[Enchere] Robe Tissu Célestius

Partager Rechercher
Que veux tu que je dise Rushy? ben... que ca m'etonne absolument pas de zip ce genre de truc, surtout que je connais la vérité sur l'affaire en fait...

Enfin bon on est comme on est on change pas
ça me rappelle une histoire de jambières maille tout ça

Par contre je pige pas comment t'as eu ça sous la main, vu que les robes magos sont toujours ran par des personnes qui en ont besoin vu le nombre qu'on est a chaque fois ...
Citation :
Publié par Kateria
La robe il me la vendu ig et il a oublier dedite cest tout.

Stop vous prendre le chou pr un bout chiffon
Si je mets un item en vente et que quelqu'un me le demande, meme si c'est un pote, si y'a deja une enchere dessus je vois d'abord avec le mec qui a mis une enchere pour m'excuser et retirer la vente, je laisse pas tout en plan comme ca :>

La moindre des corrections est de prévenir, surtout pour un item comme ça avec 12pp5 dessus.

[Edit]Ah ouais carrément Vendu ig, faudra m'expliquer alors si tu voulais lu iacheter la robe fallait surenchérir sur jol. Enfin moi jvois un beau coup de pute là quand meme
Citation :
Publié par Denethor
ça me rappelle une histoire de jambières maille tout ça

Par contre je pige pas comment t'as eu ça sous la main, vu que les robes magos sont toujours ran par des personnes qui en ont besoin vu le nombre qu'on est a chaque fois ...

Citation :
Publié par Riprex
PS : j'ai acquis cette robe en trade d'un objet, evidament je n'aurait ps pu ran une robe tissu etant moine ( j'évite les future flam sur les loot ML10 )
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est moi qui ai trade la robe contre un anneau qu'il avait (d'ailleur au moment ou j'ai gagné cette robe j'avais dit que je la tradais contre cet anneau)
Ok c'est ça que je comprenais pas, maintenant c'est clair.
Ca m'étonnais que cette robe soit mise en vente étant donné le nombre de personnes qui en ont besoin dans les sorties pour leur complète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés