Publié par Ariline
ce ke je kiff trop c nos amis sicaire le but du jeu c n'est pas simplement de kill mais aussi de survivre
je vois pas en koi c savoir jouer de rush kkun dans une masse et rip juste apres pour avoir fais c 1000 rp et re dans 5 a 10 min sur emain
sérieux les vizurs vous rends trop boulz  enfin bon j'ai connu ca sur ys 
C'est facile pour toi de dire ça sachant que le gars qui donne les 1000 rp c'est toi et que la masse est hib...
Regarde un petit peu ce qui se passe à la mfa sur emain aux heures de pointes. Votre vie de fufu c'est /g salut, /g salut /g salut, /g salut /g salut, /g salut /g salut, créaction de bg pour coordiner les 3 fg fufu qui sévissent mfa et qui tuent tout les 10 min un pauvre fufu alb solo. Après c'est inc, vite !!! Garrot garrot garrot, cool 3 rp supplémentaires et ensuite c'est sans doute gg les gars on l'a bien own ce gros noob avec notre fg fufu et l'aide du groupe opti de la grosse tapette qui campe la mf et fait que MOC PBAE PBAE PBAOE plus le yell des 3 autres fg pickup... J'imagine que sur le cc ça doit être : "inc 1 fufu alb mfa !!! venez vite leecher vos 1 rp !!!!"
Ca me fait pitié pour vous car je vois pas quel genre de personne mentalement saine ira encore a emain dans un mois quand vous aurez claim la mfa et up à 10, et que vous aurez organiser vos rondes de 5 fg, mfa-tpa. En tout cas pas moi ! Vous savez ce qu'on dit ? Qui sème le vent récolte la tempête enfin tant pis pour vous...
Quand à toi Eveen, je ne dirais rien car te connaissant je peux t'assurer que tu es loin de jouer aussi correctement que tu voudrais le faire croire d'après ce que j'ai vu... Donc regarde toi avant de juger les autres car je t'assure que tu as encore beaucoup à apprendre !
Ensuite, tu le dit toi même : "Quelqu'un qui a fait ses ML est plus fort que quelqu'un qui ne les a pas faites, c'est parfaitement normal" Eh bien dans ce cas pourquoi te sens tu si fier de ne pas être BB, c'est pourtant exactement identique....
Sinon, concernant le zephyr j'ai un scout et un sic donc je peux dire que la seule chose qui est vraiment abusé c'est le timmer (genre 10min) sinon c'est normal que les archers aient un petit truc pour eux par contre le barde avec zephyr ça c'est abusé car il n'est tuable en solo que si il veut se battre car avec zephyr, les ih et les imezz et le speed + regen endu, il a le temps de fuir 10 fois et ça c'est pas vraiment normal car ça lui permet d'etre la seule classe qui peut éviter à tout les coups un combat en 1 vs 1
|