Ze blague of Chandler

Répondre
Partager Rechercher
Mon beau, mon grand Gérard, mon Gégé,

cette séparation aura été pour moi l'occasion de faire le point sur notre relation. C'est maintenant clair, j'ai mûrement réfléchi et tu es l'homme avec qui je veux fonder un foyer et construire ma vie.

Mais la raison n'est pas tout, mon coeur aussi me crie de retourner vers toi, car tu me manques, Gégé, tu me manques énormément. Je pense à toi sans cesse, ton image brûle mes pensées.

Je sais, j'ai été injuste avec toi, je t'ai quitté parce que je supportais plus que tu invites tes amis à regarder du foot à la télé en buvant de la bière. Mais n'est-ce pas là une preuve de ton grand sens de l'amitié, de ton grand coeur ?

Je regrette notre dispute lors de mon départ, et tous les mots blessants que j'ai pu te dire. Je ne les pensais pas, tu sais comment on peut s'emporter sous le coup de la colère.

Il faut que je t'explique ma relation avec Jean-Philippe. Je me suis affichée partout en ville avec lui pour être bien sûre que tu nous découvres un jour. Je revois encore la scène quand tu nous as trouvés enlacés sur une banquette dans cette boîte de nuit, ton sang n'a fait qu'un tour!

Qu'est-ce que tu lui as mis ! J'ai été le voir ce matin et le chirurgien pense qu'il pourra sortir dans 4 mois de l'hôpital. Je vais commencer à lui chercher une place dans un centre de rééducation tout de suite, c'est le moins que je puisse faire pour lui. Tout ça n'était qu'une comédie, une mise en scène !

Tu ne penses tout de même pas que je me serais éprise de ton meilleur ami ?

C'était un test pour voir si tu m'aimais encore, je ne pouvais le demander qu'à lui car il t'aime énormément, tu le sais, et il comprenais la situation. Ta réaction a dépassé mes espérances, je vois que tes sentiments pour moi sont toujours aussi forts qu'avant et que notre amour pourra repartir sur une base sûre.

Et plus que la raison, plus que le coeur, mon corps te réclame Gérard. J'étais idiote de refuser toutes les choses que tu voulais me faire, mais qui n'a pas peur de l'inconnu ? Maintenant que je sais que tu es l'homme de ma vie, je suis prête à m'offrir complètement à toi, à exaucer tous tes fantasmes, n'importe quand, n'importe où, n'importe comment.

Notre sexualité n'aura de limite que notre imagination, je saurai te satisfaire.

Voilà mon Gérard, j'espère que tu comprendras à quel point je t'aime. Je te supplie de me revenir, de me reprendre, pour notre bonheur commun.

Je t'embrasse sur papier en attendant de pouvoir de nouveau me serrer dans tes bras.

Ta Myriam.

PS : félicitations pour avoir trouvé les 6 numéros du loto la semaine passée, quelle chance tu as.


Je vais au marché. J'achète un melon. Je l'enveloppe dans du papier journal. Je le mets sous le bras gauche. De quel côté est la queue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés