[Enchere] Robe Tissu Célestius

Partager Rechercher
Je vous Propose cette robe : Robe Astrale de Virulence en moire

Mise a Prix : 10 Platine

Surenchérie de 500g minimun

fin des enchere : Dimanche 29 ( pas d'heure précise quand je me log a peut pres )

PS : j'ai acquis cette robe en trade d'un objet, evidament je n'aurait ps pu ran une robe tissu etant moine ( j'évite les future flam sur les loot ML10 )
Citation :
Publié par wizardshark
je t'en donne 3 pp mais seulement parce ke le skinn est sympa
Regardes les stats et tu veras que 10P c'est deja peu.
Citation :
Publié par Dagardel
12 PP Zip file moi cette robe !!! c'est la derniere piece qui me manque =)
en fait me reste 8pp + 2respec ralm et 1 respec all..... c'est toi qui vois..... need trop la robe
AE demez 4dawin
Je considère ton offre toujours a 12pp dagardel, et j'ai surenchérit dessus à 12.5 (désolé collègue tomato, mais moi aussi j'aime trop cette robe )

edit
Bon bien je laisse a Rushy qui a sans doute plusieurs dizaine de PP a mettre dans la robe et je vais continuer de me toucher pour la trouver, merci et @+

@Rushy: Il y a des meilleures robes sur TOA, mon interet pour celle la viens juste du fait que c'est la seule piece celestius qui me manque pour avoir le full set, et ca me permettrai d'enfin sortir de ce spot, marre de trainer la bas :]
Bah écoutes, trouves moi une meilleure robe en vente et je te laisse celle là, perso pour l'instant je n'en ai pas vue en vente.

... et étant donné que je n'ai toujours pas pu faire ma ml5 étant donné que les rares personnes qui l'organisent amènent a chaque fois leur propre méné pour pexer sur mobs magiques, moi aussi je peux me toucher pour dropper une robe correcte pour ma ptite tomate feu
Citation :
Publié par Dagardel
Je te la laisse, je n'ai pas envie de mettre tout ce qui me reste pour cette foutue robe, je trouverai un autre moyen de l'acquérir.
Je te passe tes portes jartelles et je te laisse les clés du camping car...(Si une petite lumiere rouge est allumée daga est dispo pour vous donner du plaisir...)
Pour info pas de regret à avoir dagar, Ziprex s'est débiné, il prétend avoir donné la robe depuis la semaine dernière ... , comme par hasard

Je doute que sa réponse eût été la même si l'enchère était montée à 30pp ... relativement médiocre comme façon de procéder. Enfin bref ca faisait longtemps que j'avais pas mis quelqu'un dans mon ignore list.
Chacun se fera son opinion sur la véracité de tes propos ... personnellement je me suis fait la mienne.

Quoi qu'il en soit, dans l'hypothèse où tu dis vrai => citation de la chartre:

Citation :
Règles pour le Posteur

Tout d’abord :
AUCUNE OFFRE NE SE FAIT PAR MP
C’est l’une des règles principales. Essentielle même.

Ensuite : Le posteur peut très bien recevoir une offre à partir d’une de ses connaissances du jeu, mais qui ne fréquente pas obligatoirement le forum. Dans tel cas, le posteur postera (bouh que c’est laid) l’offre que lui a fait cette personne in-game.

Le Posteur s’engage à :
- Respecter le délais qu’il s’impose.
- Ne pas annuler son enchère en court de route.

Les personnes qui mettent en place une enchère sont priées, dans un premier temps, de Reporter ce message à un Modérateur, afin qu’on puisse surveiller ce thread de plus près.
Les posts de Ups sont tolérés, mais dans la limite du raisonnable.
Cette règle n'est pas impérative vu que les modos jol n'ont pas de pouvoir sur le jeu "IG", j'espère juste que les Joliens se souviendront de la facon donc tu respectes tes enchères.

(edit : j'aime beaucoup ton orthographe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés