[Orcanie] Questions pour les archers, Zephyr

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombrelys
Il est vrai que IP changeait deja la donne contre un archer (je parle sic/ombre/ass vs archer), mais avec Zephyr en plus ca devient Tres dur
C'est sûr le sic peut plus trop engager le combat avec garrot; faut bien passer un PA ou BS now

Enfin je dis Sic; c'est valable pour Assassin et Ombre, hein
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
C'est sûr le sic peut plus trop engager le combat avec garrot; faut bien passer un PA ou BS now

Enfin je dis Sic; c'est valable pour Assassin et Ombre, hein
Assassin toute maniere vu comment c'est défavorisé c'était déja obligé de passer PA ou BS
Citation :
Publié par Apteis
Pour ML10 faut faire des sorties, pendant un certain temps se consacrer a cela. C'est sur que de payer un deuxieme compte, et apres le poser au maximum 1 semaine a avalon (je ne sais pas ou se trouve plLand sur alb)/modern/finn (rayez la mention inutile selon votre realm) et passez des soirées a faire ces quetes c'est pareil.
C'est sur, entre avoir une capacité tres forte et un boost des capacités comme le donne les buff, c'est la meme chose. Sa t'arrive de réflechir des fois??
Tu dis ça parce que tu n'as pas de BB c'est tout mais moi mon buffbot j'y ai passé du temps et c'est normal qu'après je soit récompensé car après tout j'ai monté un buffbot d'autres ont fait des arté et des ML pendant que je le montais et finalement je vois pas ou est la différence... La seule différence c'est que toi tu as sans doute monté tes ML et pas un BB et moi jai fait le contraire.

A part ça je vois pas en quoi dire que quelqu'un ne joue pas aussi correctement que ce qu'il dit veut dire qu'il joue mal ?

Pour l'histoire de la vie sociale ce n'était pas une critique mais un conseil, mais évidement si on se sent visé, ça blesse...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés