[Carnac] Bug ou farmé oeil cyclope??

Partager Rechercher
Coucou tout le monde voila je voulais savoir si un groupe farmé l oeil du cyclope ou non car j ai un perso posé lasba et je viens environs depuis 1 semaine 3-4 fois par jour voir et jms jms pop donc je me pose des questions serait il buggé? serait il farmé a horaire de repop?? j"attend que des reponses merci d avance de ne pas deriver le sujet
Quoi tu as un perso pour camper des artos je trouve ca complètement inadmissible !

Citation :
tu veux que ca dérive comment
Tjs moyen de trouver !
Ben c'est des bus alb PvM pour farm les artefacts et camper les points clés, on peut surement y retrouver les mêmes individus mal intentionnés qu'en RvR et, partant de là, ...

pataper
Citation :
Publié par Fastlizz
Ben c'est des bus alb PvM pour farm les artefacts et camper les points clés, on peut surement y retrouver les mêmes individus mal intentionnés qu'en RvR et, partant de là, ...

pataper

ma nan

c'est trop loin du TPA ils risqueraient de mourrir

je suis deja dehors
ben enfait c osef de l artefact et des parcho car je les ai mais c est plustot l encounter -_- j espere toujours qu on me dise oui oui c est moi et mes amis on le zerg des qu il pop depuis une semaine sa me rassurerai
Citation :
Publié par Kiriama
ben enfait c osef de l artefact et des parcho car je les ai mais c est plustot l encounter -_- j espere toujours qu on me dise oui oui c est moi et mes amis on le zerg des qu il pop depuis une semaine sa me rassurerai
C'est probable qu'il soit farmé, non pas pour l'artefact mais parce qu'il droppe les fameux brassards des neiges tant prisés. Pis comme il se duote/triote, j'imagine que certains se gênent pas pourle martyriser tous les jours en vue de récupérer ces fichus brassards... Le tout c'est de trouver qui c'est pour "t'incruster" et juste bénéficier de la quête.

Suggestion : regarde en housing qui a des boucliers cyclope en vente, ça devrait te guider vers celui ou ceux qui le farment
plus serieusement si quelqu un a tué le mob pour l oeil du cylope il y a moins d un semaine si il pouvait l indiquer ici, car je vais voir tout les jours et il n est jamais pop c est bizarre quand meme, merci davance ^^ j attend un ou deux jour si toujour pas de reponse je faq goa
Citation :
Publié par Kiriama
plus serieusement si quelqu un a tué le mob pour l oeil du cylope il y a moins d un semaine si il pouvait l indiquer ici, car je vais voir tout les jours et il n est jamais pop c est bizarre quand meme, merci davance ^^ j attend un ou deux jour si toujour pas de reponse je faq goa
Tu vas a la bonne loc ?
Citation :
Publié par neozlu
Tu vas a la bonne loc ?
mouai si sa c est pas du flood...

Citation :
Publié par Une fleur
Il a un pop ultra long, de 10 h en moyenne.
je sais bien c est pour cela que je log mon perso qui est au spot 2-3 fois par jour a des heure bien espacée mais toujours rien -_-
on est passé hier vers 14h et y'avait que dalle

c'est fort possible que qqn chain le spot pour brassard des neiges

fais toujours un report goa, des fois les repops sont vraiment bloqués, et au moins ils vérifieront, ils le font vite en général

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés