul
Je m 'explique je penser utiliser bond + un sort d attaque ""Pour fair un jolie combo""

Avant de continuer dans cette voi ma question serai est 'il possible d'utiliser bond avec un autre sort comme pression ???
Citation :
Publié par Gruntzz
Quelqun aurai les effets du sort svp? Je l'ai vu en vente au temple de iop mais ne sachant pas ces effets je ne l'ai pas acheté.
Brokle permet de frapper plusieurs ennemis situés autour du personnage, sur une zone en forme de croix de taille 1. Au lvl 5, il cause 1D10+23 points de dommages pour 6 PA. C'est un sort très efficace, en particulier lorsqu'on est encerclé.
Citation :
Publié par BaHa
aurai une petite question voilà actuellement je suis entrain de monter le sort bond
hier soir j ai enfin réussi a le monter au niv 4
Mais a ma surprise il meme au niveau 4 bond s'utilise seul
Je m 'explique je penser utiliser bond + un sort d attaque ""Pour fair un jolie combo""
Avant de continuer dans cette voi ma question serai est 'il possible d'utiliser bond avec un autre sort comme pression ???
Bond coûte au mieux 5 PA pour être lancé, donc tu auras du mal à le coupler avec une attaque dans le même tour, à moins que tu possèdes un objet qui te rajoute +2 PA -- auquel cas tu pourrais lancer Bond (5 PA) + Pression (3 PA).
Dac donc c 'est presque inutile de le mettre au Lv5
Des objets qui donne +2Pa je vais essayer de voir ca tien merci du conseil (mais ça dois etre rare tres chere)
Citation :
Publié par BaHa
Dac donc c 'est presque inutile de le mettre au Lv5
Citation :
Publié par BaHa
Des objets qui donne +2Pa je vais essayer de voir ca tien merci du conseil (mais ça dois etre rare tres chere)
Si, ça peut être intéressant de monter Bond au lvl 5 pour augmenter le nombre de cases dont on peut se déplacer avec ce sort (par contre, il coûtera toujours 5 PA au lvl 5). En ce qui concerne les objets qui augmentent les PA, il y a les anneaux de satisfaction (+1 PA), les abranneaux (+1 PA), l'amulette de Kam Asutra (je ne connais pas son bonus) et sans doute d'autres auxquels je ne pense pas sur le moment ; l'ennui avec ces objets c'est qu'ils ont généralement des malus terribles qui compensent l'ajout de PA ...
Dans l optique d un haut level trouvez vous indispnsable de monter pression car moi je vois beaucoup de iop arrivé a un certain level ne plus s'en servir beaucoup.

J'ai encore rien monté comme sort je suis level 18 la.
Pour répondre à ta question si pression était un sort utile à haut lv

Pour mes parts je ne suis pas encore un haut lv mais mon tit Iop a déjà bien monté

Je te dirai que oui ce sort est même très utile je l’utilise toujours

Pour plusieurs exemple le 1er monte au Lv 5 il te coûtera que 3Pa chose très utile comparait a l’épée qui te coûtera 4Pa 2é point pour le lancer tu n’est pas obliger d’être coller a l adversaire une case entre lui est toi chose utile si tu joue bien 3é Imagine si tu perd 2Pa que te reste t’il ?

Même pas bond pour fuir il coûtera 5Pa avec pression tu pourra touj lui mettre un coût est si ta force est élever tu fera déjà bien lui faire mal moi il m’arrive de faire des pression à 28 de dégât imagine x2

(Bien sur vers les haut lv tu aura 8Pa mais en attendent d’y être car ta du chemin à faire je ne sais plus vers quels niveau tu aura 8Pa mais pas avant 50 en tout cas)

Voila cela est bien sur mon point de vu mais je trouve que ce sort et très utile pour un iop vu ça faible palette de coup intéressant

Moi perso j’ai monter Pression Lv5 et intimidation Lv4 puis bond Lv4 avec cela je mens sort assez bien

Les autres sort pour le moment je les laisse de coter en attendent d’avoir vraiment les sort intéressant des Iop

(Guide et conplusion reste des sort à par les monter sera bien pour les autres mais cela risque de te poser des Pb seuls c’est un choix a faire)

Brokle reste le sort magnifique à regarder je mens sert en cas d’urgence très utile l’acheter restera toujours un très bond choix

Quand à le monter la je ne pourrai pas trop trouver les mots car d’autres le montes ou pas

Tous ça est très difficile

Mais quoi qui arrive demander à des plus haut niveau des conseille car les point de bonus son trop précieux pour etre utiliser sans réfléchir
Désolé d'insister mais la seule reponse fournie ne me satisfait pas puisque ne venant pas d un iop haut level.

J'ai relu ce sujet qui est d'une triste qualité et en plus qui date vraiment....et qui ne donne vraiment aucunes indication ou aide sur la facon de monter un iop !!!

Alles donc voir le sujet sur les eniripsa, ca c de la qualité !!!

Merci de m'aider en repondant a ma question
Pression lvl5 ...

je vais te resumer assez vite l'utilité de ce sort:

Grande pour les levels 1-26, mais peut etre un peu moins qu'intimidation lvl5.
Très faible du lvl 26 au lvl54.
Incroyablement utile pour les lvl54+. (je te laisse deviner pourquoi )
Mon iop est lvl46: pression lvl5, bond lvl4, souffler lvl4, vitalité lvl5, couper lvl5.

PErosnnelement, je te conseille d'améliorer bond au lvl2-3, pression 5, vitalité 5, et intimidation lvl4 (3cases) et d'attendre puissance pour le mettre lvl5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés