[Orcanie] Questions pour les archers, Zephyr

Partager Rechercher
Tsenku aere tes post un peu,merci des pavé^^

Sinon,donc avec ton zephir,en etant non BB tu explose un BB;OK mais donc je supose que dans ta grande classe,tu ne l'utilise pas contre les non BB?Sinon c'est du perfect et oui c'est abusé

Exelsia par contre elle est pas bien dans sa tête,elle est ML 10 donc et elle passe 10h sur la ML8,juste pour les loot?Franchement je pense pas,si elle est restée c'est qu'elle en avait besoin .Stop parler sans savoir
Citation :
Publié par tsenku
son pote furybonde n'en croyant surement pas ses yeux a accouru pour me finir
C'est pas ma copine, elle fait que me leech

(accessoirement, je ne crois pas avoir groupé une seule fois avec Exelsia, je vois une proie facile, je vais pas rester planté là )
ce ke je kiff trop c nos amis sicaire le but du jeu c n'est pas simplement de kill mais aussi de survivre

je vois pas en koi c savoir jouer de rush kkun dans une masse et rip juste apres pour avoir fais c 1000 rp et re dans 5 a 10 min sur emain

sérieux les vizurs vous rends trop boulz enfin bon j'ai connu ca sur ys
Il y a des facons d'eviter le zephyr certains ont en parler avant dans le post donc je ne vois pas en quoi c si abusé a part pour ceux qui ont tellement pris l'habitude avec leur assassins like buffés de ruscher tranquillement les archers de part leur fufu plus elevée et qui ne sont plus sur de gagner leur 900 rp en deux trois coups. Bah voila la roue tourne c tout et c 'est un juste retour des choses. De la meme facon ca ne viendrait a l'esprit de personne de remettre en cause le fait qu'un personnage qui est tres haut rang soit plus fort que quelqu'un qui n'a jamais rvr et bien il est aussi logique que quelqu'un qui a passé ses mls ait un avantage sur ceux qui ne l'ont pas rien de choquant la dedans.
Citation :
Publié par Ariline
ce ke je kiff trop c nos amis sicaire le but du jeu c n'est pas simplement de kill mais aussi de survivre

je vois pas en koi c savoir jouer de rush kkun dans une masse et rip juste apres pour avoir fais c 1000 rp et re dans 5 a 10 min sur emain

C'est vrai c'est beaucoup plus dur de camper mfa avec speedward, sphere de préscience buff et 3-4 autres amis ombres/ranger/barde et de leacher sur les groupes à 2000 de distance.
Citation :
Publié par Shin Natsume
personnellement je n'utilise plus zephyr par soucis d'équité avec mes amis sicaires et ombres qui font tout leur possible pour être fair play.

J'ai aussi décidé aujourd'hui de respec sword pour rendre les combats plus équitables.

Shin
Citation :
Publié par Shin Natsume
personnellement je n'utilise plus zephyr par soucis d'équité avec mes amis sicaires et ombres qui font tout leur possible pour être fair play.

J'ai aussi décidé aujourd'hui de respec sword pour rendre les combats plus équitables.
mdr
Citation :
Publié par Ariline

C'est facile pour toi de dire ça sachant que le gars qui donne les 1000 rp c'est toi et que la masse est hib...
Regarde un petit peu ce qui se passe à la mfa sur emain aux heures de pointes. Votre vie de fufu c'est /g salut, /g salut /g salut, /g salut /g salut, /g salut /g salut, créaction de bg pour coordiner les 3 fg fufu qui sévissent mfa et qui tuent tout les 10 min un pauvre fufu alb solo. Après c'est inc, vite !!! Garrot garrot garrot, cool 3 rp supplémentaires et ensuite c'est sans doute gg les gars on l'a bien own ce gros noob avec notre fg fufu et l'aide du groupe opti de la grosse tapette qui campe la mf et fait que MOC PBAE PBAE PBAOE plus le yell des 3 autres fg pickup... J'imagine que sur le cc ça doit être : "inc 1 fufu alb mfa !!! venez vite leecher vos 1 rp !!!!"

Ca me fait pitié pour vous car je vois pas quel genre de personne mentalement saine ira encore a emain dans un mois quand vous aurez claim la mfa et up à 10, et que vous aurez organiser vos rondes de 5 fg, mfa-tpa. En tout cas pas moi ! Vous savez ce qu'on dit ? Qui sème le vent récolte la tempête enfin tant pis pour vous...

Quand à toi Eveen, je ne dirais rien car te connaissant je peux t'assurer que tu es loin de jouer aussi correctement que tu voudrais le faire croire d'après ce que j'ai vu... Donc regarde toi avant de juger les autres car je t'assure que tu as encore beaucoup à apprendre !

Ensuite, tu le dit toi même : "Quelqu'un qui a fait ses ML est plus fort que quelqu'un qui ne les a pas faites, c'est parfaitement normal" Eh bien dans ce cas pourquoi te sens tu si fier de ne pas être BB, c'est pourtant exactement identique....

Sinon, concernant le zephyr j'ai un scout et un sic donc je peux dire que la seule chose qui est vraiment abusé c'est le timmer (genre 10min) sinon c'est normal que les archers aient un petit truc pour eux par contre le barde avec zephyr ça c'est abusé car il n'est tuable en solo que si il veut se battre car avec zephyr, les ih et les imezz et le speed + regen endu, il a le temps de fuir 10 fois et ça c'est pas vraiment normal car ça lui permet d'etre la seule classe qui peut éviter à tout les coups un combat en 1 vs 1
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Tsenku aere tes post un peu,merci des pavé^^

Sinon,donc avec ton zephir,en etant non BB tu explose un BB;OK mais donc je supose que dans ta grande classe,tu ne l'utilise pas contre les non BB?Sinon c'est du perfect et oui c'est abusé

Exelsia par contre elle est pas bien dans sa tête,elle est ML 10 donc et elle passe 10h sur la ML8,juste pour les loot?Franchement je pense pas,si elle est restée c'est qu'elle en avait besoin .Stop parler sans savoir

surtout que c'est moi qui ai fait la distrib des loots et que j'ai rien pris lol

et je suis pas ml10 en effet mais bon ^^

sinon fury !! ce qui faut pas entendre !
Citation :
Publié par Ariline

et toi vilaine tu fais venir la masse aux sics
Eradication joli pseudo moi au moins j'ai la decence de signer mes posts et d'une secondo j'ai jamais dit que je roxxais reapprend a lire stp tu fais pitié tertio bah ok si pour toi etre bb et faire ses mls c equivalent bah je vais me bb vu que pour toi ca revient au meem ce qui est bien sur completment faux voila comment avec des raisonnements debiles certains veulent faire passer le bb comme une chose normale gg a toi je garde en favori

Eveen "chasseresse completement nulle dixit le monsieur qui se cache derriere son pseudo"
Citation :
Publié par tsenku
Eradication joli pseudo moi au moins j'ai la decence de signer mes posts et d'une secondo j'ai jamais dit que je roxxais reapprend a lire stp tu fais pitié tertio bah ok si pour toi etre bb et faire ses mls c equivalent bah je vais me bb vu que pour toi ca revient au meem ce qui est bien sur completment faux voila comment avec des raisonnements debiles certains veulent faire passer le bb comme une chose normale gg a toi je garde en favori

Eveen "chasseresse completement nulle dixit le monsieur qui se cache derriere son pseudo"
Tu signe peut-être tes postes mais ton orthographe lui pas besoin de le signer, il est unique... Quoique si tu veux que l'on te prenne au sérieux faudrait faire un effort mais bon.

Quoi qu'il en soit je vois pas en quoi les MLs et le BB ne reviennent pas au même, réfléchis :

Le gars ML10 il a dépenser son temps, en utilisant une possibilité du jeu pour devenir plus fort.
Le gars qui a monté un BB il a dépenser une partie de son temps et de son argent, en utilisant une possibilité du jeu pour devenir plus fort.

Je ne vois vraiment pas ou est la différence. Et ceci c'est la même chose avec la SC, le level, le rang, le groupe opti, les popos etc...

La vérité c'est que tu n'as pas de BB donc tu compenses avec les ML c'est tout, si tu purgeais ton root et que tu te mettais un peu à la place de l'autre tu comprendrais. Moi je c'est pas un bon remède pour une vie sociale saine mais bon ça tu le sais je pense...
Citation :
Publié par Haineuz
Les fufu c trop , toujours en train de se mettre sur la gueule
Oui on s'adore entre nous
Sinon pour le zephir il m'arrive de le raté donc bon c'est vrai que c'est un gros avantage
et je ne cacherai que le timer et vraiment court mais faut pas le rater ^^

Aller bisous arrêtez de vous taper sur la yueule pour une ml que tout les realms ont ^^
Ptdr dis moi tu penses reellement me donner des cours d'orthographe ? Ok bah relis ton dernier post on en reparle N'empeche tu oses me dire que je sais pas jouer mais tu ne dis pas qui tu es allez vas y lance toi qu'on rigole tous un bon coup et pour finir si tu relis bien la petite altercation entre moi et exelsia c uniquement sur l'utilisation de zephyr le depart du post !

Maintenant j'attend comme bcp (vivi on m'a dis on veut savoir) avec impatience que tu te devoiles Monsieur Eradication et qd a tes supposés "bon remede qd a une vie sociale saine " tu ne sais pas ce que je fais irl et tu ne sais pas pkoi je joue a ce jeu donc tes lecons de morales a deux balles tu les gardes pour toi ou si tu penses pouvoir regir la vie IG ou IRL des gens va te faire analyser c la seule chose qui peut encore te sauver
Citation :
Publié par tsenku
Ptdr dis moi tu penses reellement me donner des cours d'orthographe ? Ok bah relis ton dernier post on en reparle N'empeche tu oses me dire que je sais pas jouer mais tu ne dis pas qui tu es allez vas y lance toi qu'on rigole tous un bon coup et pour finir si tu relis bien la petite altercation entre moi et exelsia c uniquement sur l'utilisation de zephyr le depart du post ! :
Alors là je vois vraiment pas où j'ai dit que tu ne sais pas jouer, tu voudrais bien m'éclairer s'il te plait ou me citer ?

Citation :
Publié par tsenku
Maintenant j'attend comme bcp (vivi on m'a dis on veut savoir) avec impatience que tu te devoiles Monsieur Eradication et qd a tes supposés "bon remede qd a une vie sociale saine " tu ne sais pas ce que je fais irl et tu ne sais pas pkoi je joue a ce jeu donc tes lecons de morales a deux balles tu les gardes pour toi ou si tu penses pouvoir regir la vie IG ou IRL des gens va te faire analyser c la seule chose qui peut encore te sauver
Je te rappelle que toi non plus tu ne sais pas et qu'encore une fois je vois pas ou je dis que je peux régir la vie IG ou IRL des gens, ce que je voulais dire c'est que si tu veux retenir quelque chose d'un débat il faut accepter de se mettre à la place de l'autre un instant et regarder le problème de son point de vue.

Allez, sur ce je te laisse à ton point de vue complètement "stérile" et si tu veux vraiment savoir qui je suis, mets toi à ma place et qui sait tu pourras peut-être trouver
Emain ton univers impitoyableuhhh!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Eradication
et si tu veux vraiment savoir qui je suis, mets toi à ma place et qui sait tu pourras peut-être trouver
Super !! C'est un jeu ? On gagne quoi ?

Enfin en tout cas bravo, la seule chose que l'on peut retenir de ton intervention ds ce thread c'est ........... rien ....... bah oui, t'es personne

Pour en revenir au sujet initial, Zephyr est une très bonne MA; mais il ne faut quand même pas abuser, même si ça sauve parfois la vie de l'archer; ça ne change pas fondamentalement sa façon de jouer.
Quand au timer de 2 minutes effectivement c'est court; personnellement 5 minute ne me changerais pas grand chose.

Ozaarhall
Citation :
Le gars ML10 il a dépenser son temps, en utilisant une possibilité du jeu pour devenir plus fort.
Le gars qui a monté un BB il a dépenser une partie de son temps et de son argent, en utilisant une possibilité du jeu pour devenir plus fort.
Je ne vois vraiment pas ou est la différence.
......
Eh bien dans ce cas pourquoi te sens tu si fier de ne pas être BB, c'est pourtant exactement identique....
Pour ML10 faut faire des sorties, pendant un certain temps se consacrer a cela. C'est sur que de payer un deuxieme compte, et apres le poser au maximum 1 semaine a avalon (je ne sais pas ou se trouve plLand sur alb)/modern/finn (rayez la mention inutile selon votre realm) et passez des soirées a faire ces quetes c'est pareil.
C'est sur, entre avoir une capacité tres forte et un boost des capacités comme le donne les buff, c'est la meme chose. Sa t'arrive de réflechir des fois??

Citation :
Alors là je vois vraiment pas où j'ai dit que tu ne sais pas jouer, tu voudrais bien m'éclairer s'il te plait ou me citer ?
Citation :
Quand à toi Eveen, je ne dirais rien car te connaissant je peux t'assurer que tu es loin de jouer aussi correctement que tu voudrais le faire croire d'après ce que j'ai vu...
Voila ou tu le sous-entend tres bien.

Citation :
Je te rappelle que toi non plus tu ne sais pas et qu'encore une fois je vois pas ou je dis que je peux régir la vie IG ou IRL des gens
Citation :
si tu purgeais ton root et que tu te mettais un peu à la place de l'autre tu comprendrais. Moi je c'est pas un bon remède pour une vie sociale saine
Mais sa vie doit lui convenir hein, je vois pas ou tu pourrais juger que sa vie sociale n'est pas saine.

Citation :
Publié par Shin

Bon je sent venir la répartie de certains comme je le vois depuis le début du post "Pff corrige ton orthographe" ou des "Avant de dire regarde toi, c'est celui qui dit qui est".
j'ai de plus en plus de mal à comprendre ou est votre plaisir à jouer...

Enfin moi je m'amuse

Quand je penses que si vous etiez sur le meme royaume vous seriez sans doute amis.
Il est vrai que IP changeait deja la donne contre un archer (je parle sic/ombre/ass vs archer), mais avec Zephyr en plus ca devient Tres dur
Zephyr on peut meme pas le purge, et la personne qui sait bien l'employer (et faut pas se leurrer ca prend pas 10ans a savoir l'employer) est quasi certaine de remporter tous ces duels.
Enfin personnelement, je ne rencontre plus de fufu solo a emain donc pour les duels c mort..

Maintenant sur les Archers et leur probemes de cac je suis pas d'accord car ils font aussi mal qu'un sic (ou presque ), bien sur je dis ca pour ceux qui sont buff, car ils faut pas se voiler la face une grde majorité de fufu sont buff.

Maintenant on verra les differentes evolutions lors des nouveaux patch

A bon entendeur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés