PLD : Hume ou Elvaan??

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde
voila j aimerai savoir quel race serai la plus appropriée a la classe PLD??
Sachant que part la suite je souhaite monter un RDM et/ou BRD
DC je voulais savoir si les Elvaan sont tres largement superieur, legerement superieur voir equivalent??
De plus est ce ke la difference en agilité ce ressent pour les eskive entre les elvaan et les humes??
Merci d'avance
c mahleureusement le pb!!

c pour ca ke si la difference entre les deux races n est po notable je serai plus tenter par un hume et puis ca me permettrai de tester les autres classes de facon polyvalente. Et est ce plus difficile de trouver une party en etant hume??
Rectification, les elvaans sont de bons BRD
Et... Jette un peu un oeil au site JoL concernant FFXI que des rédacteurs dont on a apparemment besoin ont garni de quelques choses intéressantes, comme les statistiques de départ et à haut niveau de chacune des races en fonction du job comme les statistiques de départ et à haut niveau de chacune des races en fonction du job.
BRD, en fait, ya pas vraiment de classe meilleure que d'autre... En tant que support peu de caractéristiques rentrent en compte, la plus importante étant le CHR dont les elvaans ne manquent pas
Les MP rentrent en comptent aussi.. Mais bon c'est pas comme si on comptait les MP du BRD comme étant primordiaux
De toute façon les Elvaan sont plus beaux et plus rares que les Hulme que tu croises à tous les coins de foret/grotte/chateau...

Alors moi mon choix sera vite fait...
Merci balmung mai je lai deja vu et revu et analyser sous toutes les coutures Et c clair ke les elvaan semblent meilleurs mais juska kel point etant donne ke je veux aussi faire un RDM et ke le hume semble le plus approprié de plus la dex un peu faible des elvaan me rebute un peu.
Et c vrai kil st bo (meme si ils ont de grandes oreilles ^^) mais les humes ne mankent po de classe non plus
Correction: les Elvaan ne sont pas beau.

Sérieusement, la classe importe peu. Tu seras aussi souvent invité que tu sois Hume ou Elvaan pour la simple et bonne raison qu'on a jamais assez de PAL sous la main quand vient le temps de faire une party. En fait si un Galka peut faire WHM jusqu'au level 75 et si j'arrive à faire Bard avec ma Mithra, tu peux tout faire avec un Elvaan ou un Hume.
Citation :
Publié par Lokhlann
Kikou tout le monde
voila j aimerai savoir quel race serai la plus appropriée a la classe PLD??
Sachant que part la suite je souhaite monter un RDM et/ou BRD
tu as compris que pld étais un adv job? juste par curiosité? si la réponse et non donc tu peux pas commencer par pal et après brd et rdm.

Sinon je pense que la classe qui te coutera le moins chere a compenser en item+ serais sois taru (point negatif pld peux de vie). elvaan (point negatif rdm), hume plus ou moins bon a tout. Galka je te le déconseille sauf si tu es pret a farmer enormement pour compenser les lacunes. Mithra dsl connais mal cette race : (
Citation :
Publié par shadowwww
Ben le problème c'est que les elvaans ne sont pas des très bons RDM ou BRD mais bon le mieux c'est que tu choisisse ce qui te plait le plus
Les elvaans ne font pas de mauvais Redmage non plus, ils ont moins de mp qu'un Hume c'est clair mais ils ont "Convert" (ça permet de convertir ses HP en MP) donc un Elvaan Rdm sa passe bien
Les elvaans ne font pas de mauvais Redmage non plus, ils ont moins de mp qu'un Hume c'est clair mais ils ont "Convert" (ça permet de convertir ses HP en MP) donc un Elvaan Rdm sa passe bien
Ben j'ai vraiment encore beaucoup a apprendre avant de jouer
Citation :
Publié par Fenrill DhariotH
Encore faut-il que cet Elvaan soit RDM 40+ il me semble
Citation :
Publié par rexator_vsf
tu as compris que pld étais un adv job? juste par curiosité? si la réponse et non donc tu peux pas commencer par pal et après brd et rdm.
Tinkiete pas je me suis deja bien renseigner sur le jeu C po trop mon genre de poser une question sans avoir chercher un minimum . Cela etant dit mon coeur balance depuis un moment pour le hume. Son coté touche à tout me plait particulierement. Mais il est evident ke si l elvann le surpasse de loin je choissirai l elvaan. Et puis PLD c mon job fetiche jai toujours aime faire don de mon corps ds tous les MMORPG auxquels g jouer (attention y a rien de sexuel la dedans )
Elvaan mauvais brd ? Je ne vois pas pourquoi... si c'est une question de charisme, les moyens de monter ce trait sont tellement faciles à trouver qu'il n'y a aucune raison, en échange d'un léger farming, de ne pas pouvoir récupérer des "tares de naissances"...

Ahah il me semblait que toutes les races avaient acces a convert quand elles sont RDM lvl 40
Si tu souhaite commencer par paladin, tu va devoir monter en premier Warrior a 30. Pour pouvoir faire la quete paladin et pour avoir le sub obligatoire.
Comme les autres l'ont dit, joues l'espece qui te plait le plus en apparence. J'ai fait l'erreur de prendre hume car j'avais peur d'etre restreint au niveau des jobs et je l'ai toujours regretté, j'ai un faible pour les elvaans.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Ahah il me semblait que toutes les races avaient acces a convert quand elles sont RDM lvl 40
Ce qu'il fallait comprendre, c'est que les elvaan ont plus de HPs que les Humes, ce qui leur donne un avantage sur ces derniers lorsqu'ils utilisent convert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilmir
Si tu souhaite commencer par paladin, tu va devoir monter en premier Warrior a 30.
T'a plutôt intérêt a monter white 30 car la quête pour paladin si tu a pas invisibilité/sneak t'es foutu. (Bon ok tu peut la faire au niv 75 )

A moins que tu paye le prix pour les prisms et les oils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés