Au revoir Tout mais pote et tout le monde et UO

Fil fermé
Partager Rechercher
bien je suis désoler de vous aprendre sa mais Mois Sir Seb quite UO pas a coze de sou ou koi mais carre je ne joux plus tros alor pour koi payer que je joux plus alor je pareur mais je revaindrait défoi pour vous dir un petit bonsoir avec des pérso autre que les main voila tout

PS: mais je suis toujour ici sur Msn pour ce quil voudrait meux pareler et icq merci bien a tousse et au revoir
Bye Seb. Ca a été chouette de jouer avec toi, surtout que t as été l'un de nos premier amis sur uo a moi et Bévier *se rapelle le bon vieux temps des Chevaliers*. Tu as été un bon compagnon, je suis triste de ton départ, mais évidemment je ne peux pas me permettre de te retenir. Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs, et beaucoup de chance pour la suite.

Je te salue bien bas l'ami, garde ton esprit comme il est, et a la prochaine

Marbourg
Thumbs up
Merci vous aussi mais vous inquiéter pas je revaindrait mais plus avec le méme pérso et moin souvent que la ( sa veux dir tout les mois je pourer que une ou deux fois venir comme sa avec un pérso nomer Spider et des autre que vous vairer aussi =) mais voila j'aisepaire avoir asser de temps libre pour revenir dans UO mais sen mon Seb (((( mais pas grave sa je serer toujour contemps de vous revoir méme les mec qui meux tue sur fell =)
SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !
TA PO LE DROIT DE KITER UO !
Bon ok...
Alalala le temps des chevaliers (et la sortie ds destard avec les chevaliers, grand moment ! )
Bon aller bonne continuation !

RedDarf *en deuille*
Citation :
Publié par Baron Seb
mais pas grave sa je serer toujour contemps de vous revoir méme les mec qui meux tue sur fell =)
Merde j'aurai pas eu le temps de te tué, c'est injuste !

Ascarnil GM Calimero !

PS: Ciao et bonne bourre
Tal, je pense que c'est volontaire...
C'est même pas d'un niveau collège .. .

Même remarque que pour Tal et si tu ne m'as pas lue, car il ne me semble pas te connaître, quand on ne sait pas on ne dit rien
Bon les zouaves vous calmez le jeu,
cela n'a rien avoir avec le sujet et en plus il y a ca d'inscrit en dessous de la page de texte :

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité
PS : D'ailleur je me demande s'il n'aurait pas été mieux d'écrire respecter les posteurs ??
En plus, plutôt que modérer des trucs qui n'en vaillent pas la peine faudrait mieux mettre à jour les news qui datent de mathusalem.........
Quand on se veut performant et irréprochable, suivez mon regard....., et ben on fait le maximum.....
Tout le monde n'a pas une orthogrphe irréprochable à même la naissance.
Et le problème d'orthographe à été à maintes reprises débattu, et ce n'est pas le sujet de ce fil là <_<
J'ai proposé à Seb de me passer ses post avant diffusion. Il n'en fait rien ... donc, perso, je comprends que l'on critique son orthographe. Bref ... aucun effort n'est fait de sa part.
Il utilise le correcteur d'orthographe, mais il ne choisi pas les bons correctifs : Tousse restera toujours Tousse alors qu'il faudrait écrire Tous , etc etc ...

Voilà. Si on commence tous à écrire en SMS, ça va être sympa le forum :/

Seb, un petit effort. Avant de poster "vite", poste "bien". Moi je te propose une solution ... tu ne sembles pas en tenir compte. Donc, il faut accepter les critiques qui suivent tes sujets.
Citation :
Publié par Tal / Pecheuse
Respecter les lecteurs c'est d'abord respecter l'orthographe.............
Je ne pense pas que l'on respecte les autres en faisant exprès d'écrire comme un peintre.......

tu as quoi contre les peintres???? tu devrait avoir honte de rabaisser une catégorie de personne suivant le milieu professionnel

Citation :
En plus, plutôt que modérer des trucs qui n'en vaillent pas la peine faudrait mieux mettre à jour les news qui datent de mathusalem.........
Quand on se veut performant et irréprochable, suivez mon regard....., et ben on fait le maximum.....

Tiens c'est marrant je savait pas qu'un modérateur été aussi rédacteur, bref on sens tous de suite @!*£$ &&curren;%µ !!!
Tal du as déjà eu des MP à ce sujet. Je me permets de rappeler que tout le monde n'a pas les mêmes moyens, ni la même éducation, ni le même environnement alors apprenez à un être un peu tolérant. Si c'était du langage SMS pur et de façon aléatoire il y a longtemps que le posteur aurait été sanctionné. Merci de réfléchir avant de poster voire de me contacter en privé plutôt que de venir se rependre sur le sujet d'autres personnes.
Merci de ne pas continuer sur le sujet sinon je sanctionne pour Hors-Sujet.
Quant au reste je ne suis que modératrice si tu as un problème avec le site, propose des choses à Gothmog.
Citation :
Provient du message Tal / Pecheuse :
de faudrait mieux mettre à jour les news qui datent de mathusalem.........
Quitte a prendre un avertissement pour hors sujet, je tenais a dire que rien ne t'empêche de faire les traductions et de les envoyer a un rédacteur qui se ferra (je l'espère) un plaisir de les mettre en ligne.

D'autre part le site est tenu par des joueurs qui font du bénévolat mais qui sont avant des joueurs. Alors merci de respecter leur travaille même si il ne répond pas a tes besoins.
Citation :

Cela n'a rien à voir.
Ta remarque sur son orthographe est stupidement déplacée.
Il est probablement quebecois et peu familier avec l'orthographe français.

Donc il serait agréable pour tous, que tu gardes pour toi des propos qui refletent probablement le vide intersidéral que tu as entre les 2 oreilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés