Au revoir Tout mais pote et tout le monde et UO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
J'ai proposé à Seb de me passer ses post avant diffusion. Il n'en fait rien ... donc, perso, je comprends que l'on critique son orthographe. Bref ... aucun effort n'est fait de sa part.
Il utilise le correcteur d'orthographe, mais il ne choisi pas les bons correctifs : Tousse restera toujours Tousse alors qu'il faudrait écrire Tous , etc etc ...

Voilà. Si on commence tous à écrire en SMS, ça va être sympa le forum :/

Seb, un petit effort. Avant de poster "vite", poste "bien". Moi je te propose une solution ... tu ne sembles pas en tenir compte. Donc, il faut accepter les critiques qui suivent tes sujets.

Moui qd il s'agit de critiques non agressives pourkoi pas ..

En outre rien n'oblige personne à lire les posts de la personne.

Si ta seule envie en lisant son post est de rectifier son orthographe, passe ton chemin tu seras gentille ce n'est pas le sujet ...
Dragon Claw, je propose mon aide à Seb. Il est Français et non pas Quebecois, mais il a du mal en orthographe. Si je propose mon aide, c'est pour lui éviter que ces postes tournent chaque fois aux remarques de ce genre, mais il n'en fait rien.

Ensuite, si j'ai envie de corriger ses sujets, je ne vois pas en quoi je devrais passer mon chemin et être gentille .... c'est toi qui va être sympa et arrêter de faire systématiquement des posts pour citer Tal ou moi, ou d'autre comme tu le fais habituellement dans les sujets qui dérapent.

Merci beaucoup Dragon Claw.
bonne continuation seb @tres bientot je l'espere

ps

hum faire tous cela pour de l'orthographe perso je n en trouve ni le besoin ni l'utilité
le plus intéressent ne serrait il pas le message que les gens font passer et pas leur orthographe
Et bien voilà la dérive continue donc on ferme. Mononoké, qu'il te contacte ou quelqu'un d'autre puisque je le lui ai aussi proposé pour un sujet nécessitant des développements je le conçois même si ça n'est pas évident à mettre en oeuvre d'ailleurs il l'a déjà fait , quand c'est pour dire au revoir ça ne me semble pas nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés